Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 635d E63


Invité §mot511nF

Messages recommandés

Invité §mot511nF

Bonjour,

 

Elle donc de 04/2010 avec 79000 kms à l'achat, pack Exclusive, mais ne sachant pas les options d'origine du pack, en vrac elle a :

Révision complète,

Jantes 19' 275 à l'AR et 245 à l'AV,

boite auto sport vidangée avec remplacement de crepine,

direction AFS,

Alarme,

Soft-close,

toit ouvrant,

filet, tapis velour,

triangle et trousse 1ere secours,

retro intérieur et extérieur antiéblouissement auto,

sièges sport et chauffant,

phares directionnels,

franchissement de ligne,

radar AV et AR,

Régulateur dynamique,

phares xenon,

interface audio usb,

navigation pro (gps) remis à jour,

head-up,

téléphone bluetooth,

hi fi prof. DSP,

 

 

 

EDIT MODERATION : Sujet+titre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Ma nouvelle fiancée, heureux de rejoindre la confrérie BMW avec ma belle 635d

 

Bonjour!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Ben il me semblait les avoir mises !!!!! :q

 

On fait comment pour mettre des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Tu as fait light franchement pour ta présentation ^^

Je voulais vous en parler après les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Les photos sont dans mon espace et je fais comment maintenant ? :??:

 

Faut mettre quoi quand on nous demande l'album de destination avant d'importer pour que ca arrive dans le message en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Un nom qui a un rapport avec le contenu ;)

Ha bon ? :lol:

Mais c'est ce que j'ai fais et quand je clique pour valider ca met toutes mes photos dans mon espace et pas ici :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ha bon ? :lol:

Mais c'est ce quehttp://staticclub.caradisiac.c [...] 7-tns3.jpg j'ai fais et quand jhttp://staticclub.caradisiac.c [...] 1-tns3.jpge clique pour vhttp://staticclub.caradisiac.c [...] 9-tns3.jpgalider ca met toutes mes photos dans mon espace et pas ici :q

 

:lol: Il faut les importer vers ton espace personnel photo, ce que tu as fais!! :D

 

Maintenant quand tu écris ton post, tu choisis l'icone "photo" entre celui de "lien" et celui de "video" en haut de ta fenêtre, et ta photo va descendre toute seule dans ton post!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

superbe! elle est vraiment comme neuve

Oui et en plus je n'ai pas pu la laver à fond, il faisait 1° et je n'avais pas de produits, je l'ai juste passée à l'eau. Elle est dans un état exceptionnel, c'est vrai. En plus j'ai fais le plein aujourd'hui et calculé la conso sur 870 bornes. J'ai fais 7l/100kms pile avec de belles accélérations quand même et des patinages:).

Je n'en reviens pas !!!!!!!!

 

Contrairement à ce que je pensais des données constructeur, je crois que l'on peut en roulant cool descendre facilement sous 6l/100 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Elle est superbe vraiment. :love:

Heu par contre faire du 6L avec, ca me parait impossible t a quand même 286ch hein.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Elle est superbe vraiment. :love:

Heu par contre faire du 6L avec, ca me parait impossible t a quand même 286ch hein.

:lol:

En utilisation normale, c'est à dire en tirant dessus pour proffiter du moteur je suis d'accord, mais je crois que c'est possible en roulant cool. Tu me diras "taka rouler en scénic aussi" lol. Mais sérieux, quel ENORME PLAISIR de conduite, que se soit la puissance et le couple moteur, la direction, la suspension, le freinage, la boite, les réglages possible des sièges et volant et le confort, c'est vraiment de l'ultra luxe. Le seul défaut que je lui trouve pour le moment c'est l'insonorisation, on entend pas assez le moteur :sol:

Quand à la conso, c'est incroyable et ridicule avec la puissance du moteur et le poids de la bête :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Elle est superbe vraiment. :love:

Heu par contre faire du 6L avec, ca me parait impossible t a quand même 286ch hein.

:lol:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Avec mon ami singuila, ton ODB doit se planter, tu devrais faire tes calculs de conso dès tes prochains pleins avec la bonne vieille méthode de calcul!! :D

 

 

Peut être en instantané, mais pas sur un plein!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Elle est superbe vraiment. :love:

Heu par contre faire du 6L avec, ca me parait impossible t a quand même 286ch hein.

