Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] La Focus 3 ST 2015 rouge racing de Nico_RS


Invité §Nic703tt

Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic703tt

Coucou Nico !

Moi aussi elle me plait beaucoup cette st mais les 2200e de malus lui font mal , vraiment dommage . Sinon tres belle config.

 

C'est vrai que le malus, ca fait bien chier :non:

 

 

Rien de nouveau en fait.... Beaucoup trop cher leur kit!

 

:coucou:

 

J'ai vu ça hier. Il sont malades chez Ford US pour proposer 25 canassons à 2.000$, voire 2.150$ pour la phase 1 :w:

 

Ils font payer le maintien de garantie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL753Mw

Pourquoi modifier la ligne d'echapement , le son et sympa deja d'origine , comparer a une megane rs . ( qui est aussi une tres bonne sportive ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Quand tu sors d'une ST puis une RS toutes les 2 équipées du T5, difficile de trouver correct la sonorité de cette ST.

 

C'est "correct" à l'intérieur grâce au symposer mais à l'extérieur il ne se passe pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Je ne savais pas qu'un véhicule était entièrement étanche à l'air libre, du coup je n'entendrais pas l'échappement dans l'habitacle. Merci à vous!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Entièrement étanche à l'air libre 1352617958_gates56.gif.e2ad1326b0798f3ac11eea24fe4ca257.gif

 

C koi C conneries jean-phi.gif.b2a56741e48b66609dfc3a907d430210.gif

 

Nico, tu abuses là...

 

Moqueur va :D

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Déjà des petites modifs de prévues:

 

-Glastint sur les fenêtres avant.

-Pose des stickers FRSTT et Ecurie Ford France comme sur mon ex RS.

-Hydro dipping carbon sur les caches plastique du compartiment moteur.

 

Le procédé de l'hydro dipping:

 

 

Ca résiste comme une peinture normale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , y'en a une noir chez mon concessionnaire , mais il veux pas me la faire essayer ce con :pfff:

Cette semaine , j'ai le droit à une fiesta 1l ecoboost , c'est pas mal pour un 3 pattes mais ca se conduit comme un diesel si on écoute l'économètre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des petites modifs de prévues:

 

-Glastint sur les fenêtres avant.

-Pose des stickers FRSTT et Ecurie Ford France comme sur mon ex RS.

-Hydro dipping carbon sur les caches plastique du compartiment moteur.

 

Le procédé de l'hydro dipping:

 

 

Ca résiste comme une peinture normale :jap:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

:bien:

 

 

Tu connais bien? T'a déjà vu le résultat en vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Waw Nico ca a bien bougé de ton côté ! Félicitations pour ta commande et ton retour aux sources sportives !!

 

Des News du Will ou du Killer ?

 

Moi aussi ca a changé, xsi vendue, changement de taf avec voiture de déplacement qui me servira également en Perso, je vais la chercher vendredi :)

 

Je mets un drapal et je passerai de temps en temps pour les News

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Salut.

 

Non pas de nouvelles, le will a coupé les ponts du genre au lendemain sans aucunes explications... Maman a du dire "stop avec tes bagnoles, tu me fais chier!" :lol. Enfin bref, pas bien grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Waw Nico ca a bien bougé de ton côté ! Félicitations pour ta commande et ton retour aux sources sportives !!

 

Des News du Will ou du Killer ?

 

Moi aussi ca a changé, xsi vendue, changement de taf avec voiture de déplacement qui me servira également en Perso, je vais la chercher vendredi :)

 

Je mets un drapal et je passerai de temps en temps pour les News

 

A plus ;)

Je suis la mon petit, en sous marin, mais bien là...etant toujours en AirMAx, je viens un peux moins, ça me déprime de plus avoir de caisse...

 

Salut.

 

Non pas de nouvelles, le will a coupé les ponts du genre au lendemain sans aucunes explications... Maman a du dire "stop avec tes bagnoles, tu me fais chier!" :lol. Enfin bref, pas bien grave!

Pas cool pour Will :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Salut.

 

Non pas de nouvelles, le will a coupé les ponts du genre au lendemain sans aucunes explications... Maman a du dire "stop avec tes bagnoles, tu me fais chier!" :lol. Enfin bref, pas bien grave!

 

 

Merde pas cool, ainsi va la vie :jap:

Salut Rom

 

Ah tu as plus la XSi ? ;)

C'est la Mégane que tu as en photo de profil que tu va avoir ?

 

 

Salut ! Non je l'ai vendu il y a un mois. J'ai changé de taf donc je me suis pris une voiture pro/perso.

Oui c'est bien la Mégane en photo.

