Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Problème remplissage gasoil


Invité §LaD851tp
 Partager

Messages recommandés

Invité §LaD851tp

Bonjour

comme mon pseudo l'indique je suis une débutante, j'y connais pasgrand chose en mécanique. Mais j'ai un petit souci.

J'ai acheté une ford focus année 2011 avec le système easy fuel. Mais dès que j'introduis l pompe dans le réservoir et que je veux mettre mon plein, la pompe s'arrête comme si le réservoir était plein. je met plus de 5min pour mettre 10euros. Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor601Fg

Bonjour

comme mon pseudo l'indique je suis une débutante, j'y connais pasgrand chose en mécanique. Mais j'ai un petit souci.

J'ai acheté une ford focus année 2011 avec le système easy fuel. Mais dès que j'introduis l pompe dans le réservoir et que je veux mettre mon plein, la pompe s'arrête comme si le réservoir était plein. je met plus de 5min pour mettre 10euros. Quelqu'un peut m'aider?

 

Bonjour @LaDebutante,

J'avais ce soucis sur une fiesta, alors as-tu essayé de faire le plein sans enfoncer entièrement le pistolet de la pompe dans le réservoir ? Moi ça marchait bien, j'espère ça te sera utile.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, le débit du pistolet est trop important pour le diamètre du tube du réservoir,

Donc moins l'introduir ,et appuyé moins fort sur la poignée du pistolet ,régulé le débit ...

Tiens nous au courant sur le prochain plein

 

lefabs.gif.c7bfc80bd6d742a8373b903e8348ce6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev560ma

Bonjour,

 

J'ai le même soucis avec ma Ford focus 1.6 tdci 115cv avec 15000km au compteur et depuis hier je n'arrive plus a faire le plein de diesel.