Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Sync 2: utilisation, astuces, conseils du système Ford/Microsoft


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kla724jO

Bonjour, pour la mise à jour de sync2 il faut télécharger la 3.10 (voir l'adresse sur un de mes posts précédents), l'enregistrer dans une clé USB directement à la racine, démarrer la voiture et insérer la clé.

salut vers le lien que tu as posté il n'y a plus de téléchargement pourrais tu m'indiquer ou télécharger et aussi cette histoire de .ist a modifier, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kor400Wn

Salut,

 

Pour les pochettes des albums dans les idTag des mp3 SYNC2 tolère les images de 500x500 pixels max en 72 DPI (Dot Per Inch = Point Par Pouce).

Je mets des 300x300 car c'est de toute façon affiché petit sur l'écran de la voiture et pour qu'elles se chargent vite.

 

Je vois que pas grand monde utilise la musique sur l'USB.

De mon côté je fais des tests sur le problème suivant :

 

J'ai une clé USB 256 Go avec 15 125 chansons et la voiture en indexe uniquement 12 402.

J'ai essayé la manip de reset (flèche droite + bouton power) puis lancer l'indexation à nouveau et pareil.

 

J'ai ajouté quelques nouveaux albums sur la clé USB et elle les a indexé.

Du coup je vais tenter de supprimer de la clé USB les albums qu'elle n'a pas indexé puis de les ajouter à nouveau.

 

Sur le site de Ford, cela me dit me mon SYNC est bien à jour : Mise à jour logiciel et cartographie de SYNC

Hors mon SYNC est en version 3.08 alors que j'ai lu dans ce sujet que la dernière version est 3.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor400Wn

J'ai effectué quelques tests :

 

1) La suppression puis la recopie des dossiers non indexés n'a pas fonctionné

 

2) J'ai indexé 3x la clé USB : 12 399, 12 400 puis 12 402 fichiers, comme le nombre de fichiers indexés change, je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème avec les fichiers mais plutôt qu'un autre processus interrompt l'indexation au bout d'un certain temps qui correspond à peu près au temps d'indexation de 12 400 fichiers

 

3) Du coup comme après il y a la mise en place des commandes vocales (2ième indexation pour que SYNC puisse interpréter "lecture album XXX" par exemple), je tente de la désactiver au cas où ça serait ça qui interrompt l'indexation avec "Options > Contrôle de la voix > Liste candidats média désactivé" mais la mise en place des commandes vocales s'effectue tout de même après l'indexation des fichiers

 

"Les listes des candidats contiennent les résultats possibles générés à partir de vos commandes vocales. Le système propose simplement une réponse intuitive à votre demande lorsque ces options sont désactivées."

En fait, il s'agissait ici de l'option qui permet de proposer des choix à l'écran après une commande vocale mal interprétée.

 

4) Les dossiers des albums non indexés ne sont pas cachés

 

5) Certains albums avaient déjà été indexés par le passé, il ne s'agit donc pas non plus d'un problème de format des fichiers de musique

 

Dans le manuel de SYNC 2 il est noté :

"Note : le système est capable d'indexer jusqu'à 30 000 chansons."

 

Ce qui veut bien dire qu'au bout d'un moment ça se passe mal sinon pourquoi cette limite ?

Surtout que là ça se passe mal à même pas la moitié de la limite théorique...

 

Lien vers le Manuel de SYNC 2

 

Ce gars sur reddit constate exactement la même chose :

SYNC2 (MyFord Touch) USB music file limit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor400Wn

J'ai trouvé et on est baisés :

https://www.fordstnation.com/threads/max-size-of-usb-drive-for-sync.1922/#post-31217

 

Il y a en fait une limite de 15 000 "item" pour la commande vocale.

C'est à dire les noms d'artiste, d'album et de chansons présents dans les idTag de mp3 (métadonnées).

 

Cela veut dire que au bout de 12 400 chansons, mon SYNC a atteint 15 000 item pour les commandes vocales et n'index pas plus.

 

Le contournement va consister à faire du tri sur la clé USB...

 

Commande pour compter vos mp3 sur un disque dur ou une clé USB : dir *.mp3 /s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic786mu

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour ce topic, grace à vous j'ai passé mon Sync 2 en 3,10 et j'ai changé mon fond d'écran avec un joli wallpaper.

