Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-MAX II restylé (2015-2019)


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Par022qQ

Et voilà, c'est une 1,5 tdci 120 titanium commandée fin mai prévue pour mi septembre et reçue un mois à l'avance, c'est pas bô ça hein...

Grosso modo, très content de l'insonorité, le moteur est tout juste mais bon c'est une voiture familiale et avec 1500km elle donne pas encore tout, très bonnes reprise entre 2 et 3000 tmin même en 4em ou 5em, c'est ce qui me plait dans le diesel et la je suis servi avec le couple...

Elle est full sauf le cuir... et en Belgique y a pas le Sony...

Les Jantes sont belle mais j'ai pas fini de payer mon caprice car faut qu'elle retour chez le CC pour les Pu... de capteurs à 70€ pièce +-, les origines je les gardes pour une monte d'hivers...

 

IMG_4046.jpgIMG_4042.jpgIMG_4039.jpgIMG_4049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Merci, sympa pour les photos de l'intérieur.

Moi j'attends le mien ;) , pour fin s septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

La je comprend plus rien, Ford annonce <pas de console de pavillon si toit panoramique> et la on voit bien le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav740Ax

ParcoRabanne, peux tu nous confirmer qu'il y a le range lunette et le rétro pour enfants au niveau du pavillon avec le toit pano, stp ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par022qQ

Justement, j'allais vous Le confirmer que les deux sont là, retro pour enfants et porte lunettes...

Je me suis fait la remarque également, sur Le configurateur il était écrit pas compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

C'est ce que je pensais, pourquoi il n'y serait plus étant donné que le pavillon ne change pas, au vue des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je viens de voir sur Etis, que le 1,5l TDCI 120ch powershift possède une boite dite "humide", donc à vidanger tout les 60000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

L'intérieur est très réussi et fait beaucoup plus moderne que les ph1, mais je n'adhère toujours pas a ce Grand C-Max qui fait vraiment camionnette :-(

Les portes coulissantes sont vraiment un gros plus pour l'accès aux places arrières mais ces rainures sont d'une laideur.... !!!

En tout cas bonne route avec ton maxou, j'avais une ph1 et j'en étais super ravi aussi bien en terme de confort que de conso etc.

 

 

Par contre, même sur titanium, terminé les inserts noirs laqué sur le PC avant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je sort de l'opticien , je suis allé m'acheter une paire de lunettes !!!

2135954443_ludodu42.gif.51eec0ad140c4f72021cf7bbbc37842e.gif

OUI il y a le range lunette sur le Cmax II phase 2 avec le toit panoramique

verif ce matin

et prise de rdv pour essai du 125cv

je vous dirai

 

dsl encore pour mes conneries du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

ca y est j'ai enfin essayé la bête 1l 125cv

quel silence ! quelle souplesse rien que du bien sauf une impression bizarre quand tu veux respecter l'aide a la conduite économique :

tu as l'impression quand il te dis de changer de vitesse d’être en sous régime mais pourtant ca le fait , et tu as pas l'impression d’être a la vitesse ou tu es !

rien a voir avec mon vieux mazout !!

 

enfin ceci etant dis le CC m'a fait une proposition :

 

c max 1l 125cv titanium avec option:

camera de recul

pack main libres

sound sony

roue galette

suppression diagoflex

vitre AR sur-teinté

pack hiver

 

valeur totale remisé configurateur : 25005 €

 

reprise skoda octavia 1.9l 105cv tdi de 10 ans d'age et 170000 klm pour 1520 € ( argus 2000 )

 

contrat ford entretien sans pieces d'usure 3 ans gratuit ( valeur 610€ )

garanties 5 ans gratuite ( valeur 695€ )

 

vehicule pret a rouler ( carte grise plus plaque plus carburant plus forfait )

 

pack main libres offert

 

pour un montant total de 23300€

 

qu'en pensez vous ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est très bonne :o

 

 

Mais ta reprise moins :bah:

 

Donc soit tu vends toi même en espérant un peu plus, mais en risquant d'éventuels tracas, soit tu signes et dors sur tes deux orteils :D

salut

au niveau de la reprise elle est coté encore 2000€ mais en parfait etat

la mienne il a fait juste le tour et vu l'interieur bas de chassis enfonce et parechoc et reservoir d'essence enfoncé de plus elle tire tres tres a droite et un bruit de roulement te casse les oreilles mais comme il la pas essayé je pense que 1500 c pas trop mal non ? elle a passé le controle technique mais plein de truc sont a la ramasse : optique qui se deboite si je pile !! impossible a reparer enfin par moi !!

plus de clim etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au niveau de la reprise elle est coté encore 2000€ mais en parfait etat

la mienne il a fait juste le tour et vu l'interieur bas de chassis enfonce et parechoc et reservoir d'essence enfoncé de plus elle tire tres tres a droite et un bruit de roulement te casse les oreilles mais comme il la pas essayé je pense que 1500 c pas trop mal non ? elle a passé le controle technique mais plein de truc sont a la ramasse : optique qui se deboite si je pile !! impossible a reparer enfin par moi !!

plus de clim etc etc

 

 

 

:D

 

Ouais bon dans ce cas, laisse partir ta poubelle ton Octavia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

@ Sainté83 à 23300€........fonce..........

