Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645cia 2004


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §pep060QV

je sais c'est justement ce qui me fait peur ... je manque d'humour en ce moment je pourrai être méchante :ange:

 

il y en a déjà un qui m'a sorti que mon M était tuning 954126594_nikkokrazzy.gif.c2c3a9156b886499667996b3dda83851.gif mais quand on y connait rien on y connait rien :o

 

Salut Christelle, salut Renaud, je peux vous déranger?? :lol:

 

Bien sur que tu dois présenter ta bm, même si quelques cas spéciaux sur les topics bm viennent gâcher le plaisir de temps en temps, on arrive à en venir à bout, même si c'est dur de faire aussi cool que sur nos topics Peugeot!!

 

J'ai eu la même remarque à propos de ma 645, sa préparation HARTGE ne peut être qu'une double sortie d'échappement, pas de cv en plus, c'est pas possible!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Tu upload sur Youtube :bah: et tu balances le lien :jap:

En français!!?? :lol:

 

Dis moi exactement ce que je dois faire, je suis le plus gros nul de la terre en informatique!! :lol:1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christelle, salut Renaud, je peux vous déranger?? :lol:

 

Bien sur que tu dois présenter ta bm, même si quelques cas spéciaux sur les topics bm viennent gâcher le plaisir de temps en temps, on arrive à en venir à bout, même si c'est dur de faire aussi cool que sur nos topics Peugeot!!

 

J'ai eu la même remarque à propos de ma 645, sa préparation HARTGE ne peut être qu'une double sortie d'échappement, pas de cv en plus, c'est pas possible!! :lol:

on voit qu ils n ont pas vu celle ci :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D :D :D :D

http://achat-occasion.automobi [...] eNumber=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bon cette BM n'est pas encore en vente??? :D :D :D

 

:lol: Ma femme crie toujours après la S5 blanc nacré qu'on a raté de peu, (fallait quand même remettre 8000€ au bout du Q7!!) :ange: , mais dans l'ensemble elle s'y fait!! Elle ne veut plus la conduire pour le moment parce que je l'ai engueulée le premier jour qu'elle l'a essayée, elle l'a grattée en dessous en prenant une bosse d'entrée de terrain de face, çà m'a échappé... :non::)

 

Je crois que celle là on va la garder un peu quand même, elle est vraiment trop "spéciale"!! :love: Cette couleur, ce moteur, ce son!!! :p

 

J'attends mon premier "contrôle routier" pour voir le comportement de la marée chaussée devant le raffut qu'elle fait!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Salut Christelle, salut Renaud, je peux vous déranger?? :lol:

 

Bien sur que tu dois présenter ta bm, même si quelques cas spéciaux sur les topics bm viennent gâcher le plaisir de temps en temps, on arrive à en venir à bout, même si c'est dur de faire aussi cool que sur nos topics Peugeot!!

 

J'ai eu la même remarque à propos de ma 645, sa préparation HARTGE ne peut être qu'une double sortie d'échappement, pas de cv en plus, c'est pas possible!! :lol:

 

 

coucou Alain :)

 

si j'en présente une il va me falloir présenter les deux :lol: je ferai ça dès que j'ai un moment alors pas de souci ;)

 

on t'a dit ça de ta 645 ? pffff si encore les gars qui te sortent des réflexions savent de quoi ils parlent tu peux en débattre mais si ils sont ignares autant les laisser dans leur connerie !!

 

en tout cas tu dois bien t'amuser avec ce ptit bolide !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

:lol: Ma femme crie toujours après la S5 blanc nacré qu'on a raté de peu, (fallait quand même remettre 8000€ au bout du Q7!!) :ange: , mais dans l'ensemble elle s'y fait!! Elle ne veut plus la conduire pour le moment parce que je l'ai engueulée le premier jour qu'elle l'a essayée, elle l'a grattée en dessous en prenant une bosse d'entrée de terrain de face, çà m'a échappé... :non::)

 

Je crois que celle là on va la garder un peu quand même, elle est vraiment trop "spéciale"!! :love: Cette couleur, ce moteur, ce son!!! :p

 

J'attends mon premier "contrôle routier" pour voir le comportement de la marée chaussée devant le raffut qu'elle fait!! :ange:

Bah la S5 sera la prochaine... :sol:

 

Ah elle est plus basse que le Q7... :lol: :lol: , mais ça n'a rien abîmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bah la S5 sera la prochaine... :sol:

 

Ah elle est plus basse que le Q7... :lol: :lol: , mais ça n'a rien abîmé?