 

J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse et pourtant je suis certain que c'est possible.

 

Ma cartographie d'origine est une F4 et avec celle ci je n'ai aucune alerte des zones dangereuses (radars fixes), je suis passé en F6 il y a 2 ans et comme par magie je les avais :coolfuck:

 

L'année dernière j'ai essayé la F7 mais plus rien, je suis donc resté en F6.

Et puis cette année la F8, que je souhaiterais garder car pas mal de changement par chez moi, mais comme la F7 toujours pas d'alerte.

 

Il doit y avoir des fichiers sur la F6 qui activent ces alertes.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn156iF

Bonjour, le lien suivant semble fonctionner:

https://mega.nz/#!M1Jh1LhD!Knp [...] C8ngu0_m4A

 

Concernant la modification du fichier autoinstall, elle n'est nécessaire que si le système est déjà à jour mais pas dans la langue souhaitée.

 

 

Bonjour

Tout d abord merci pour le partage d infos.

J ai effectué la mise à jour 3.10 avec vos conseils.

sauf que ma carte SD F8 n etait pas ds son logement au début de l installation. Je l ai enclenché au cour de l installation!!

A la fin de l installation, ma carte sd n est plus reconnu.

Du coup j ai voulu relancer l installation mais sync me dit que je dispose de la dernière version!!

Du coup pouvez vous m aider pour la procédure de modification du fichier autoinstall?

Et pensez vous que le problème de non détection de ma carte sd puisse venir de là ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano334qj

bonjour petite question concernant la mise a jour de sync 2 ,celle-ci peut elle durée plus d,une heure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNAKE'FUS

Hello tout le monde. J'ai une focus 2016 1.5 TDCI, et je pense que j'ai le Sync 2 3.8. Est ce que je peux le mettre à jour vers la version 3.10? Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ayant eu raz le bol d'avoir cet ordi dépassé avant même de sortir dans ma voiture presque neuve, ne pas pouvoir profiter de la musique stockée sur mon téléphone à moins de changer d'album à chaque fois sur mon téléphone, d'avoir un GPS poussif et saccadé avec qui j'ai l'impression d'avoir la commande vocale du répondeur de Pole emploi, qui à fortiori demande une mise à jour par cartes payantes déjà obsolètes au moment de l'achat....etc etc..., j'ai opté pour la solution radicale : la remplacer par un Sync3

Bref, pour 650€ j'ai topé un kit de remplacement sur Ebay, trois jours après il était à la maison, et une heure plus tard j'avais fini le remplacement.

Maintenant c'est un pur régal, l'impression d'avoir une voiture neuve avec une interface rapide et fluide, un écran qui n'a plus l'impression d'être exhumé d'une vieille citroen, des commandes naturelles pour l'ensemble, l'intégralité de mes musiques accessibles directement, avec pochettes et tout le bazard, et surtout Waze!

Franchement, je recommande à tous ceux qui hésitent à franchir le pas, c'est hyper simple à faire et relativement peu cher (pour peu qu'on le fasse soi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samy 74

Sal

Le 15/03/2021 à 14:21, Arno1975 a dit :

Perso, ayant eu raz le bol d'avoir cet ordi dépassé avant même de sortir dans ma voiture presque neuve, ne pas pouvoir profiter de la musique stockée sur mon téléphone à moins de changer d'album à chaque fois sur mon téléphone, d'avoir un GPS poussif et saccadé avec qui j'ai l'impression d'avoir la commande vocale du répondeur de Pole emploi, qui à fortiori demande une mise à jour par cartes payantes déjà obsolètes au moment de l'achat....etc etc..., j'ai opté pour la solution radicale : la remplacer par un Sync3

Bref, pour 650€ j'ai topé un kit de remplacement sur Ebay, trois jours après il était à la maison, et une heure plus tard j'avais fini le remplacement.

Maintenant c'est un pur régal, l'impression d'avoir une voiture neuve avec une interface rapide et fluide, un écran qui n'a plus l'impression d'être exhumé d'une vieille citroen, des commandes naturelles pour l'ensemble, l'intégralité de mes musiques accessibles directement, avec pochettes et tout le bazard, et surtout Waze!

Franchement, je recommande à tous ceux qui hésitent à franchir le pas, c'est hyper simple à faire et relativement peu cher (pour peu qu'on le fasse soi-même).

