Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 635d E63


Invité §mot511nF

Messages recommandés

Invité §dim282WC

Non pas encore, seulement dans 8 ans mais si tu cesse de vieillir pendant 6 ans, lol !

 

 

 

 

Ouais.. Donc tu n'es pas très vieux alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mot511nF

3eme plein et 2eme calcul de conso, je suis à 8,9 l en tirant un peu dessus. Je vais faire un nouveau test en roulant comme un vieux pour voir à combien on peut descendre avant de remonter à 8l :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

3eme plein et 2eme calcul de conso, je suis à 8,9 l en tirant un peu dessus. Je vais faire un nouveau test en roulant comme un vieux pour voir à combien on peut descendre avant de remonter à 8l :ange: .

:lol: Cà veut dire quoi çà!!!??? :lol:

 

Moi j'ai refourgué la mienne par peur de perdre mon permis, pourtant mon pseudo c'est pépère!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Ca veut juste dire que je vais tenter de battre le record de non consommation avec un 2 de tention comme on peut avoir à mon age. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca veut juste dire que je vais tenter de battre le record de non consommation avec un 2 de tention comme on peut avoir à mon age. :lol:

 

:lol: Bienvenue au club des papis!! ;)

 

Je croyais pas te revoir, c'est bien que tu reviennes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

:lol: Bienvenue au club des papis!! ;)

 

Je croyais pas te revoir, c'est bien que tu reviennes!! :D

Au départ, j'ai décidé de revenir pour faire plaisir à 1 pot, mais finalement je suis très heureux de venir doubler les effectifs de ton club.............des papis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Au départ, j'ai décidé de revenir pour faire plaisir à 1 pot, mais finalement je suis très heureux de venir doubler les effectifs de ton club.............des papis :lol:

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif C'est les meilleurs!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Désolé Pepere, la je me barre pour de bon, les modos ne servent à rien et certain forumeur sont trop cons, mes amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Désolé Pepere, la je me barre pour de bon, les modos ne servent à rien et certain forumeur sont trop cons, mes amitiés.

 

Qu'est ce qui se passe camarade?? Je suis bien d'accord avec ce que tu viens d'écrire, mais ce n'est pas une raison pour fuir ces minables!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot511nF

Mais je n'ai pas fuis, j'ai été banni, ce qui m'encourage à donner mon avis LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Mais je n'ai pas fuis, j'ai été banni, ce qui m'encourage à donner mon avis LOL.

 

Tu as été banni par qui?? On va l’attraper et se le faire celui là!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...