Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

[Présentation] Opel Adam S


Invité §bio018wl

Messages recommandés

Invité §bio018wl

Bonjour à tous,

 

Je vous présente la nouvelle venue dans mon garage. Une magnifique :ange: Opel Adam S bleu "Pump up the blue" avec le toit noir. Je l'ai réceptionné ce samedi.

C'est une voiture de démonstration qui a 3300 Kms.

Je recherchais vraiment ce type de véhicule, une petite bombinette, avec un look sympa que l'on ne croise pas à tout les coins de rues (je possédais avant une DS3... :redface: ).

 

Sinon mes premières impressions sont très bonnes, malgré un léger rodage. Je préfère ne pas trop la brusquer au début.

Je l'a trouve relativement confortable (je dispose des sièges Recaro mixte :love: ) qui offre un excellent maintien et ce malgré les 17 pouces.

La direction est vive et précise et on s'amuse comme un petit fou à enchaîner les virages sans appréhension.

 

Le freinage est le gros point fort je trouve de cette Adam. Ça freine très très fort et c'est très plaisant et rassurant...sauf pour ceux qui suivent derrière et qui collent un peu trop :redface: .

 

Le bruit du moteur et de l'échappement sont assez discret je trouve. On sent bien les 150 chevaux, qui ne souhaitent qu'une chose, c'est de

s' emballer :crazy: .

 

Malgré que je ne la pousse pas trop, la plage entre 2000 et 3500 tours est très coupleuse et c'est très agréable.

 

Place aux photos !

 

A bientôt!

 

WP_20170501_16_43_29_Pro.jpg

 

 

WP_20170429_17_21_56_Pro_LI.jpg

 

WP_20170429_17_22_15_Pro_LI (2).jpgWP_20170429_21_24_49_Pro_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biorex, elle rend bien en "bleu Pump" cette Adam S. :bien: Moi aussi elle me plait cette Opel, je sors d'une Swift Sport SS2, j'hésite encore niveau moteur, lors des relance pour doubler. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio018wl

rien ne vaut un essai pour juger !

 

Mais je trouve déjà que les relances sont plutôt bonne ! surtout entre 2000 et 3500 où la voiture part comme un élastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio018wl

c'est clair ! mais dans la seule concession où j'ai acheté la mienne, ils en ont trois !! c'est rare !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jae085dS

Magnifique adam avec la même couleur que ma corsa en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio018wl

Merci !

en effet, la même couleur ! Chouette aussi ta Corsa ! suivant la luminosité, la couleur ressort différemment en plus.

 

Par contre les couleurs foncés en entretien, c'est pas la joie...va falloir prendre un abonnement au lavage automatique :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jae085dS

Exactement lol c est une belle couleur mais qui se salit vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture,

 

Pour la couleur, c'est vrai que la poussière se remarque vite sur une carrosserie foncée, mais le blanc n'est pas mieux loti avec la pollution et les dépôts qui l'accompagne. j'ai une noire et une blanche qui ont chacune le droit à un garage fermé plus une bâche légère pour éviter d'avoir à les laver souvent, d'ailleurs cela fait 1 an 1/2 que la blanche n'a pas été lavée et elle n'est pas sale, car elle sort très peu.......

 

Bonne route avec ton jouet qui doit être très plaisant à conduire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Chouette une Adam S sur le fofo!!!

J'espère que tu participeras aux concours photo de la section (esprit bon-enfant :sol: )

 

Niveau conso ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio018wl

Niveau conso, on est bien !! :approuver: 7.5 litres pour le moment avec 75% de ville et 25 % de départementale! et je commence à la pousser un peu ! donc je trouve que c'est très raisonnable. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

En effet!

Je tournais autours des 6.5-7L avec la 1.4 100ch en faisant 75% de route. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio018wl

J'espère faire encore baisser un peu ma conso une fois mon petit rodage terminé et que la voiture est un peu plus de KMs, quoique avec ce genre de voiture, la conso, on s'en balance un peu :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van885FM

Très belle j ai la même en rouge et grise mod 2016 et 10000km un vrais régale

Pour la conso 6.5 litre en mixe

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van885FM

Pour l entretien moi j ai opté pour un traitement céramique IMG_0430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Un traitement céramique?! je connais pas!

C'est fait par un pro?

 

En tout cas le rendu est sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio018wl

Merci ! Magnifique la tienne aussi !

je devais la prendre de cette couleur aussi au départ et avec ce traitement que ma concession Opel m'avait montré et c'était bluffant!! le rendu magnifique, la pluie et la saleté qui glisse comme par magie sur la carrosserie :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van885FM

Oui en effet. Traitement posé par un pro. Entretien de la voiture beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...