Salut! je voulais savoir s'il y avait besoin d'un passage à la valise particulier ?

 

Merci d’avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 20:01, Invité Samy 74 a dit :

Sal

Salut! je voulais savoir s'il y avait besoin d'un passage à la valise particulier ?

 

Merci d’avance :)

Non, il n'y a eu besoin de rien, j'ai répondu à un questionnaire sur les différentes fonctions de mon véhicule suite à quoi le vendeur a paramétré (ou programmé) le Sync avant de me l'envoyer et c'est tout.

Le reste n'a été que du "plug and play" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Samy 74 a dit :

As tu un revendeur sur ebay à conseiller en particulier?

Je ne sais pas s'il vaut mieux qu'un autre, mais toujours est-il que celui avec lequel j'ai fait affaire était très réactif et sérieux (près à m'assister par What'sapp si besoin à n'importe quelle heure, mais c'était tellement bien expliqué que je n'en n'ai pas eu besoin...).

Voici celui que j'avais choisi :

https://www.ebay.fr/itm/Original-SYNC3-Upgrade-KIT-for-all-Ford-modes-Include-Carplay-and-Android-Auto/154219017813

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 14:21, Arno1975 a dit :

Perso, ayant eu raz le bol d'avoir cet ordi dépassé avant même de sortir dans ma voiture presque neuve, ne pas pouvoir profiter de la musique stockée sur mon téléphone à moins de changer d'album à chaque fois sur mon téléphone, d'avoir un GPS poussif et saccadé avec qui j'ai l'impression d'avoir la commande vocale du répondeur de Pole emploi, qui à fortiori demande une mise à jour par cartes payantes déjà obsolètes au moment de l'achat....etc etc..., j'ai opté pour la solution radicale : la remplacer par un Sync3

Bref, pour 650€ j'ai topé un kit de remplacement sur Ebay, trois jours après il était à la maison, et une heure plus tard j'avais fini le remplacement.

Maintenant c'est un pur régal, l'impression d'avoir une voiture neuve avec une interface rapide et fluide, un écran qui n'a plus l'impression d'être exhumé d'une vieille citroen, des commandes naturelles pour l'ensemble, l'intégralité de mes musiques accessibles directement, avec pochettes et tout le bazard, et surtout Waze!

Franchement, je recommande à tous ceux qui hésitent à franchir le pas, c'est hyper simple à faire et relativement peu cher (pour peu qu'on le fasse soi-même).

Bonjour, un petit retour après quelques jours d'utilisation ? On garde toutes les fonctionnalités de l'écran comme le Sync 2? J'avoue être tenté. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fabrous a dit :

Bonjour, un petit retour après quelques jours d'utilisation ? On garde toutes les fonctionnalités de l'écran comme le Sync 2? J'avoue être tenté. Merci

Bonjour Fabrous,

Hé bien plus d'un mois après, je suis toujours aussi satisfait de ma modif, toutes les fonctionnalités d'origine sont reprises (Audio/Navigation/Clim/Tel) et Sync 3 à la dernière version (v4.3 livrée déjà installée), je n'ai vraiment rien eu à faire car à la commande le vendeur m'a fait remplir un questionnaire avec le VIN, le modèle de véhicule et toutes les options afin de le personnaliser sur mesure... du coup c'était vraiment du "plug and play" 😉

En fait c'est exactement comme s'il avait été posé d'origine, ni plus ni moins.

Mais j'avoue que le step est quand même assez considérable par rapport au sync2, à tous niveau (écran plus beau, beaucoup plus réactif et rapide, des fonctions plus actuelles comme l'accès à ma playlist sur le tel avec les pochettes etc..., les applis comme Waze ou Maps en accès direct, spotify... bref, que du bonheur ^^).

Par mesure de précaution, j'ai conservé précieusement mon ancien Sync2 dans un carton en cas où Ford me fasse des misères sur la garantie du véhicule (j'ai acheté mon véhicule d'occasion chez Ford avec garantie 6mois) si jamais c'est le cas, je le remet le temps qu'ils me fassent les réparations et le renlèverai ensuite... Ou si jamais mon écran tombe en panne (le vendeur le garantie, mais il faut bien prévoir quelque chose dans l'intervalle).

