Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ka - dessous rouillé ??

Invité §com720qm

Messages recommandés

Invité §com720qm

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une voiture Ford Ka royal, 2008 ancien modèle, avec 89.000km. Elle est en bon état même si d'occasion, intérieur bien entretenu, aucun accrocs. Le seul bémol est que le dessous arrière de la voiture est plutôt rouillé! Le pot mais aussi le métal dessous, autour de la roue de secoure… Du coup, j'hésite!

Je ne sais pas si cela peut être remédié? Si c'est dangereux d'acheter cette voiture ou pas? Ce n'est pas trop rouillé, sans quoi je ne voudrais pas l'acheté mais rouillé.

Merci de me donner des conseils s'il vous plait

Clémentine

Bonjour avec un peu de retard par rapport au dernier message .

Je dirais que c'est normal toutes les Ford de ces années rouillent de partout c'est des vrai merdes a éviter absolument j'ai eu une fiesta de 1995 rouiller de partout et je viens d'acheter une ka de 2005 en pensant que les problèmes de rouilles était régler que ne-ni c'est pareils sinon pire.

Pourtant j'habite pas au bord de la mer ,ni a la montagne donc le sel a part dans mon assiette.

Tout ça pour dire que les Ford sont de la merde au niveau anti-corrosion.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...