Est que d'apres toi se moteur peux convenir au G.C-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sainté83 à 23300€........fonce..........

Est que d'apres toi se moteur peux convenir au G.C-max.

salut minireno

 

je crois que c'est décidé demain je lui dit que c'est ok ! j'ai même pris l’apéro en fêtant ça :)

 

par contre pour te dire si ce moteur conviendra au grand Cmax je peut pas te l'affirmer ni te l'infirmer car 20 klm d'essai sur une voiture neuve (5klm au compteur ) c'est surement pas assez

j'ai pas dépassé le 90 mais le moteur en veut surement plus une fois le rodage fini et si tu cherches pas a respecter l'indication de conduite économique on était a trois dedans et il me disait parfois de passer en 6eme alors que jetais a 50/60 tranquille mais en accélérant j'avais autant de reprise qu'avec mon vieux mazout de 10 ans d'age même si ta l’impression d’être en sous régime .

si c'est a 7 personnes plus les bagages j'ai plus de doutes a moins de faire péter la consommation

tu devrais essayer directement en emmenant 6 personnes avec toi et en signalant a ton CC que c'est pas un hold -up http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre 6/7 personnes c'est pour se promener, car il n'y a plus de coffre, ce qui serait sympa c'est que Ford nous la sorte en boite auto, comme c'est prevu sur la Focus, sinon je regarderai le 1,5l TDCI 120ch powershift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre 6/7 personnes c'est pour se promener, car il n'y a plus de coffre, ce qui serait sympa c'est que Ford nous la sorte en boite auto, comme c'est prevu sur la Focus, sinon je regarderai le 1,5l TDCI 120ch powershift.

on a fait une estimation sur le diesel aussi

 

tout egal le modele 1.5l 120cv diesel revient a 25000€ tout rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cma225EI

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum. Depuis début août je suis l'heureux propriétaire d'un C-Max 2 phase 2 1.0 Ecoboost 125 Titanium qui totalise déjà 3500km... eh oui je l'ai eu juste avant de partir en vacances. Après 2 C-Max TDCI(1.8 115 et 1.6 115) je me suis "convertit" à l'essence vu que je parcours environ 20 000 km par an et...je ne le regrette pas. Qu'est ce qu'il agréable ce petit moteur! et puis ce "ronronnement" à l’accélération! et l'absence de vibrations(là ça me change vraiment des mas anciens TDCI). Niveau consommation d'après l'ODB j'ai consommé en moyenne 7.0l en respectant les limitations, je m'attendais à plus.

Pour l'instant le seul gros reproche que je lui ferais serait son manque de rangement à l'intérieur, même les trappes sous les pieds des passagers arrières ont disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

on a fait une estimation sur le diesel aussi

 

tout egal le modele 1.5l 120cv diesel revient a 25000€ tout rond

 

 

 

 

Pas mal ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum. Depuis début août je suis l'heureux propriétaire d'un C-Max 2 phase 2 1.0 Ecoboost 125 Titanium qui totalise déjà 3500km... eh oui je l'ai eu juste avant de partir en vacances. Après 2 C-Max TDCI(1.8 115 et 1.6 115) je me suis "convertit" à l'essence vu que je parcours environ 20 000 km par an et...je ne le regrette pas. Qu'est ce qu'il agréable ce petit moteur! et puis ce "ronronnement" à l’accélération! et l'absence de vibrations(là ça me change vraiment des mas anciens TDCI). Niveau consommation d'après l'ODB j'ai consommé en moyenne 7.0l en respectant les limitations, je m'attendais à plus.

Pour l'instant le seul gros reproche que je lui ferais serait son manque de rangement à l'intérieur, même les trappes sous les pieds des passagers arrières ont disparus.

 

 

 

 

 

Bienvenue chez toi ;)

Dis nous un peu qu'elle configuration tu as pris, et aussi quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

> Sainté83 : vu l'état de ton Octavia, telle que tu la décris, n'espère pas en tirer le prix de sa côte officielle, et fonce sur la reprise proposée par ton CC.

Le reste de l'offre est plus que correcte, à part le moteur que je trouve un peu léger...mais bon, tout dépend de l'usage que tu comptes avoir de ton c-max, de ta manière de conduire...

 

Mais bon, quand je dis que je trouve le moteur léger, je suis pas sûr de mon jugement, sachant que j'ai un faible pour les gros moulins pleins de canassons :D

Perso, j'attends mon 1,5 150 cv, tout frustré de ne pas avoir plus puissant que ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cma225EI

 

 

 

 

Bienvenue chez toi ;)

Dis nous un peu qu'elle configuration tu as pris, et aussi quelques photos.

Merci je m'y plait déjà! :lol:

Donc Ford C-max 1.0 Ecoboost 125 Tiatanium blanc glacier avec :

Le pack city plus

Le pack mains libres (offert par Ford)

suppression du système Diagoflex

les vitres arrières surteintées(offert par mon concessionnaire)

comme Sainté83: garanties 5 ans gratuite

Je pense avoir fait une bonne affaire, qu'en pensez vous?

Promis je vous enverrez quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...