 

Que dire de plus si ce n'est que je ne regrette absolument pas mon achat, qui est certes non négligeable financièrement, mais apporte un réel confort d'usage et une réelle plus-value par rapport aux autres véhicules de la même année lors de la revente (je pourrais donc répercuter une partie du prix sur le prix de vente)...

Si jamais tu as besoin d'autres infos ou questions précises, n'hésites pas à demander 😉

Voici la vidéo-tuto que m'a envoyé le vendeur, c'est bluffant comme c'est simple, vois par toi-même :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno1975 a dit :

Bonjour Fabrous,

Hé bien plus d'un mois après, je suis toujours aussi satisfait de ma modif, toutes les fonctionnalités d'origine sont reprises (Audio/Navigation/Clim/Tel) et Sync 3 à la dernière version (v4.3 livrée déjà installée), je n'ai vraiment rien eu à faire car à la commande le vendeur m'a fait remplir un questionnaire avec le VIN, le modèle de véhicule et toutes les options afin de le personnaliser sur mesure... du coup c'était vraiment du "plug and play" 😉

En fait c'est exactement comme s'il avait été posé d'origine, ni plus ni moins.

Mais j'avoue que le step est quand même assez considérable par rapport au sync2, à tous niveau (écran plus beau, beaucoup plus réactif et rapide, des fonctions plus actuelles comme l'accès à ma playlist sur le tel avec les pochettes etc..., les applis comme Waze ou Maps en accès direct, spotify... bref, que du bonheur ^^).

Par mesure de précaution, j'ai conservé précieusement mon ancien Sync2 dans un carton en cas où Ford me fasse des misères sur la garantie du véhicule (j'ai acheté mon véhicule d'occasion chez Ford avec garantie 6mois) si jamais c'est le cas, je le remet le temps qu'ils me fassent les réparations et le renlèverai ensuite... Ou si jamais mon écran tombe en panne (le vendeur le garantie, mais il faut bien prévoir quelque chose dans l'intervalle).

 

Que dire de plus si ce n'est que je ne regrette absolument pas mon achat, qui est certes non négligeable financièrement, mais apporte un réel confort d'usage et une réelle plus-value par rapport aux autres véhicules de la même année lors de la revente (je pourrais donc répercuter une partie du prix sur le prix de vente)...

Si jamais tu as besoin d'autres infos ou questions précises, n'hésites pas à demander 😉

Voici la vidéo-tuto que m'a envoyé le vendeur, c'est bluffant comme c'est simple, vois par toi-même :

 

Bonjour, merci beaucoup pour tous ces détails. J'achète un c-max de 2016 avec Sync 2. Je ne l'ai pas encore et je me déciderai ensuite. Je souhaiterais également ajouter une caméra de recul qui s'afficherai sur cet écran. Il paraît que c'est compliqué alors que sur mon ancien c-max avec un autoradio Pioneer j'avais réussi à y mettre un boîtier qui récupérai le signal marche arrière. Très pratique.

Sinon j'ai vu qu'il y a possibilité de mettre xaze sur Sync 2 (miroir du téléphone). Mais j'ai pas tout compris.... Si quelqu'un a des infos. En tous cas merci encore. J'espère encore en trouver si je me décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 08:38, Arno1975 a dit :

Bonjour Fabrous,

Hé bien plus d'un mois après, je suis toujours aussi satisfait de ma modif, toutes les fonctionnalités d'origine sont reprises (Audio/Navigation/Clim/Tel) et Sync 3 à la dernière version (v4.3 livrée déjà installée), je n'ai vraiment rien eu à faire car à la commande le vendeur m'a fait remplir un questionnaire avec le VIN, le modèle de véhicule et toutes les options afin de le personnaliser sur mesure... du coup c'était vraiment du "plug and play" 😉

En fait c'est exactement comme s'il avait été posé d'origine, ni plus ni moins.

Mais j'avoue que le step est quand même assez considérable par rapport au sync2, à tous niveau (écran plus beau, beaucoup plus réactif et rapide, des fonctions plus actuelles comme l'accès à ma playlist sur le tel avec les pochettes etc..., les applis comme Waze ou Maps en accès direct, spotify... bref, que du bonheur ^^).

