Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Assurance auto voiture puissante pour jeune conducteur

Invité §xyt528RJ

Messages recommandés

Invité §xyt528RJ

Bonjour

je suis un jeune homme de 24 ans qui viens d'investir dans une bmw de 507 ch .[h1]BMW SÉRIE 6 E63 M6 (E63) COUPE M6 507 SMG7

[/h1][h1]Mais impossible de trouver un assureur je suis trop jeune alors quel moyen ai je ?quelqun connait til une assurance spesialiser merci[/h1]

:ange:

Invité §tz_212Zf

Et si on changeait la première lettre du pseudo par un M :cyp:

On a peut-être une touche la ^^

Bof, acheter une M6 à 24 ans me parait pas impossible, les prix d'achat ne commencent pas très haut...

Par contre assumer l'entretien, le carburant et l'assurance derrière c'est une autre histoire :ange:

24ans ne veut pas forcément dire à court ^^ Il est peut-être blindey ! Enfin certainement !

Enfin si tu ne peut l'assurer met la au nom d'un membre de ta famille et cale toi en second conducteur ... Faut vérifier avant ces choses la.

On a peut-être une touche la ^^

24ans ne veut pas forcément dire à court ^^ Il est peut-être blindey ! Enfin certainement !

Enfin si tu ne peut l'assurer met la au nom d'un membre de ta famille et cale toi en second conducteur ... Faut vérifier avant ces choses la.

Bah du coup c'est d'autant plus possible ^^

Pour ce qui est de s'assurer en second conducteur, c'est bien pour avoir une carte verte à présenter en cas de contrôle, pas pour être assuré ;)

Invité §tz_212Zf

Bah du coup c'est d'autant plus possible ^^

Pour ce qui est de s'assurer en second conducteur, c'est bien pour avoir une carte verte à présenter en cas de contrôle, pas pour être assuré ;)

Si tu prend quand même du bonus , après ça dépend peut-être des assurance

Peut-être, mais je te souhaite pas d'avoir un gros accident dans cette situation, car tu risquerais de voir ta couverture fondre comme neige au soleil... Et potentiellement de te retrouver à devoir rembourser toute ta vie dans le cas d'un accident corporel par exemple.

À moins d'être vraiment dans la situation que tu déclares, c'est-à-dire être second conducteur bien sûr.

À noter que ce qui ne passe pas en conducteur principal passe difficilement en conducteur secondaire, mais plus facilement en conducteur occasionnel, et c'est pour le coup d'autant plus à côté de la plaque.

Bref, plus d'infos ici où ce sujet a déjà été évoqué 5000 fois : Assurance

Invité §xyt528RJ

Bonjour à toi,

Tu n'as pas fait des devis d'assurance avant d'acheter le véhicule pour voir à combien cela te reviendrai et si surtout tu pouvais l'assurer?

Bonjour ,

Si mais j'ai absolument besoin d'un vehicule puissant .

Invité §xyt528RJ

C'est déjà les vacances scolaires soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Bonjour,

Pour information je travaille depuis 8 ans et demande juste a avoir un renseignement pas a me faire vané par une personne qui me connais pas merci :)

Invité §xyt528RJ

Bof, acheter une M6 à 24 ans me parait pas impossible, les prix d'achat ne commencent pas très haut...

Par contre assumer l'entretien, le carburant et l'assurance derrière c'est une autre histoire :ange:

Bonjour ,

je l'ai vue a 30 000 euros et j'ai pessez le pour et le contre et c est bon ;)

Invité §jal281RN

Bonjour ,

Si mais j'ai absolument besoin d'un vehicule puissant .

Bonjour,

Pour information je travaille depuis 8 ans et demande juste a avoir un renseignement pas a me faire vané par une personne qui me connais pas merci :)

bonjour ,

Moi une burne qui en a dans la tete j'ai trois enfants et une vie stable ... pauvre cloche :lol:

Bonjour

Gros naze ta un bm de300 cv tu te prend pour un vrais mec a insulter les gens lol :lol:

Bonjour ,

je l'ai vue a 30 000 euros et j'ai pessez le pour et le contre et c est bon ;)

Ne te formalise pas, le forum BMW est comme ça :spamafote:

Bonjour

Gros naze ta un bm de300 cv tu te prend pour un vrais mec a insulter les gens lol :lol:

Ma merguez ne développe même pas 200cv :non:

De plus, je ne t'ai en aucun cas insulté :o

Je n'ai fait qu'une supposition :ange:

Tu ne serais pas le premier à arriver sur le forum et à s'inventer une vie :non:

Comme le dit jalau, on est sur le forum bmw, le seul et unique forum paranos, rien n'est vrai du moment que ce n'est pas les anciens d'ici qui le décident!! :D J'ai fait pratiquement la même entrée que toi ici, et d'ailleurs j'en sort depuis hier, finie la 645, vive le hummer!!! ;)

Comme le dit jalau, on est sur le forum bmw, le seul et unique forum paranos, rien n'est vrai du moment que ce n'est pas les anciens d'ici qui le décident!! :D J'ai fait pratiquement la même entrée que toi ici, et d'ailleurs j'en sort depuis hier, finie la 645, vive le hummer!!! ;)

Dis donc Pépère, à ce rythme là, pour la prochaine, tu passes à l'engin de chantier? :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page