 

:lol: Oui, plus basse que le Q7, en effet!! :lol:

 

Et non, çà n'a rien abimé, que mes nerfs!! :lol:

 

La S5 sera surement la prochaine, mais j'espère finir mon projet immobilier avant, on s'écarte un peu du droit chemin avec nos histoires de voitures!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah ben ça fait vire des sous... :(

 

Ouais, çà va assez vite en effet, on a toujours envie de lui faire un petit truc en plus!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Bah écoute tu peux mettre quelques photos ici ou sur mon topic si tu veux :jap:

 

En tout cas j'aimerais bien en voir plus ;)

 

je ferai la présentation demain sans doute si j'ai le coeur à ça Renaud, je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

En fait on est beaucoup de transfuges de la section Peugeot par ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je vois ça :lol: la CS est super bien finie, tu dois être tout fou à son volant en plus en bleu :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Et oui, on est revenu à 5 véhicules dans la cour avec mon jumpy et mon master!! :lol:

tu en veux pas une 6eme :ange: :ange: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

En français!!?? :lol:

 

Dis moi exactement ce que je dois faire, je suis le plus gros nul de la terre en informatique!! :lol:1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

mettre en ligne dans le langage des jeune's :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

je vois ça :lol: la CS est super bien finie, tu dois être tout fou à son volant en plus en bleu :love: :love:

 

Merci pour elle :)

Tout juste un an que je l'ai, et je ne m'en lasse pas effectivement ! Par contre quelle galère ça a été à trouver...

 

J'ai essayé un RCZ-R dernièrement... Ligne sympa, intérieur superbe, excellent châssis et sacré répondant pour un 1l6, mais bien trop insuffisant pour me donner envie de changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Merci pour elle :)

Tout juste un an que je l'ai, et je ne m'en lasse pas effectivement ! Par contre quelle galère ça a été à trouver...

 

J'ai essayé un RCZ-R dernièrement... Ligne sympa, intérieur superbe, excellent châssis et sacré répondant pour un 1l6, mais bien trop insuffisant pour me donner envie de changer :/

 

on en parle sur mon topic si tu veux bien, pas envie qu'Alain me tire les oreilles :lol: je te répond là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

on en parle sur mon topic si tu veux bien, pas envie qu'Alain me tire les oreilles :lol: je te répond là bas ;)

 

Te sauve pas ma grande, mon topic est ouvert à tous!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je suis là :)

 

mais à votre demande j'ai présenté mes deux coupés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Tu remarqueras pépère que ce topic et les gens de chez BMW sont quand même bien plus accueillants que sur ton autre topic en coréenne !! :o

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif après il y a de sacrés phénomènes dans la section bavaroises aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Tu remarqueras pépère que ce topic et les gens de chez BMW sont quand même bien plus accueillants que sur ton autre topic en coréenne !! :o

 

D'ailleurs, quand est-ce que toi aussi tu passes du XU10J4RS au S54 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Suis passé au TFSI 265@XXX pour le moment :o

 

Mais j'ai envie d'un truc qui chante.... S5 peut être :cyp:

 

Si tu fais çà ma femme va débouler sur le topic, arrête tes bétises!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tu remarqueras pépère que ce topic et les gens de chez BMW sont quand même bien plus accueillants que sur ton autre topic en coréenne !! :o

 

Ouais, si on veut, les débuts ont été beaucoup plus chauds que sur les topics peugeot!! :ange:

 

Perso je ne suis pas trop fan de la mentalité de certains bmistes, mais je ne veux pas généraliser!! :D

 

Pour la hyundai on n'est pas emmerdés, à raison d'un message par mois... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ben quand tu vois pourquoi tu te fais rappeler à l'ordre ça doit les rendre agressifs les bmistes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ben quand tu vois pourquoi tu te fais rappeler à l'ordre ça doit les rendre agressifs les bmistes :ange:

 

J'ai cru comprendre qu'il y a quelques conflits entre les modos et les inscrits, mais perso pas de remontrance!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Toujours sérieux le pépère!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

:lol: toujours debout et fièrement dressé :lol:

 

moi j'ai pêché j'avoue, j'ai donné les prénoms de mes amis, mon seul tort, je suis vilaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tu es un bon membre :jap:

 

 

:ddr:

 

Merci d'éviter de parler de mon anatomie!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

:lol:toujours debout et fièrement dressé :lol:

 

moi j'ai pêché j'avoue, j'ai donné les prénoms de mes amis, mon seul tort, je suis vilaine :(

Et c'est pareil pour toi, Christelle!!! :lol:

 

Ok, je sors!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Merci à vous deux de m'apprécier avec mes qualités et surtout mes défauts!!! :jap:

 

Christelle, tu n'es pas vilaine!! (enfin pas assez!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...