Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Code 21 permanent MERIVA B


Invité §nad756SZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §nad756SZ

Bonjour la Communauté !!

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Meriva de 2011 Twinport Enjoy 1.4 100cv depuis samedi dernier.

2 codes se sont affichés quand j'ai allumé mes feux : 21 et 24.

 

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé que le 24 correspond aux ampoules de plaque et le 21 : feu de position avant gauche.

Les ampoules fonctionnaient....

 

J'ai quand même changé les W5W ampoules de plaque : le code 24 a disparu.

 

J'ai aussi changé les 2 ampoules de position (celles tout le temps allumées tout en haut) et le code 21 persiste continuellement !!!!

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le phénomène ???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano623Wm

Bonjour la Communauté,

 

J'ai exactement le même soucis avec le code 21 et 22 (defaut feux de position des 2 côtés)

 

J'ai changé les 2 ampoules type W21/5W et toujours pareil.

 

Pas d'erreur quand les feux sont éteints sauf les diurnes, dès que j'allume les feux de position ou feux de croisement-> erreur 21 et 22

 

Je n'ai pas encore trouvé doù vient le problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci code 21 et mon feu avant gauche marche comprends pas

 

 

Regardes tes ampoules arrière gauche, il y a des chances que tu trouves la raison du code 21.

Cela m'est déjà arrivé et j'ai appris depuis que ce serait un truc récurent et pas seulement chez Opel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615Rg

Bonsoir à tous,

 

Effectivement, j'avais le même problème code 21(Opel meriva). Il fallait tout simplement changer les ampoules arrières gauche même si elles fonctionnent.

Alors que normalement d'après le mode d'emploi il s'agit de l'ampoule avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...