Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scorpio

ford scorpio essence 2.0l démarre et cale


Invité §sol075kn

Messages recommandés

Invité §sol075kn

Bonjour, voila ma mére posséde une ford scorpio essence 2.0l, elle est tombé en panne d'essence.

Aprés avoir du jus dans le réservoir, elle démarre puis cale dans les 10 secondes.

Ensuite elle redémarre 1 fois sur 2 mais cale .

En entend la pompe à essence en mettant le contact, je me demande ou se situe la pompe à essence et si il faut la réarmorcer.

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non,la pompe est électrique,donc elle s'amorce toute seule....

Il ne faut jamais attendre ,et atteindre le fond du réservoir pour ajouter du carbur.

À 1/4 du vide ,refaire le plein....

Dans son cas,elle a aspirer toutes les cochonneries du fond du .réservoir ,

Donc la pompe peut être encrasser,mais surtout le filtre à essence ,qui quand a lui ,il faut le changer impérativement ... Et tout ça ,sous la voiture ....

Regarde à la sortie du réservoir ,et tu suis les conduites ,tu vas tout trouver.

Commande d'abord le filtre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol075kn

Bon changement filtre à essence , et pas d'amélioration , par contre en enlevant un genre de filtre au niveau du moteur qui aspire l'air, là c'est bon donc je recommande cette piéce et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol075kn

non pas le filtre à air, je suppose que c'est un filtre , c'est une petite piéce au niveau moteur avec 1 tuyau à chaque extrémités et j'ai vu que ca aspirer de l'air . Peut- être ce qui crée la dépression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une photo.....

 

Mais si cette pièce est là,c'est qu'elle a un rôle pour le fonctionnement du moteur,

Toi tu l'as supprimé,et tout fonctionne très bien ?

Pas de défauts au TDB

Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol075kn

Oui , justement j'ai juste fait l'essai et en remettant cette piéce , elle cale direct

Pour info non dispo chez ford et dailleurs ils ne savent me dire le nom de cette piéceP1050355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...