Invité §com720qm Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture Ford Ka royal, 2008 ancien modèle, avec 89.000km. Elle est en bon état même si d'occasion, intérieur bien entretenu, aucun accrocs. Le seul bémol est que le dessous arrière de la voiture est plutôt rouillé! Le pot mais aussi le métal dessous, autour de la roue de secoure… Du coup, j'hésite! Je ne sais pas si cela peut être remédié? Si c'est dangereux d'acheter cette voiture ou pas? Ce n'est pas trop rouillé, sans quoi je ne voudrais pas l'acheté mais rouillé. Merci de me donner des conseils s'il vous plait Clémentine 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shure 0 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 que dit le controle technique ? si c'est une corrosion superficielle , c'est rien , plus important l'état des longerons , de la structure c'est une voiture de bord de mer ? region maritime 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
silos34 0 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Hey ! Habitant au bord de la mer , je confirme que certaine parties on tendances à subir la corrosion dû au sel ambiant !! mais si tu n'habites pas à coté de la mer , y'a un truc pas normal ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazmobile3741 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour avec un peu de retard par rapport au dernier message . Je dirais que c'est normal toutes les Ford de ces années rouillent de partout c'est des vrai merdes a éviter absolument j'ai eu une fiesta de 1995 rouiller de partout et je viens d'acheter une ka de 2005 en pensant que les problèmes de rouilles était régler que ne-ni c'est pareils sinon pire. Pourtant j'habite pas au bord de la mer ,ni a la montagne donc le sel a part dans mon assiette. Tout ça pour dire que les Ford sont de la merde au niveau anti-corrosion. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
silos34 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 donc le sel a part dans mon assiette. C'est parce que tu manges dans ta voiture !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shure 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 n'importe nawak , les ford ne rouillent pas plus qu'une rino , une citron, apres tout dépend quelle vie a la voiture , et quels soins les proprios et utilisateurs donnent a leurs vehicules 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazmobile3741 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Je réitère toutes les Ford des années 80 a 2000 rouillent ,sa fais plus de 20 ans que je travaille dans l'automobile et les Ford sont les pires au niveau de la rouille. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
shure 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 tu veux pas nous parler des fiat des 60' s ou des rino des 70's , ça aussi ca rouillait et foutrement bon on est en 2015 , là 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazmobile3741 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 bien sur sauf que là, sa Ford est de 2008 donc concernait par ce que je dit ,par contre vu comment tu prends la défense de Ford tu dois avoir des actions chez eux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité je confirme avec la puma Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 la voiture de ma femme puma de 1998 va à la casse car tout le dessous de la caisse par en lambo... belle merde... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés