Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

urraco ( entretien ...)


Invité §nic834av

Messages recommandés

Invité §nic834av

bonjour ,

 

quequ 'un pourrait-il me renseigner sur l 'entretien

annuel d 'une urraco et son tarif ? Est-il obligatoire

de changer les courroies et galets tendeurs tous les 3 ans

comme sur les ferrari ??

Merçi de votre aide ,

nico250308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam175lg

Bonjour,

L'entretien d'une Urraco P250 est semblable aux autres véhicules du même type. Vidange moteur tous les 5000 km. (7,5 l.) ou tous les 2 ans. Cartouche d'huile tous les 10000 km. Vidange boîte de vitesses et différentiel tous les 10000 Km. (3,5 l.)

Il n'est pas obligatoire mais vivement conseillé de remplacer l'unique courroie de distribution tous les 3 ans. La dépose du moteur est nécessaire pour effectuer l'opération.

J'ai possédé et jouis d'une Urraco P250 S de 1975 pendant 11 ans sans problèmes. Du pur bonheur ! Je viens de la revendre... au profit d'une Urraco P300 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip440Ed

Bonjour,

L'entretien d'une Urraco P250 est semblable aux autres véhicules du même type. Vidange moteur tous les 5000 km. (7,5 l.) ou tous les 2 ans. Cartouche d'huile tous les 10000 km. Vidange boîte de vitesses et différentiel tous les 10000 Km. (3,5 l.)

Il n'est pas obligatoire mais vivement conseillé de remplacer l'unique courroie de distribution tous les 3 ans. La dépose du moteur est nécessaire pour effectuer l'opération.

J'ai possédé et jouis d'une Urraco P250 S de 1975 pendant 11 ans sans problèmes. Du pur bonheur ! Je viens de la revendre... au profit d'une Urraco P300 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip440Ed

Bonjour,

Est-ce que vous savez quels ammortisseurs se montent sur une Urraco P250S.

Y-a-t'il une jambe de force adaptable ? de chez Monroe ou autre ?

Par ailleurs, est-ce que vous savez ou trouver les butées de fin de course

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam175lg

Bonjour,

 

Les amortisseurs montés sur les Urraco sont spécifiques au modèle et de fabrication RIV.

 

Les P250 et P200 diffèrent par des détails de carrosserie (capot avant) et de finition intérieure, semblables aux P300 en ce qui concerne la P200.

Les moteurs P250 et P200 sont identiques sauf:

Cylindrée: P200: 1994cc.

P250: 2463cc.

 

Puissance: P200: 182cv DIN à 7500 t/min.

P250: 220cv. DIN à 7500 t/min.

 

Couple: P200: 18 mkg. à 3800 t/min.

P250: 23 mkg. à 5750 t/min.

 

Tout le reste est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam175lg

Bonjour,

 

La P250 et la P250S diffèrent uniquement par la finition (Vitres électriques, climatisation...) et non par les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam175lg

Bonjour,

 

La P250 et la P250S diffèrent uniquement par la finition (vitres électriques, climatisation...) et non par les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas430yu

bonjour a tous

je suis a la recherche de pieces detachees pour une lamborghini urraco p250s de 1972

je recherche pare chocs avant chromes phares arrieres, bouton leve-vitres, verclacge compteur compte tours noir

merci par avance pour terminer ma restauration

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Je savais que cette émission existait en anglais (normal puisque elle est produite là-bas) mais je ne savais pas qu'elle passait sur une chaîne française! Voilà le lien pour cette belle Urraco :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri800zL

Bonsoir a tous

ce reportage donne très envie, surtout avec une voiture de cette couleur

Quelqu'un en connait une a vendre sur le forum ?

Merci

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Très compliquée à trouver car très rare. Ou alors à des prix..... et surtout je n'ai trouvé aucune annonce dans cette couleur verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas430yu

Bonjour à tous j'ai enfin reçu ma 250s c'est un vrai plaisir, voiture d'un tre temps ou la conduite n'était pas édulcorée comme aujourdhui avec l'assistance électronique, c'est clair que c'est sport mais que c'est bon de batailler avec la boite d'entendre le v8 gronder derrière

 

Par contre comme pour toute anciennes elle arrive avec des petites choses à refaites, je chat hé donc des bonbons lèves vitres et les bonbons basculeurs situes sur le tableau de bord, de memoire c'est du compatible car pas de la pièce d'origine lamborghini il semblerait que cela soit du Fiat ou du Lancia, si vous pouvez me donner vos astuces sur les pieces compatbles pour cette voiture je suis preneur

Par avance merci pour ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...