Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Démonter garniture porte av droite


Invité §Lut724Eg

Messages recommandés

Invité §Lut724Eg

Bonjour, j'ai une 106 3P qui date de 1995.

Depuis quelques jours j ai un soucis avec mon ouverture centralisé cad que la porte de droite ne s ouvre plus avec la commande à distance. Je voulais donc essayer de démonter la garniture de la porte pour regarder un peu et voir ce qui peut etre fait. Mais sur cette voiture, j ai les vitres électriques, je n arrive donc pas à enlever complètement le vide poche (j ai pas non plus forcé pour tirer dessus de peur d arracher les fils electriques) et je n arrive pas à déclipsé le haut de la garniture. J ai feuilleté la revue technique qui dans mon cas ne m a pas été d une grande aide. Quelqu'un peut il me donner des explications pour ce démontage.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol224sv

Salut,

 

J'ai une 106 3p de 95 aussi, j'ai démonter le vide poche, pour changer un haut parleur.

 

il y une diziane de vis étoilé environ sur le dessous et sur la garniture et également 1 vis sous le cache au debut du vide poche.( tu le souleve avec un petit tourne vis, il se déclic facilement).

 

pour le reste de la garniture de porte je ne peut pas te dire, je l'ai jamais enlever.

 

bon courage

 

Volcan

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut724Eg

merci pour l astuce, j ai reussi a tout démonter. par contre le moteur de la vitre électrique reste difficile à atteindre donc je verrai avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...