Par mesure de précaution, j'ai conservé précieusement mon ancien Sync2 dans un carton en cas où Ford me fasse des misères sur la garantie du véhicule (j'ai acheté mon véhicule d'occasion chez Ford avec garantie 6mois) si jamais c'est le cas, je le remet le temps qu'ils me fassent les réparations et le renlèverai ensuite... Ou si jamais mon écran tombe en panne (le vendeur le garantie, mais il faut bien prévoir quelque chose dans l'intervalle).

 

Que dire de plus si ce n'est que je ne regrette absolument pas mon achat, qui est certes non négligeable financièrement, mais apporte un réel confort d'usage et une réelle plus-value par rapport aux autres véhicules de la même année lors de la revente (je pourrais donc répercuter une partie du prix sur le prix de vente)...

Si jamais tu as besoin d'autres infos ou questions précises, n'hésites pas à demander 😉

Voici la vidéo-tuto que m'a envoyé le vendeur, c'est bluffant comme c'est simple, vois par toi-même :

 

Bonjour, je pense acheter ce système qui a l'air d'être un plus non négligeable. Le vendeur m'a envoyé une vidéo personnalisée. Purée il touche le gars !!. 

J'ai 2 questions. J'ai un c-max 2016 et je ne sais pas trop par où commencer pour démonter les habillages. As tu des astuces ? Également, j'ai remarqué que sur le Sync 2 la navigation sur les fichiers en USB n'est pas évidente. Est ce que sur Sync 3 on peut reprendre à la liste en cours plutôt que revenir à la racine à chaque fois ? 

Merci pour les réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 17:19, Fabrous a dit :

Bonjour, je pense acheter ce système qui a l'air d'être un plus non négligeable. Le vendeur m'a envoyé une vidéo personnalisée. Purée il touche le gars !!. 

J'ai 2 questions. J'ai un c-max 2016 et je ne sais pas trop par où commencer pour démonter les habillages. As tu des astuces ? Également, j'ai remarqué que sur le Sync 2 la navigation sur les fichiers en USB n'est pas évidente. Est ce que sur Sync 3 on peut reprendre à la liste en cours plutôt que revenir à la racine à chaque fois ? 

Merci pour les réponses. 

Bonjour Fabrous,

Ayant une Mondeo, je ne peut t'aider concernant la méthode de démontage.

Ensuite, pour ce qui est de la lecture des fichiers USB, perso je n'utilise que mon téléphone avec lequel pour la navigation dans mes fichiers musicaux sur le Sync3 j'utilise VLC . Je ne sais si cela répond à ta question, néanmoins je peux te dire que la navigation et la recherche est incomparablement plus simple étant donné que l'on peut choisir différents classements (par auteurs, albums, morceaux...) avec les pochettes et photos en prime. Aucune commune mesure avec l'antique Sync2... 😉

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arno1975,

j'ai finalement franchi le pas. j'ai commandé chez l'acheteur dont tu avais donné le lien. rien à redire, il est top. vidéo personnalisée, répond rapidement etc.... que du bon. il m'a même fourni gratuitement le câble pour y mettre une caméra de recul. Top !!!!. j'ai eu du mal à retirer le cadre autour de l'écran (habillage avec les grilles d'aération). sinon comme tu disais, 3 jours pour la livraison via UPS. donc merci pour tes réponses qui m'on donné envie. 

c'est vrai que le Sync 3 n'a rien à voir avec l'autre système assez obsolète. 

par contre je regrette qu'il n'y ait plus Spotify sur Android auto. a moins qu'il y ait un moyen de l'avoir. je préfère plutôt qu'Amazon music. après c'est très personnel.

voilà. merci encore. 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrous,

Heureux de voir que ton expérience s'est aussi bien déroulé que la mienne, par contre je suis surpris concernant Spotify car perso j'ai l'icone présente dans les applis du Sync3... (Car je l'ai sur mon tél, mais par contre comme je ne m'en suis jamais servi, alors je ne peux dire si cela fonctionne vraiment ou pas...)

Ceci dit, je pense qu'il peut s'agir d'une histoire d'autorisation d'appli ou peut-être de version?

As-tu quand même l'icone présente dans la liste des applis Android proposées?

Sinon, je me suis rendu compte que lorsque j'installais MAPS sur mon tel, il prenait le dessus sur Waze pour le Sync et ce dernier n'était plus proposé (Disparu le Waze)... Mais après désinstallation de Maps, Waze redevenait le navigateur par défaut... surement un problème de conflit d'applis.

Essaye de désinstaller Amazon music et laisse Spotify sur ton tel, si çà se trouve ton Spotify va apparaître... 😉

Bonne journée !

Cordialement

Il y a 20 heures, Fabrous a dit :

Bonjour Arno1975,

j'ai finalement franchi le pas. j'ai commandé chez l'acheteur dont tu avais donné le lien. rien à redire, il est top. vidéo personnalisée, répond rapidement etc.... que du bon. il m'a même fourni gratuitement le câble pour y mettre une caméra de recul. Top !!!!. j'ai eu du mal à retirer le cadre autour de l'écran (habillage avec les grilles d'aération). sinon comme tu disais, 3 jours pour la livraison via UPS. donc merci pour tes réponses qui m'on donné envie. 

c'est vrai que le Sync 3 n'a rien à voir avec l'autre système assez obsolète. 

par contre je regrette qu'il n'y ait plus Spotify sur Android auto. a moins qu'il y ait un moyen de l'avoir. je préfère plutôt qu'Amazon music. après c'est très personnel.

voilà. merci encore. 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 08:44, Arno1975 a dit :

Bonjour Fabrous,

Ayant une Mondeo, je ne peut t'aider concernant la méthode de démontage.

Ensuite, pour ce qui est de la lecture des fichiers USB, perso je n'utilise que mon téléphone avec lequel pour la navigation dans mes fichiers musicaux sur le Sync3 j'utilise VLC . Je ne sais si cela répond à ta question, néanmoins je peux te dire que la navigation et la recherche est incomparablement plus simple étant donné que l'on peut choisir différents classements (par auteurs, albums, morceaux...) avec les pochettes et photos en prime. Aucune commune mesure avec l'antique Sync2... 😉

Bonne journée à toi

Bonjour Arno1975,

 

merci beaucoup. par contre, il y a une question qui me chagrine. est-ce que Ford risque de poser des problèmes de garantie lors d'entretien ou autre chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrous,

Personnellement je n'en n'ai aucune idée, bien que je les vois mal refuser une prise en charge de casse moteur sous prétexte de modification de l'écran...

Par précaution, j'ai conservé l'ancien bien au chaud dans un carton, pour le cas où... Et si jamais le cas se présente je n'aurai plus qu'à refaire la manip inverse 😉

Mieux vaut prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Tout d'abord merci pour ce topic pour sync 2 qui m'a permis de comprendre pas mal de choses.

 

J'ai acheté récemment un ranger fin 2016 avec encore sync 2...

 

J'ai acheté une carte navigation F9 sur laquelle j'ai du mettre le dossier "FRF" pour avoir les commandes vocales. Ca fonctionne.

 

J'ai la version de logiciel 3.08. _ _ _ _ _ ,

et je me pose la question sur les changements avec la version 3.10, 

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les changements ou améliorations de cette version 3.10 étant donné que ma version 3.08 a l'air de fonctionner correctement.

 

J'ai encore une question au sujet de la fonction DAB pour la radio.

Je n'ai pas de sélection DAB sur mon écran "musique" j'ai AM, FM, USB, CARTE, et BT.

Or quand je regarde dans le menu "état de la configuration" via "éject/>>", il est indiqué "DAB: Available".

 

Y-a-t il une astuce pour avoir le DAB?

 

Merci à ceux qui m'auront lu, et encore + à ceux qui répondent.😃

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kev057

Bonsoir à tous. J'aurais aimé quelques précisions sur l'installation de la mise à jour sync si possible. On télécharge, on glisse sur une clé usb et plus qu'à brancher dans la voiture? Pas d'extraction de fichiers ou quelque chose comme ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davranger

Hello man, j'ai une focus de 2016, avec le Sync 2 et la carte gps obsolète. Mais comme véhicule originale allemande j'ai la commande vocale et le guidage vocal en anglais.

 

J'ai lu par ailleurs qu'il fallait réinstaller le Sync avec un autre pack de langue pour l'avoir en français.

Sauf que je lis que toi tu a juste mis un fichier frf sur ta carte sd et tu as le vocal en français?

Tu peux m'en dire plus ? En mp si tu préfère

D'avance merci 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...