Invité §Pap285QI 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Bonjour, Ma ford fusion redémarre immédiatement si j'arrête le moteur 1 à 2 minutes. Au delà de ces quelques minutes elle ne veut plus démarrer sauf si j'attends 2 ou 3 heures. Mon vendeur l'a déjà regardéé 2 semaines mais rien n'y fait. Je vais la retouner à mon vendeur garagiste à Aubagne (13) à 80 km de chez moi.. Avez vous une idée concernant cette panne ? Merci pour votre éventuelle réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Bonsoir, Quelle motorisation ? Essence Diesel À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano336EC 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Fonctionne au diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Regarde déjà les durites de GO ,possible qu'elles prennent de l'air Les joints des injecteurs aussi Enfin tout ce qui apporte du GO au injecteurs... Ça ressemble beaucoup à une prise d'air À suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Avez-vous une poire de réamorcage sur le moteur ? Si oui, est elle molle quand vous la pressez au début, puis elle devient toute dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 A Autodoum Très bonne question réponse.... Avez-vous une poire de réamorcage sur le moteur ? Si oui, est elle molle quand vous la pressez au début, puis elle devient toute dure ? ________ Oui quand ma femme s'en sert.... J'y vais moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 je me suis bien dit en écrivant la question que ca risquait de partir ... en sucette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 Bonne réponse. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pap285QI 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Un conducteur pense qu'on a mélangé essence et diesel mais elle ne roulerait plus du tout. Exact ? Elle repart au bout de 2 h environ. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Tout dépend la quantité d'essence qu'il y a eu dans le mélange ..... Autrement non...... Je me rappelle que quand on monter travaillé en Station de ski l'hiver ,on ajouter dans le GO sur 40 L de GO 5 litres d'essence pour ne pas qu'il gèle la nuit ......c'est du -25° mini.la nuit Et ça a toujours bien fonctionner....bon à l'époque il n'y avait pas de rampe commune sur les moteurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pap285QI 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Merci BERNARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Un conducteur pense qu'on a mélangé essence et diesel mais elle ne roulerait plus du tout. Exact ? Elle repart au bout de 2 h environ. Qu'en pensez-vous ? exact. Elle ne roulerait plus du tout, ou n'aurait aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pap285QI 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Le garagiste m'a fait payer 170 euros en se basant toujours sur un éventuel mélange essence diesel et les filtrages qu'il a du effectuer plus un changement de pompe. Pourtant j'ai toujours fait attention à mettre du diesel. Mais les ennuis pourraient venir du fait suivant : l'entrée du réservoir est sale (noir gras et particules) et en faisant un plein complet ces particules auraient pu rentrer dans le réservoir. Cette 2° hypothèse n'est-elle pas plus probable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Avez-vous une poire de réamorcage sur le moteur ? Si oui, est elle molle quand vous la pressez au début, puis elle devient toute dure ? pas eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Le garagiste m'a fait payer 170 euros en se basant toujours sur un éventuel mélange essence diesel et les filtrages qu'il a du effectuer plus un changement de pompe. Pourtant j'ai toujours fait attention à mettre du diesel. Mais les ennuis pourraient venir du fait suivant : l'entrée du réservoir est sale (noir gras et particules) et en faisant un plein complet ces particules auraient pu rentrer dans le réservoir. Cette 2° hypothèse n'est-elle pas plus probable ? il y a un filtre dans le circuit de gasoil. Peut être colmaté ? Quand a t il été changé la dernière fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli345PX 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 Bonjour, je vous communiques mon expérience de problème similaire. Ma voiture démarrais, je roulais 5 ' ou 1 heure et la voiture s'arrêtait. Elle redémarrait après 2 ou 4 heures puis de nouveau s'arrêtait. Sur le tableau de bord le voyant problème moteur et température excessive s'allumaient même a froid. Je l'ai déposé au garage, et le garagiste m'a dit qu'il s'agissait d'un problème électrique. J'ai été recherché ma voiture 3 jours après et le garagiste m'a dit que c'était un fil dénudé qui faisait masse, sans me dire ou cela se trouvait. Depuis plus de problèmes. Mais il y a beaucoup de problèmes de frottement avec les fils électrique et les durites qui fuient a cause de frottement. Voilà , si cela peut faire avancer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar017Or 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 Bonjour à tous j'ai un probléme similaire mais plus embêtant la Fusion est de 2003 elle as juste un peu plus de 300000km elle à tjrs était très bien entretenue mais depuis un petit moment elle ne veut plus démarrer ou alors il faut grave insister et hop peut-être qu'elle démarreras mais elle se ré-étient dessuite un garagiste m'as dit qu'il pensait au compresseur ..... et donc qu'elle était morte qu'en pensez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 Bonjour, Avec les yeux de ton avatar,si tu as les mêmes c'est normal qu'elle ne démarre pas ... Non je déconne...... Comme dit juste au dessus,Possible que ce soit un problème électrique , Contrôle ou fait contrôler la batterie en premier. Moteur arrêter 12,5 V. Moteur en marche au ralenti 14,5 V Quand elle aura bien voulu démarré. À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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