daredovil 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 oups 351€ voulais je dire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDISTE DES LANDES 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 bonjour comme Quoi ford tres bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daredovil 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 bien trop cher à mon goût 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDISTE DES LANDES 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Lol va donc chez speedy heins -) & les mise a jour speedy le fait ou pas ? désolé pour votre facture mais moi si vous regarder bien ma facture suis tres heureux de mon CC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta-boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 il a deux ans ton b-max donc si tu n'a pas prix l'extension de garantie tu peut le faire toi même . j 'ai a la maison 2 b-max ecoboost et j'arrive a faire une vidange filtre pour 35 euros avec de l huile motul 5w20 respectant la préconisation ford . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDISTE DES LANDES 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 filtres + vidanges + joint 35€? purée c de la grandes marques huiles de colza ? -) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiesta-boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 oui les 5 litres d huile motul 5w20 http://www.mister-auto.com/hui [...] 06352.html et un filtre a huile MANN http://www.mister-auto.com/fil [...] !7015.html pour la comparaison je parle bien d'une simple vidange huile et remplacement du filtre a huile, facturé chez ford au forfait de 161.5 euros car pour notre ami sur son b-max a la révision des deux ans tu peut rajouter le remplacement du liquide frein ( forfait a 60euros chez ford) et le filtre d'habitacle( fofait ford 50 euros) . sources ford ==> http://www.sarregueminesauto.f [...] 202017.pdf en ce qui concerne les bougie la préconisation est 3ans /60000kms et il me semble pareil pour le filtre a air. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDISTE DES LANDES 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 ok Merci intérréssant comme prix je vais approcher des 60 000 combien coute une bougie elle sont spécial ? pour un Kuga 150 cv 1.5L 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano170YV Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 bonjour, premier couak, je viens de changer la pile de la télécommande et... elle ne fonctionne pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano170YV Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 bilan 2018. 16347 kms parcourus 6.44 L de conso moyenne 1052.44 L de carburant 1549.9€ de carburant 1.472€ de prix moyen au litre révision annuelle non ford 286.71€ train AV neuf 149.3€ fait changer le clignotant de rétro DR, une abrutie est venu me le tamponner en me croisant de trop près et s'est barrée. Sinon bilan positif en tous points 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDISTE DES LANDES 0 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 bonsoir Merci du retour PS/ elle & pas Garantie Ford ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Div40 0 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Salut Pierre-Yves Je suis ravi que tu soit toujours satisfait de ton Bmax, et c'est également le cas pour moi, je ne regrette pas mon achat après avoir parcouru 38000km à son volant, et il a combien de Km ton Bmax au jour d'aujourd'hui? Je lis que la conso est équivalente 6,4l/100km (même motorisation) je pense que c'est correct, un diesel de puissance équivalente est quasiment aussi gourmand. Je ne te lis plus sur Mgt, as-tu toujours la Varadero? A plus Jean40 (Mgt) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano170YV Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 bonjour, petit problème récurant chaque hivers, pare-brise continuellement embué ???? je ne trouve pas la solution, le mois prochain je fais faire la révision et demanderai au cc. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano823Nj Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 bonjour, petit problème récurant chaque hivers, pare-brise continuellement embué ???? je ne trouve pas la solution, le mois prochain je fais faire la révision et demanderai au cc. Bonjour, j'avais ce problème de buée sur mon pare-brise. J'ai changé le filtre habitacle par un filtre de hôte cuisine découpé à la bonne taille. Et depuis, plus aucun problème. Et après la saison d'hiver, je remet le filtre d'origine (pour les pollens etc ). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano170YV Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 bonsoir première grosse déception, 74000 km changement de plaquettes AV, jusque là, normal. ce qui l'est moins c'est qu'il a fallu changer les disques ventilés. 210.5 mm d'épaisseur pour 22.0 mm tolérés. Franchement très déçu, facture de 326.78€ en ayant 25% de réduc sur les plaquettes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano170YV Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi, après avoir changé la pile, le tableau de bord m'indique "clé faible" et ne fonctionne pas. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3827 0 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 bonsoir première grosse déception, 74000 km changement de plaquettes AV, jusque là, normal. ce qui l'est moins c'est qu'il a fallu changer les disques ventilés. 210.5 mm d'épaisseur pour 22.0 mm tolérés. Franchement très déçu, facture de 326.78€ en ayant 25% de réduc sur les plaquettes. l'usure prématuré des disques avant est un soucis connus, ma voiture à 55 000km je vient également de changer les miens, j'ai monter des disques BOSH car j'ai l'impression que les disques de FORD s'use trop vite, sa ma coûter 130€ (disques-plaquettes, nettoyant +dégrippant),sur osc..., j'ai passé à peu près 1h30 de travail à savoir qu'a l'arrière c'est de tambours les freins donc tout l'effort et sur les disques av, autre chose quand j'ai acheter ma voiture j'avais connaissance du soucis et j'ai désactiver l'aide au démarrage en côte , il faut aller dans les paramètres du tableau de bord 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés