Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Accoudoir central Opel Corsa E


Invité §Ano546qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano546qw

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et cela fait quelques semaines que je m'y balade pour avoir des informations sur ma futur voiture, que je devrais recevoir demain... :)

C'est une Opel Corsa E 100ch édition active 5P de 2017.

 

Le modèle étant dépourvu d'accoudoir central et trouvant ça vraiment très confortable, je me suis mis à en chercher un, sauf que de ce que j'ai vu, ils font tous assez "cheap", donc impensable dans une voiture neuve !

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà pu trouver son bonheur à ce propos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIX787Fl

Salut :) !

 

J'ai également une opel corse E mais Edition S&S.

 

J'ai directement mis un accoudoir centrale et c'est un pur bonheur !

 

J'ai pris celui ci :

 

[pro.tec] Accoudoir -compartiment de rangement-avec rembourrage tissu cuir synthétique – noir

 

https://www.amazon.fr/dp/B01C4 [...] szbBQGJAG4

 

Les sièges étant en tissu pour ma part ça s'accorde très bien !

 

2017-06-22_16:37.jpg2017-06-22_16:37.jpg2017-06-22_16:37.jpg

 

Et petit plus je n'ai pas eu besoin de percer la console centrale ! J'ai juste collé des ruban de mousse expansive pour le caler.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaP561WF

@janjan47 , j'ai un peu tout regardé mais rien de concluant ou qui s'intègre bien avec la couleur des sièges :/

 

@§PIX787Fl , merci pour ton retour ! :) Ce petit accoudoir m'a l'air bien adapté ! "L'adaptateur" pour le caler dans les portes gobelets est-il bien fait ? Pas de jeu ? J'ai acheté exactement le même accoudoir pour mon ancienne Ford focus, mais l'adaptateur était mal fait, donc j'ai dû le renvoyer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIX787Fl

Oui é effet l'accoudoir avait du jeu mais grâce au bande de mousse expansive ça le cal au au poil !

 

2017-06-22_22:05.jpg

 

T'en trouve pour pas très chère a brico, casto et autre ..

C'est la seule solution viable que j'ai trouvé, je ne voulais absolument pas faire de trou dans la console, en cas de revente c'est bof je trouve.

 

Donc un peu de mousse expansive et hop l'accoudoir est très bien calé et on peux avaler les kilomètres, de plus il fait vraiment le vouloir pour l'enlever c'est très bien fixé.

 

Pour l'espace à l'intérieur voila :) :

 

2017-06-22_22:08.jpg

 

On fond on peut voir un chargeur d'iDevice pour te donner une idée :)

 

Edit : en effet a la réception j'ai trouvé ça cheap comparé au un accoudoir type golf puis j'ai comparé avec l'accoudoir de la DS3 Sport de ma mère et on s'y retrouve, mise a par le tissu qui pour moi est un plus, surtout par ces chaleurs.

Après plusieurs passage de différente personne en passage ils ont tous pensé qu'il été d'origine, mais c'est peut être dut à la couleur de mes sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaP561WF

Les sièges seront en finition Jet Black, donc ils seront sûrement proche des tiens, je pense.

La livraison est retardée d'une semaine et demi, j'aurai le temps de me décider ! :)

Je te remercie pour ton retour ! J'hésite encore avec l'accoudoir Opel mais le prix décourage un peu :p

 

Je posterai des photos dès l'installation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIX787Fl

Oui je comprend c'est le prix hors pose en plus et finition cuire, je trouve ca bof avec les siege en tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy455HQ

Bonjour,

 

Avec les bandes de mousse l'accoudoir est vraiment bien stable ? Car j'ai un peu peur de me lancer dans l'achat d'un accoudoir qu'il faut fixer avec des vis !

J'aimerais être vraiment sur que l'ensemble est stable.

Je suis allé voir celui que vous avez acheté, est-il relevable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIX787Fl

Bonjour,

 

Oui c'est parfaitement stable, quand l'accoudoir bouge c'est la console centrale qui bouge mais j'ai noté le même comportement sur une DS3.

 

Et l'avantage d'Amazon c'est qui si l'accoudoir ne te convient pas même avec les bandes tu peux le renvoyer sous 14 jours il me semble :)

 

Edit : oui il est relevable et réglable en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy455HQ

Merci Pixl pour ta réponse.

Je pense donc opter pour celui d'amazon ! On gagne 50€. Je prend possession de la voiture mercredi matin.

Des prise de livraison je regarderais pour l'achat de l'accoudoir.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIX787Fl

De rien :)

 

Pense a faire un petite présentation de ta Corsa :)

Enfin je suis mal placé pour te dire j'ai toujours pas fait la mienne ^^´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy455HQ

Oui je vais y penser, je vais en prendre possession mercredi ! J'ai rendez-vous à 9h chez Opel.

Le temps passe moins vite depuis ma prise de rendez-vous. Les deux mois sont passés plus vite que je ne pensais en revanche les 4 derniers jours sont les plus longs de ma vie :pt1cable:

Je ferais une présentation avec photo et l'accoudoir des que je le reçois !

Combien de temps pour la livraison de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIX787Fl

De mémoire une grosse semaine, ce n'est pas un produit expédié par Amazon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy455HQ

Merci pour la réponse, je viens de passer commande ...

Affaire à suivre, j'aurais la voiture avant l'accoudoir :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai également pris un accoudoir sur Amazon en finition noire tissus.

 

Pour la couleur du tissus c'est assorti au noir jet black de ma coco.

 

j'ai également voulu un montage sans vissage et j'ai aussi mis des bandes expansives autocollantes (bandes prévues pour l'isolation des portes, fenêtres) et tout baigne.

 

Donc avis positif également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loy455HQ

Voila l'accoudoir et la photo, donc même montage bande d'isolation mousse, sans problème l'ensemble est stable et ne bouge pas !

 

IMG_20170712_160039.jpg

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli848pG

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il soit possible de faire la même manip (accoudoir central acheté sur Ebay avec de la mousse) sur une opel corsa Cosmo ?

Avec le temps votre installation maison (sans les vis) tiens toujours ?

 

merci

 

P.S.: Mercredi je serai le nouveau propriétaire d'une opel corsa cosmo date de mise en circulation 2016 à moin de 6 500 kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il soit possible de faire la même manip (accoudoir central acheté sur Ebay avec de la mousse) sur une opel corsa Cosmo ?

Avec le temps votre installation maison (sans les vis) tiens toujours ?

 

merci

 

P.S.: Mercredi je serai le nouveau propriétaire d'une opel corsa cosmo date de mise en circulation 2016 à moin de 6 500 kms!

Felicitations :) quel moteur ? 3 ou 5 portes ? Coloris ? Perso je prendrais l'accoudoir Opel en accessoire au miens il s'installera plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli848pG

1.3 cdi 95 ch diesel ecoflex 5 p blanc

Je n'ai pas envie de percer la voiture... Je ne pense pas que celui d'origine je peut le coincer avec de la mousse. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si les génériques ou compatibles sont stables.

L'officiel Opel est fixé avec des vis, il ne bouge pas c'est du solide.

On garde un porte gobelet à l’arrière.

Et surtout ça ne fait pas accessoire rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska706mL

Bonjour à tous,

J'en avais un d' origine Opel que j'avais installé sur ma Corsa innovation 2018, personnellement je trouve que la voiture n'est pas assez spacieuse pour y mettre un accoudoir, cela me gênait plutôt qu'autre chose, de plus il fallait toujours le relever à chaque fois que l'on met le frein à main.

Résultat: Dépose et direction mon compte Ebay.....

Mon avis n'engage que moi, bien entendu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...