Une de 2014 finition Bose, moteur diesel 110 chx boîte auto. toutes options ça me change de la 106 :D

J'en suis super content pour le moment :love:

Je suis la mon petit, en sous marin, mais bien là...etant toujours en AirMAx, je viens un peux moins, ça me déprime de plus avoir de caisse...

 

 

 

Salut toi ! Tu ne sais pas si tu vas repartir sur une caisse plaisir ou familiale gazoul ?

 

Pas cool pour Will :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la mon petit, en sous marin, mais bien là...etant toujours en AirMAx, je viens un peux moins, ça me déprime de plus avoir de caisse...

 

 

 

Ah tu n'as pas retrouvé de voiture depuis la 508 ? ;)

 

 

 

 

Salut ! Non je l'ai vendu il y a un mois. J'ai changé de taf donc je me suis pris une voiture pro/perso.

Oui c'est bien la Mégane en photo.

Une de 2014 finition Bose, moteur diesel 110 chx boîte auto. toutes options ça me change de la 106 :D

J'en suis super content pour le moment :love:

 

 

Ok ok, le seul bémol je trouve c'est "que 110 chx" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Les mecs faudrait pas qu'on commence à pourrir le new topic du copain Nico...c'est pas notre genre...

 

En tout cas elle à l'air vraiment sympa ta futur brouette, hâte d'avoir de belles photos et des comptes rendu détaillés comme Mr RS ST sait bien les faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Non pas de nouvelles, le will a coupé les ponts du genre au lendemain sans aucunes explications... Maman a du dire "stop avec tes bagnoles, tu me fais chier!" :lol. Enfin bref, pas bien grave!

 

Nan, rien de grave si je me réfère à ma vieille expérience de vieux con, ce genre de truc sans compromis après un mariage ou une naissance est fréquent mais ne dure pas longtemps dans la vie ...ou dure trop longtemps et le gars se meurt doucement, surtout laisser les potes sans nouvelles, c'est nul, c'est lui qui doit s'inquiéter de sa vie, pas vous :non:

 

Je suis la mon petit, en sous marin, mais bien là...etant toujours en AirMAx, je viens un peux moins, ça me déprime de plus avoir de caisse...

 

 

Oups, au moins tu muscles tes deux jambes et pas seulement la droite :o

 

Pas cool pour Will :non:

 

Voir plus haut hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif , content d'avoir de tes nouvelles, je passe de temps en temps par le topic 508 pour connaitre la suite de l'aventure.

 

Les mecs faudrait pas qu'on commence à pourrir le new topic du copain Nico...c'est pas notre genre...

 

En tout cas elle à l'air vraiment sympa ta futur brouette, hâte d'avoir de belles photos et des comptes rendu détaillés comme Mr RS ST sait bien les faire!

 

Non, pas pourrir, pas de trolls ici ...mon cul hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

+1 pour les photos, j'espère juste qu'il ne va pas trop tuner sa voiture pour la transformer doucement en RS, faudra passer en violette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Des nouvelles aujourd'hui et elles sont très bonnes!!!

 

Production le 24/09/2015 et livraison prévue vers le 10/10/2015!!! 2 mois d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Cool ! et bien c'est comme la mienne livraison prévu le 10 octobre aussi ! elles vont être fabriqué le même jour ! icon14.gif?v=1441369203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Joie et liesse.

 

:D

 

rsman88.gif.c91b1d9d524a58c46b252eef4b4d2e07.gifstorm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.giffenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.giffruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.giftarm2002.gif.c71489acdd4a837d94487b5050fedf81.gif245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gifmomoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gifvalcox.gif.5da0123ed0a510bafb33fcb85421c84b.gifkastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gifraposa95.gif.562f0f02880ea713068ec42e1d3939bd.gifslimfat.gif.5f0aaa0eca11a235a734b96d10c71550.gif

 

[:hard88core:8]

Cool ! et bien c'est comme la mienne livraison prévu le 10 octobre aussi ! elles vont être fabriqué le même jour ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1441369203

 

Je vais passé sur ton sujet! Demande à ta concession pour avoir la date de fabrication, il y a des chances pour qu'elles soient fabriquées en même temps ou presque. Sur le logiciel de suivi de commande, j'ai pu avoir la liste des options, la date de fabrication et de livraison concession, le numéro de série, etc :jap:

 

Good news ;)

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles aujourd'hui et elles sont très bonnes!!!

 

Production le 24/09/2015 et livraison prévue vers le 10/10/2015!!! 2 mois d'avance :)

 

 

 

Ca c'est bien cool :D

 

T'as déjà lâché la 3-8 au fait? Me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...