Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Et voila la nouvelle Passat ....

Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

• Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §--A758FS

Bonjour,

Hier samedi 12/03/05 j'ai effectué 40 kms avec la nouvelle passat qui était

arrivée le matin méme en concession.

Passat 1,9 TDI boite 5 .

Pour comparer uniquement avec mes deux derniéres voitures 607 HDI 136 Pack BVA

et 407 HDI 136 Pack BVM6 que je viens de revendre aprés 4500 kms.

Pour cette NEW Passat , trés bonne finition , trés bonne position de conduite ,

bonne habitabilité, silencieuse au ralentie, en montée en regime et en vitesse stabilisée à 130/140 km , trés surpris par le couple de ce 105 CV .

Je vais donc acheter la cette nouvelle passat , je la voulais en boite AUTO mais il faut attendre sept ou oct 05 , j'ai constaté que la BVM était vraiment trés agréable .

Et niveau confort ca donne quoi william?

ça me paraît tout de même bien faible, 105 CV dans un char pareil... à moins qu'elle ne soit très légère, quelqu'un a une idée de son poids ?

Mini 1500 kgs , les cheveaux sont vaillants.

Invité §--A758FS

Mais bon un 1.9 ça a en général assez de couple!

Invité §eyo807lL

Ils arrivent à sortir plus de 30 Nm pas mal pour un 1,9L.

Invité §neo112ND

Le petit détail kitch ! Ca frise le mauvais goût :D

Invité §jer756vk

Le tarifs restent compétitifs :bien:

Par rapport à quelles voitures ?

Invité §max863Lv

Belle voiture. Dommage que les clignotants avant soient intégrés dans le pare-choc (ça fait retour aux anciennes Passat, Vento et autres Golf 3!!). An plus, sur les versions de base, les caches sont orange! Il n'aurait pas été si difficile de les intégrer dans le bloc de phares principal. Si?

Invité §sal268zL

Te sens tu toujours obligé de critiquer ?

Bref c 'est pas à cause de ca que les modéles de chez Volkswagen ne vont pas se vendre.

Les nouveautées ont l 'air de plaire , Golf +, Passat, et Polo , Volkswagen veux se refaire une santé.

Maintenant roule uniquement en française c 'est ton droit et ton choix , mais rira bien qui rira le dernier car .

Car comme pour le coup de la Golf 5 malgré tout tes efforts pour l 'entérrer , elle est toujours à sa place. N°1.

http://www.germancarfans.com/photos/3041214.004/1136.jpg

Au cas où on oublierait qu'on conduit sa Passat :ptdr:

Invité §Lyr725TC

Il faut avouer que c'est un peu kitsch, le contraste entre les compteurs moderne et la planche de bois avec marqué dessus "Passat" est tres etrange.

Invité §chr683xt

J'aime bien elle a vraiment sqa propre personnalité dans ce segment ca fait du bien !!

Belle voiture. Dommage que les clignotants avant soient intégrés dans le pare-choc (ça fait retour aux anciennes Passat, Vento et autres Golf 3!!). An plus, sur les versions de base, les caches sont orange! Il n'aurait pas été si difficile de les intégrer dans le bloc de phares principal. Si?

Au contraire je trouve ca bien, car au moins de nuit on verra les clignotants.

Invité §aze426rd

http://www.germancarfans.com/photos/3041214.004/1136.jpg

Au cas où on oublierait qu'on conduit sa Passat :ptdr:

C'est laid c'est incroyable! Si j'achète la Passat je voudrais surtout pas avoir ce genre de décoration, ça fait vieux meubles!

Invité §ark887XF

Il faut avouer que c'est un peu kitsch, le contraste entre les compteurs moderne et la planche de bois avec marqué dessus "Passat" est tres etrange.

OUi mais peut etre que le terme passat n'apparaitra que dans cette finition , mais c vrai que le contrast est saissisant et ça vraiment berline de luxe genre A8

Invité §neo112ND

Oui enfin c'est pas très grave. C'est clair qu'elle est impressionnante, on dirait une Audi. D'ailleurs je trouve ça pas très cohérent vis à vis de l'A4. Je connais quelqu'un qui en possède une et qui va se racheter la Passat qui est beaucoup plus attractive au niveau du prix.

Invité §oxd601Ck

Dommage que ww est comme d'habitude pas voulu prendre de risque sur sa voiture. Les photoshop étaient beaucoup plus beau. Dommage qu'il ne veulent pas prendre de risque comme peugeot avec sa 407 car même si certains détestent un style décalé c'est pas grave il y en a qui vont adorer. Alors que cette nouvelle ww est très passe partout. Par contre l'intérieur est très joli et sera surement très bien fini. Voilà plutot déçu...

Invité §oxd601Ck

C'est bizarre qu'ils mettent l'Avensis comme 3e cercle, car elle cartonne en Allemagne et s'en rapproche furieusement par la ligne. Par contre pour la Laguna et son hayon, la 407 et son approche sportive, au point que les allemands trouvent sa suspension trop raide (le comble :ptdr:) :??:

Je vois pas trop pourquoi tu dis ça ? les allemandes ne sont pas spécialement fermes de suspensions(voir la Golf IV qui avait des suspensions plutot chamallow, et en mettant à part BMW qui a une approche plus sportive), c'est le confort qui est ferme(les sièges)...

Invité §--A758FS

Je pense que c'est un clin d'oeil aux anciennes Passat elles avaient aussi passat écrit sur le tdb! Un peu comme les sièges à carreux qu'ils ont mis sur la nouvelle golf GTI en hommage à la première golf GTI!

Invité §neo112ND

Je dirais en même temps que c'est pas ce qu'on attend d'une VW et d'autant plus d'une Passat, reine de l'habitabilité. Ils ont réussi avec cette recette depuis plusieurs génération de Passat, ils n'ont plutôt pas intérêt à changer. Moi je la trouve plus dynamique que les précèdentes versions. Je la trouve très réussi en fait ;)

Invité §--A758FS

C'est clair qu'elle est plus sympah que l'ancienne passat qui avait une ligne somme toute banale.

Invité §rer817yM

je sens que je vais hésiter entre l'A4 et la new passat: tres belle les 2, vw moins chère et mieux équipée, mais audi qui se revend tres bien...choix difficile!

Invité §sal268zL

C 'est pas non plus la Passat qui se revendra mal en tout cas.

Donc à toi de voir et d'éssayer les 2.

je sens que je vais hésiter entre l'A4 et la new passat: tres belle les 2, vw moins chère et mieux équipée, mais audi qui se revend tres bien...choix difficile!

Invité §wil784Du

Nouvelle Passat,

Au niveau confort ( sieges, position de conduite , pédales et boite) mieux que la 407 et aussi bien que mon ancienne 607 HDI PCK .( livraison 407 août 04 et vendu dec 04 )

Sur route , trés bonne insonorisation , aucune vibration dans l'habitacle et le volant , pour la suspension trés surpris par rapport a l'ancienne je n'ai pas trouvé de différence sensible avec la 407 .Le 24/03/05 à Bordeaux je serai présent pour la présentation officielle , d'aprés le vendeur VW il devrait y avoir toute la gamme . A trés bientôt .

Nouvelle Passat,

Au niveau confort ( sieges, position de conduite , pédales et boite) mieux que la 407 et aussi bien que mon ancienne 607 HDI PCK .( livraison 407 août 04 et vendu dec 04 )

Sur route , trés bonne insonorisation , aucune vibration dans l'habitacle et le volant , pour la suspension trés surpris par rapport a l'ancienne je n'ai pas trouvé de différence sensible avec la 407 .Le 24/03/05 à Bordeaux je serai présent pour la présentation officielle , d'aprés le vendeur VW il devrait y avoir toute la gamme . A trés bientôt .

Y a un truc que je comprends pas , la voiture n'est pas encore visible et encore moins sur sur les routes pour essai , comment a tu essayer la new Passat.

Invité §--A758FS

Y a un truc que je comprends pas , la voiture n'est pas encore visible et encore moins sur sur les routes pour essai , comment a tu essayer la new Passat.

cf p.7

Invité §rer817yM

Nouvelle Passat,

Ca se passe où a Bordeaux? C'est sur invitation privée?

Invité §Kle600dQ

je la trouve vraiment pas mal cette nouvelle passat .

VW fait vraiment des efforts au niveau de l'esthétique.

Invité §wil784Du

Oui Elle est visible puisque le concessionnaire VW a Arveyres prés de Libourne dans le 33 à reçu la nouvelle Passat le vendredi 11/03/05 ( uniquement la serie 105 CV confort ) le samedi 12/03/05 j'ai été invité à faire un essai . Pour information ,vas sur le site auto-moto du pourras visualiser les photos prises

le jour méme de l'essai post William 33 .Je n'ai pas pu réussir à envoyer les photos sur ce forum .

Invité §wil784Du

Ca se passe où a Bordeaux? C'est sur invitation privée?

Présentation NEW Passat Le jeudi 24/03/05 hangard N°14 à Bordeaux .

J'ai reçu une invitation par la poste mais l'entrée est libre .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...