Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Assurance auto voiture puissante pour jeune conducteur


Invité §xyt528RJ

Messages recommandés

Invité §xyt528RJ

Bonjour

 

 

je suis un jeune homme de 24 ans qui viens d'investir dans une bmw de 507 ch .[h1]BMW SÉRIE 6 E63 M6 (E63) COUPE M6 507 SMG7

[/h1][h1]Mais impossible de trouver un assureur je suis trop jeune alors quel moyen ai je ?quelqun connait til une assurance spesialiser merci[/h1]

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang438Cz

Bonjour à toi,

 

Tu n'as pas fait des devis d'assurance avant d'acheter le véhicule pour voir à combien cela te reviendrai et si surtout tu pouvais l'assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Salut,

 

Il est trop beau ton coupé M6 :love: C'est le tien ? :sol:

La combinaison couleur int / ext c'est une tuerie :love:

 

Combien de kilomètre la chariotte ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Bof, acheter une M6 à 24 ans me parait pas impossible, les prix d'achat ne commencent pas très haut...

Par contre assumer l'entretien, le carburant et l'assurance derrière c'est une autre histoire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Et si on changeait la première lettre du pseudo par un M :cyp:

On a peut-être une touche la ^^

Bof, acheter une M6 à 24 ans me parait pas impossible, les prix d'achat ne commencent pas très haut...

Par contre assumer l'entretien, le carburant et l'assurance derrière c'est une autre histoire :ange:

24ans ne veut pas forcément dire à court ^^ Il est peut-être blindey ! Enfin certainement !

 

Enfin si tu ne peut l'assurer met la au nom d'un membre de ta famille et cale toi en second conducteur ... Faut vérifier avant ces choses la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

On a peut-être une touche la ^^

24ans ne veut pas forcément dire à court ^^ Il est peut-être blindey ! Enfin certainement !

 

Enfin si tu ne peut l'assurer met la au nom d'un membre de ta famille et cale toi en second conducteur ... Faut vérifier avant ces choses la.

 

Bah du coup c'est d'autant plus possible ^^

Pour ce qui est de s'assurer en second conducteur, c'est bien pour avoir une carte verte à présenter en cas de contrôle, pas pour être assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Bah du coup c'est d'autant plus possible ^^

Pour ce qui est de s'assurer en second conducteur, c'est bien pour avoir une carte verte à présenter en cas de contrôle, pas pour être assuré ;)

Si tu prend quand même du bonus , après ça dépend peut-être des assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Peut-être, mais je te souhaite pas d'avoir un gros accident dans cette situation, car tu risquerais de voir ta couverture fondre comme neige au soleil... Et potentiellement de te retrouver à devoir rembourser toute ta vie dans le cas d'un accident corporel par exemple.

À moins d'être vraiment dans la situation que tu déclares, c'est-à-dire être second conducteur bien sûr.

 

À noter que ce qui ne passe pas en conducteur principal passe difficilement en conducteur secondaire, mais plus facilement en conducteur occasionnel, et c'est pour le coup d'autant plus à côté de la plaque.

 

Bref, plus d'infos ici où ce sujet a déjà été évoqué 5000 fois : Assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyt528RJ

Bonjour à toi,

 

Tu n'as pas fait des devis d'assurance avant d'acheter le véhicule pour voir à combien cela te reviendrai et si surtout tu pouvais l'assurer?

Bonjour ,

 

 

Si mais j'ai absolument besoin d'un vehicule puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyt528RJ

C'est déjà les vacances scolaires soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Bonjour,

 

Pour information je travaille depuis 8 ans et demande juste a avoir un renseignement pas a me faire vané par une personne qui me connais pas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyt528RJ

Oh, la burne...

bonjour ,

 

Moi une burne qui en a dans la tete j'ai trois enfants et une vie stable ... pauvre cloche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyt528RJ

Et si on changeait la première lettre du pseudo par un M :cyp:

Bonjour

 

Gros naze ta un bm de300 cv tu te prend pour un vrais mec a insulter les gens lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyt528RJ

Bof, acheter une M6 à 24 ans me parait pas impossible, les prix d'achat ne commencent pas très haut...

Par contre assumer l'entretien, le carburant et l'assurance derrière c'est une autre histoire :ange:

 

Bonjour ,

 

 

je l'ai vue a 30 000 euros et j'ai pessez le pour et le contre et c est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Bonjour ,

 

 

Si mais j'ai absolument besoin d'un vehicule puissant .

 

Bonjour,

 

Pour information je travaille depuis 8 ans et demande juste a avoir un renseignement pas a me faire vané par une personne qui me connais pas merci :)

 

bonjour ,

 

Moi une burne qui en a dans la tete j'ai trois enfants et une vie stable ... pauvre cloche :lol:

 

Bonjour

 

Gros naze ta un bm de300 cv tu te prend pour un vrais mec a insulter les gens lol :lol:

 

Bonjour ,

 

 

je l'ai vue a 30 000 euros et j'ai pessez le pour et le contre et c est bon ;)

 

 

Ne te formalise pas, le forum BMW est comme ça :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour

 

Gros naze ta un bm de300 cv tu te prend pour un vrais mec a insulter les gens lol :lol:

 

 

Ma merguez ne développe même pas 200cv :non:

De plus, je ne t'ai en aucun cas insulté :o

Je n'ai fait qu'une supposition :ange:

 

Tu ne serais pas le premier à arriver sur le forum et à s'inventer une vie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Comme le dit jalau, on est sur le forum bmw, le seul et unique forum paranos, rien n'est vrai du moment que ce n'est pas les anciens d'ici qui le décident!! :D J'ai fait pratiquement la même entrée que toi ici, et d'ailleurs j'en sort depuis hier, finie la 645, vive le hummer!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit jalau, on est sur le forum bmw, le seul et unique forum paranos, rien n'est vrai du moment que ce n'est pas les anciens d'ici qui le décident!! :D J'ai fait pratiquement la même entrée que toi ici, et d'ailleurs j'en sort depuis hier, finie la 645, vive le hummer!!! ;)

 

 

Dis donc Pépère, à ce rythme là, pour la prochaine, tu passes à l'engin de chantier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Dis donc Pépère, à ce rythme là, pour la prochaine, tu passes à l'engin de chantier? :D

 

:lol: J'ai déjà ce qu'il me faut de ce côté!!! :p Je veux juste récupérer des points, on verra après!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod503sn

Salut a toi

 

Va voir sur euro assurance ou l'olivier ou gmf , maif enfete essaye tous hihi

 

Sinon des m6 on commence a en trouver dans les 28 000 euros donc a 24 ans c'est tous fais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...