Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bequille d'atelier POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Invité §tar508uq

Messages recommandés

Invité §tar508uq

Salut tous,

 

juste pour dire que j'ai acheté une bequille d'atelier pour pouvoir faire l'entretien courant :p

jusqu'a present je taxais celle de mon voisin, mais il demenage, m'obligeant du meme coup a lacher 96roro dans une machifique bequille équipée de patin en caoutchouc :p

 

Au debut c'est un peu difficile mais maintenant j'arrive a bequiller la moto et la debequiller tout seul :p

 

Je suis content ;)

 

Bref, j'ai pu retendre ma chaine tranquillement, faire mon niveau d'huile etc...et surtout j'ai pu foutre la moitiée de la becane a poil pour changer une ampoule de clignos du PDR et refaire le passage des cables electrique du hornet de facon a recuperer un emplacement pour mettre mon U sous la selle :p

 

maintenant c'est bonheur, je peux de nouveau mettre mon U sur la moto :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Content pour toi.

La bequille atelier tres pratique pour bricoler!!!

Je me suis fait un systeme avec 2 crics de voiture pour lever les XT

aussi bien de l'avant que de l'arriere.

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

96 Roros!? il me semble que chez hein gerick ils en ont à 45 ou 60 Roros....

 

V

 

Becks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

96 Roros!? il me semble que chez hein gerick ils en ont à 45 ou 60 Roros....

 

V

 

Becks

 

c'est bien possible, y'en avais a 60 roro mais les patins etait carrement de moins bonne cames et etait de cette forme |__| donc si tu as un bras oscillant un peu large, t'est nické, alors que celle que j'ai pris, je peux y passer n'importe koi :p

Sinon le prix baisse egalement si tu prend un systeme avec des diabolos, mais j'avais pas envis...

 

quoi qu'il en soit c'est hyper pratique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

c est vrai avec sans bequille d atalier c est une vrai calvaire et un jour mon pote ma offert une pour moi et j ai trouvé ca genial pour pouvoir le niveau d huile lavage de chaine et graissage de chaine et aussi nettoyage de la jante ar :sol: :sol:

 

 

ah oui en faite :coucou: a tous et egalement a ZAGUED TARTOPOM FRESH EDEN VALOU JAB........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Ca ressemble à quoi une béquille d'atelier. :??:

C'est ce qui soulève la roue arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Ca ressemble à quoi une béquille d'atelier. :??:

C'est ce qui soulève la roue arrière ?

YYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! :oui: :oui: comme la competition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Ah oki je vois ce que c'est alors :oui:

C'est classe et çà doit être bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un exemple

 

il en existe aussi pour l'avant pour mon 12R elle est un peu speciale vue que le pneu fait 200 je l'ai acheté chez kawa chez les autres revendeurs elle etait trop petite ou plutot pas assez large

 

photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Au debut c'est un peu difficile mais maintenant j'arrive a bequiller la moto et la debequiller tout seul :p

 

C'est pas trop casse gueule ? Je me dis que mettre la moto droite puis aller la tenir juste à l'arrière pour mettre la bequille ca doit être un peu chaud. Encore plus au moment d'enlever la bequille :voyons:

Ca me plairait bien une bequille d'atelier mais j'ai un peu les boules de mettre la moto par terre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

C'est pas trop casse gueule ? Je me dis que mettre la moto droite puis aller la tenir juste à l'arrière pour mettre la bequille ca doit être un peu chaud. Encore plus au moment d'enlever la bequille :voyons:

Ca me plairait bien une bequille d'atelier mais j'ai un peu les boules de mettre la moto par terre :L

question de l habitude :oui::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

oui sauf les monobras elles sont plus delicats car elle se fait qu un cotés donc un bon experience d equilibre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

je vais poser une question conne mais qd t'as une béquille centrale t'as pas besoin de ça? si? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

pour mettre ma moto sur la bequille centrale c'est

pas evident du tout :(

 

la bandit et reputée casse ....pied

pour cela :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

moi j ai eu GRATOS :sol: :sol: on me la donné :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:up: :up: :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz614RD

il suffit de faire le bon choix quand on achete sa moto, acheter une moto equipee d'une bequille centrale, c'est encore beaucoup mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

ouaip sur la sv pas de bequille central alors rien que pour le graissage cest la galere donc investissement dans une bequille pareil que tarto niveau prix

mais une fois quon ya goute :)

cest qd meme bien pratique rien que pour la nettoyer ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

pour mettre ma moto sur la bequille centrale c'est

pas evident du tout :(

 

la bandit et reputée casse ....pied

pour cela :colere:

 

Elle est de qu elle année ta Bandit??

 

moi 97 et y en a pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

et quand tu pars loin en vacances, tu fait comment ?

tu prend un FAZER, c'est une routiere.... :W

 

 

NAN sans deconner, quand tu pars en vacances t'as pas besoin de ta bequille centrale voyons :p

Moi je m'en sers pour regraisser la chaine, la retendre ou bien nettoyer la jante. Mais quand tu pars en vacances, ben t'attend le retour pour faire tout ca ;)

 

Pour ce qui est du bequillage, c'est vrai que c'est un coup a prendre et que c'est pas facile au debut, mais c'est vraiment excellent, et au moins elle me suivra avec toutes mes futures becanes :bien:

 

Alors que raquer le meme prix pour la centrale du 900 Hornet j'etait pas trop pour...En plus, ca fait routiere les bequille centrale :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...