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Vantage

Qques petites questions techniques aux possesseurs de V8 Vantage


Invité §Fra546pw
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Invité §Fra546pw

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif à toutes et tous

 

Comme indiqué dans le titre, quelques petites questions :

 

-Avez vous fait une modif ' au niveau des valves à l'échappement, afin qu'elles soient ouvertes en permanence (je ne sais si c'est en enlevant un fusible

 

comme sur les Corvette Z06, ou autrement...) ?

 

- Y a t il une différence de son significative entre 4.3 et 4.7 ?

 

- Dans le guide Sport-Auto des sportives d'occasion, il est indqiué que sur les roadsters, le mécanisme de capote peut rester bloqué en cours de

 

fonctionnement; qq'un a -t-il déja eu le cas ?

 

- Et pour finir, une question "délicate" : où faites-vous l'entretien : A-M Paris ? Lyon? Cannes

 

 

Bonne route à tous

 

 

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Invité §car155qH

tu peux soit retirer le fusible 22 dans la boite a fusible dans le coffre ou debrancher et boucher le durits de depression reliées aux vannes.Il semblerait que le fusible ai changé sur les models 2011 et que ce soit maintenant le 15,a verifier.Il me semble plus logique de debrancher les durits.

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Invité §AMR724ZL

Pour ma part sur mon Ex V8 4,3l; j'ai fait faire avant livraison l'ouverture des électrovalves par Aston Martin, l'entretien je le fait chez eux, et concernant le bruit il y a effectivement une différence mais avec la V8 S, son plus grave encore, mais entre 4,3 et 4,7 non sauf si

electrovalves échappement ouvertes en permanence.

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Invité §van108qS

Fusible 22 dans le coffre, enlevé en 30''.

Je suis passé à Paris pour la faire passer en français, accueil sympa, RAS à part le tarif pour une opération simple.

Je suppose que les prix pratiqués sont les mêmes partout.

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Invité §BNT504bv

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif à toutes et tous

 

Comme indiqué dans le titre, quelques petites questions :

 

-Avez vous fait une modif ' au niveau des valves à l'échappement, afin qu'elles soient ouvertes en permanence (je ne sais si c'est en enlevant un fusible

 

comme sur les Corvette Z06, ou autrement...) ?

 

- Y a t il une différence de son significative entre 4.3 et 4.7 ?

 

- Dans le guide Sport-Auto des sportives d'occasion, il est indqiué que sur les roadsters, le mécanisme de capote peut rester bloqué en cours de

 

fonctionnement; qq'un a -t-il déja eu le cas ?

 

- Et pour finir, une question "délicate" : où faites-vous l'entretien : A-M Paris ? Lyon? Cannes

 

 

Bonne route à tous

 

 

 

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Invité §BNT504bv

C EST BIEN LE FUSIBLE 22 QU IL FAUT RETIRER MAIS LE BRUIT N EST PAS EXEPTIONNEL AU RALENTI.[:

 

J AI ETE TRES DECU DE L ENTRETIEN A PARIS - MAL RECU CAR LE VL N AVAIT PAS ETE ACHETE CHEZ EUX.

JE SUIS ALLE A MONACO ET LA PAS DE PROBLEME RECEPTION SUPER - ENTRETIEN FAIT AVEC SERIEUX -

MON DERNIER ENTRETIEN A ETE FAIT SANS ETRE FAIT A PARIS - PROBLEME DE FUITE D AMORTISSEURS NON SIGNALE - J AI PAYE UNE VISITE DES 4 ANS ET JE PENSE QU IL N ONT FAIT QUE LA VIDANGE ET ENCORE..... PLUSIEURS VERIFICATIONS ME FONT DIRE QUE L ENTRETIEN A ETE PLUS QUE BACLE..... C EST LAMENTABLE....

 

fonctionnement; qq'un a -t-il déja eu le cas ?

 

- Et pour finir, une question "délicate" : où faites-vous l'entretien : A-M Paris ? Lyon? Cannes

 

 

Bonne route à tous

 

[/quotemsg]

 

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Invité §Dan261lM

Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser ce forum pour solliciter un conseil. J'ai un bruit désagréable sur la fin du retour de mes essuie-glaces quelque soit la densité de la pluie ( 7000 km compteur ) . Changer les balais est-elle la solution?

Merci .

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Invité §Ano842Tx

Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser ce forum pour solliciter un conseil. J'ai un bruit désagréable sur la fin du retour de mes essuie-glaces quelque soit la densité de la pluie ( 7000 km compteur ) . Changer les balais est-elle la solution?

Merci .

 

Peut etre simple reglage le balai est mal centré ?

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Bonjour à tous, ancien Porschiste, je suis possesseur d'une Vantage 4,7L - 2008 millésime 2009 - boite mécanique depuis 6 ans et j'en suis très satisfait.... Côté sonorité par action sur le fusible 22 agissant sur la Cde des clapets, la différence est appréciable même si effectivement au ralenti le son reste identique. En revanche, j'ai monté un petit boitier télécommandé situé dans l'emplacement du cendrier optionnel qui peut ou non agir sur le fusible 22. A la coupure du contact, cette action s'annule pour une prochaine action sur le bouton ON (avec voyant) du boitier.

Bien cordialement à tous les Astoniens et les Porschistes

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