:lol:

 

 

 

Avec ma 335D reprog, a 90km/h au régulateur, j'étais a 4.2L au 100km et a 110km/h au régulateur, j'étais a 6.2L au 100km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Avec ma 335D reprog, a 90km/h au régulateur, j'étais a 4.2L au 100km et a 110km/h au régulateur, j'étais a 6.2L au 100km... ;)

Avec un poele à fuel oui!! ;)

 

edit:

Ah putain, désolé, c'est une 6 poele à fuel!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Avec un poele à fuel oui!! ;)

 

edit:

Ah putain, désolé, c'est une 6 poele à fuel!!!! :ange:

 

 

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Avec mon ami singuila, ton ODB doit se planter, tu devrais faire tes calculs de conso dès tes prochains pleins avec la bonne vieille méthode de calcul!! :D

 

 

Peut être en instantané, mais pas sur un plein!! ;)

heu !!!!!!!!!!!!!!! ben c'est ce que j'ai fait, un bon vieux calcul de plein à plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Dommage pour le choix du carburant, mais superbe auto! ;)

 

Débat éternel.... Il n'y a pas de bon ou moins bon carburant... Il y a juste des besoins de chacun... Aujourd'hui en 35i, j'ai beaucoup roulé en diesel parcourant quelques 30000km/an... Aujourd'hui je roule un peu moins (environ 20000km) donc j'ai opté pour de l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Sans taper dedans je veux bien que ça consomme pas beaucoup, mais bon faire du 5/6L avec un 635d franchement faut rouler comme une tortue lol

Tu roules bcp Motutapu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Sans taper dedans je veux bien que ça consomme pas beaucoup, mais bon faire du 5/6L avec un 635d franchement faut rouler comme une tortue lol

Tu roules bcp Motutapu?

 

 

Je t'ai noté mes consiste avec mon ex 335D et je t'ai noté, également, les conditions dans lesquelles j'ai roulé... En moyenne générale, j'était a 7,2L sans rouler comme une tortue, crois moi..

Avec mon ex 535D d'origine, j'étais a 7,7L avec jantes en 18" 245 au 4 coins puis a 8L avec jantes en 19" 275 a l'arrière.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Je te crois Dimi pas de soucis. ;)

 

Mais comme tu le sais le 635D c'est plutôt lourd et pour moi en conso moyenne ca devrait tourner dans les 8L quand même ce qui reste raisonnable pour les perfs de l auto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je te crois Dimi pas de soucis. ;)

 

Mais comme tu le sais le 635D c'est plutôt lourd et pour moi en conso moyenne ca devrait tourner dans les 8L quand même ce qui reste raisonnable pour les perfs de l auto. :)

 

 

 

Je pense que la reprog de la 335D baisse la conso... Bien que pas sûr du tout..

 

Pour ce qui est de la conso de la 635D, elle doit effectivement être aux alentours des 8L comme la 535D... ;)

Maintenant, il n'a probablement parcouru que de la nationale voire autoroute donc pas déconnant comme conso.. Elle augmentera très probablement dés lors où il pratiquera de la ville.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Je pense que la reprog de la 335D baisse la conso... Bien que pas sûr du tout..

 

Pour ce qui est de la conso de la 635D, elle doit effectivement être aux alentours des 8L comme la 535D... ;)

Maintenant, il n'a probablement parcouru que de la nationale voire autoroute donc pas déconnant comme conso.. Elle augmentera très probablement dés lors où il pratiquera de la ville.. :jap:

Rares sont les diesels qui ne baissent pas leur conso après une reprog!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Sans taper dedans je veux bien que ça consomme pas beaucoup, mais bon faire du 5/6L avec un 635d franchement faut rouler comme une tortue lol

Tu roules bcp Motutapu?

Pour défier la chronique, non je ne roule pas beaucoup mais cà va venir quand j'aurai fini la barraque et j'ai juste voulu acheter cette voiture pour la garder très très longtemps. Après c'est une histoire de goût et de moyens dédiés effectivement. Un voisin a une 645 et ne roule que le we. Dans tous les cas, il est incompatible de taper dedans et de garder son permis, sinon expliquer moi comment vous faites :)

Pour en revenir sur la conso, c'est quand même plus sympa de consommer moins de 10l en tapant dedans que de dépasser les 25l + l'écart au litre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

 

 

Je pense que la reprog de la 335D baisse la conso... Bien que pas sûr du tout..

 

Pour ce qui est de la conso de la 635D, elle doit effectivement être aux alentours des 8L comme la 535D... ;)

Maintenant, il n'a probablement parcouru que de la nationale voire autoroute donc pas déconnant comme conso.. Elle augmentera très probablement dés lors où il pratiquera de la ville.. :jap:

Oui Dimi, je n'ai fais que de la nationale à 95, voie rapide à 115 et autoroute à 135. En plus c'est ma première BMW et je suis en pleine découverte. De plus je ne fais pas du tout de ville. Et pour tout çà j'ai fais 7l. Evidemment la conso augmentera de jour en jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui c'est clair. ;) Tu es du 61 Dimi?

 

 

 

Yep... Alençon, tu connais? T'es du coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Comme nous le savont tous un diesel il faut le rentabiliser et si pour le moment tu roules pas beaucoup mais que ca va changer l achat d un diesel est un bon compromis.

Par contre les gens qui achète ce type d auto et ne font que 15000kms par an j'ai jamais compris. :??:

Mentalité Française: Diesel = économie. Lol :lol:

Sinon je suis d accord que ça fait plaisir d avoir de belles perfs pour une conso de moins de 10L. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

 

Yep... Alençon, tu connais? T'es du coin?

 

Oui je connais j'y suis quasi toute les semaines. Je suis du 14. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...