Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

siège qui ne bascule plus


Invité §har177pl

Messages recommandés

Invité §har177pl

Bonjour a tous.

 

Voila mon probléme. j'ai une astra G de 1999 en 3 portes.

 

Quand je souléve la petite poignet pour accéder au place arriére coté conducteur le siège ne se bascule plus.

 

De quoi cela qut-il bien venir et comment la réparer?

 

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco786Xi

Cable cassé ou décroché, je pense qu'il n'y a q'une solution, déhousser le siège et changer le cable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob237dL

salut ! j'ai egalement eu ce probleme sur mon opel astra g 1,6l de 1999, apres etre passé chez opel apparamment cela viendrai du cable qui a rompu, le cable qui reli la poigné au systeme de basculement sachant que le remplacement du cable coute environ 120 euros selon opel ! je te conseille d aller a la casse certes difficile a trouver mais pour ma part j'ai trouver les deux sieges avant plus la banquette arriere pour 150 euros ! ! ! a toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die400xW

j'ai eu la meme chose et j'ai été chez opel chercher le nouveau cable!

ca m'a coute 16 euros et 30 min a changer!

c'est chiant, mais pas couteux!

voila!

 

je ne sais pas si le siège passager doit basculer aussi? car chez moi ca va pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski414UX

sur la miene aussi ca le fait mais coté conducteur, c'est difficile a remplacer ? coment on procede ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har177pl

Je vien de regarder pour déhousser le siége...j'ai l'impression que la housse est cousu en bas...

 

quelqu'un pourrai me confirmer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAI312IW

Salut,

La housse n'est pas cousue, elle est clipée au siège.

Mais, c'est vrai, c'est pas simple de déhousser un siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...