Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Emplacement soupape de depression sur ford galaxy tdi110?

Messages recommandés

Comme je l'ai signalé dans un autre poste, j'ai vu plusieurs mécano pour mon problème de puissance et leurs verdicts furent.. Turbo, vu l'âge... J'avais des doutes... Donc j'ai fais remplacer le turbo par mon mécano... A mon grand étonnement toujours le même problème, surtout qu'il m'avait dit avoir vérifier avant de faire le changement.... D'après lui mes durites étaient OK... J'ai tout remplacer sauf celui qui va au turbo par manque de temps... J'ai remplacé les electrovannes egr et turbo, le véhicule est plus souple... Seul souci maintenant en accélération franche j'ai un trou puis elle se lance...... Aussi j'ai aussi un bruit d'air en continu au niveau de l'autoradio et quand j'appuie sur la pédale de frein il disparaît.. Ma vanne egr à été nettoyé, mais je l'ai isolé via une vis dans la durite..j'ai aussi inversé les vannes.. Il est vrai qu'elle est un peu plus poussif ainsi .. Donc si quelqu'un veut bien me donner un bon conseil car sincèrement pas vraiment confiance qu'on touche à ma caisse surtout quand vous signaler les différents problèmes et la seule réponse est : dès que j'ai une information je vous appelle à force j'ai abandonné et fait de mon mieux.... Voilà...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page