Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Demarrage Ford Fusion


Invité §Pap285QI

Messages recommandés

Invité §Pap285QI

Bonjour,

 

Ma ford fusion redémarre immédiatement si j'arrête le moteur 1 à 2 minutes.

Au delà de ces quelques minutes elle ne veut plus démarrer sauf si j'attends 2 ou 3 heures.

Mon vendeur l'a déjà regardéé 2 semaines mais rien n'y fait.

Je vais la retouner à mon vendeur garagiste à Aubagne (13) à 80 km de chez moi..

 

Avez vous une idée concernant cette panne ?

 

Merci pour votre éventuelle réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A

Autodoum

 

Très bonne question réponse....

 

Avez-vous une poire de réamorcage sur le moteur ?

 

Si oui, est elle molle quand vous la pressez au début, puis elle devient toute dure ?

________

 

Oui quand ma femme s'en sert.... 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gifgz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

J'y vais moi .. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap285QI

Un conducteur pense qu'on a mélangé essence et diesel mais elle ne roulerait plus du tout. Exact ?

 

 

 

Elle repart au bout de 2 h environ. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la quantité d'essence qu'il y a eu dans le mélange .....

Autrement non......

Je me rappelle que quand on monter travaillé en Station de ski l'hiver ,on ajouter dans le GO sur 40 L de GO 5 litres d'essence pour ne pas qu'il gèle la nuit ......c'est du -25° mini.la nuit

Et ça a toujours bien fonctionner....bon à l'époque il n'y avait pas de rampe commune sur les moteurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conducteur pense qu'on a mélangé essence et diesel mais elle ne roulerait plus du tout. Exact ?

 

 

 

Elle repart au bout de 2 h environ. Qu'en pensez-vous ?

exact. Elle ne roulerait plus du tout, ou n'aurait aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap285QI

Le garagiste m'a fait payer 170 euros en se basant toujours sur un éventuel mélange essence diesel et les

filtrages qu'il a du effectuer plus un changement de pompe.

Pourtant j'ai toujours fait attention à mettre du diesel.

Mais les ennuis pourraient venir du fait suivant : l'entrée du réservoir est sale (noir gras et particules) et

en faisant un plein complet ces particules auraient pu rentrer dans le réservoir.

Cette 2° hypothèse n'est-elle pas plus probable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste m'a fait payer 170 euros en se basant toujours sur un éventuel mélange essence diesel et les

filtrages qu'il a du effectuer plus un changement de pompe.

Pourtant j'ai toujours fait attention à mettre du diesel.

Mais les ennuis pourraient venir du fait suivant : l'entrée du réservoir est sale (noir gras et particules) et

en faisant un plein complet ces particules auraient pu rentrer dans le réservoir.

Cette 2° hypothèse n'est-elle pas plus probable ?

 

il y a un filtre dans le circuit de gasoil. Peut être colmaté ? Quand a t il été changé la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli345PX

Bonjour,

je vous communiques mon expérience de problème similaire.

Ma voiture démarrais, je roulais 5 ' ou 1 heure et la voiture s'arrêtait.

Elle redémarrait après 2 ou 4 heures puis de nouveau s'arrêtait.

Sur le tableau de bord le voyant problème moteur et température excessive s'allumaient même a froid.

Je l'ai déposé au garage, et le garagiste m'a dit qu'il s'agissait d'un problème électrique.

J'ai été recherché ma voiture 3 jours après et le garagiste m'a dit que c'était un fil dénudé qui faisait masse, sans me dire ou cela se trouvait.

Depuis plus de problèmes.

Mais il y a beaucoup de problèmes de frottement avec les fils électrique et les durites qui fuient a cause de frottement.

Voilà , si cela peut faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar017Or

Bonjour à tous j'ai un probléme similaire mais plus embêtant la Fusion est de 2003 elle as juste un peu plus de 300000km elle à tjrs était très bien entretenue mais depuis un petit moment elle ne veut plus démarrer ou alors il faut grave insister et hop peut-être qu'elle démarreras mais elle se ré-étient dessuite un garagiste m'as dit qu'il pensait au compresseur ..... et donc qu'elle était morte qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec les yeux de ton avatar,si tu as les mêmes c'est normal qu'elle ne démarre pas ... 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

Non je déconne......

 

Comme dit juste au dessus,Possible que ce soit un problème électrique ,

Contrôle ou fait contrôler la batterie en premier.

Moteur arrêter 12,5 V.

Moteur en marche au ralenti 14,5 V

Quand elle aura bien voulu démarré.

 

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...