Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] La Focus 3 ST 2015 rouge racing de Nico_RS


Invité §Nic703tt

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

Ouai finalement j'aimais pas le rose, du coups j'ai demandé bleu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est, elle est arrivée!!!!! http://r32.imgfast.net/users/3 [...] 235808.gif

 

 

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] c_0210.jpg

 

 

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] c_0211.jpg

 

 

Livraison mardi matin normalement, j'ai la confirmation demain!

 

 

ps: vous remarquerez que j'ai finalement choisis le rose à la place du rouge http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif

 

 

Elle est magnifique ! koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Depuis JUIN!!!!! Ils ont envoyé la commande par pigeon voyageur ou quoi?! nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif

 

 

Le problème, c'est qu'il n'avait pas le Sync 2, du coup il est parti dans l'autre sens :lol:

C'est pour tester ma patience, mais j'avoue là je commence à en avoir marre d'attendre :fou: .

Quoi en juin !!!!?????? Et toujours pas fabriqué !!!!????

Moi commandé fin août et prévu pour le 15 octobre ! Enfin normalement !

 

 

Je pense qu'ils doivent attendre d'avoir plusieurs version tdci avant de lancer la prod. Le garage réceptionne la voiture le 30 octobre. J'espère qu'ils pourront la préparer et me la livrer le lendemain, enfin j'y crois pas trop :o .

Livraison aujourd'hui à 10h00, je vais partir au boulot donc les photos cette nuit ou demain.

 

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] c_0212.jpg

 

Premières impressions (20 kms effectués sur routes de campagne):

 

Esthétiquement, le rouge claque sévère surtout en plein soleil! Je pense qu'elle se remarque plus que mon ex RS blanche... En centre ville beaucoup de monde suit la voiture du regard. Par contre, ils ne se retournent pas pour la sonorité, c'est bien simple ça ne fait aucun bruit! Bon j'ai pas dépassé 3000 trs et la ligne n'est pas encore "rodée" mais tout de même.... Ca me conforte concernant l'installation d'une ligne complète!

 

Concernant la conduite, j'ai l'impression de conduire mon ex RS à allure normale. Direction ferme et précise et réagit aux moindres déformations de la route, commande de boite précise (sauf la marche AR qui accroche un peu comme sur la RS), suspension ferme et assez tape cul sur route dégradée. Les RECARO sont excellent, rien à redire. La bonne position de conduite se trouve en quelques secondes.

 

Pour le reste (SYNC 2, gadgets) j'ai pas encore regardé mais je connais déjà tout ça donc il n'y aura pas de problèmes de ce côté là.

 

Il me tarde que le rodage soit terminé pour voir ce qu'elle a dans le ventre et pour installer la ligne :cousin:

 

 

J'avais remarqué ça aussi lors de l'essai.

Vivement les photos

Ouai finalement j'aimais pas le rose, du coups j'ai demandé bleu :o

 

 

T'as bien raison, c'est la plus belle couleur pour la ST :ange: (et je suis objectif :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils doivent attendre d'avoir plusieurs version tdci avant de lancer la prod.

Normalement en 2015, une entreprise comme Ford est déjà au delà de ce genre de contraintes depuis bien longtemps ;)

Si il y a un truc qui bloque c'est plutôt des corrections de défauts de dernière minute par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

La garantie saute à mon avis, trés trés belle achat :sol:

 

 

 

Ford ne peut pas voir qu'elle est reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

:sol:

Et du coup tu va la reprogrammer ?

 

Je verrais par la suite

 

 

Elle est magnifique ! koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

 

:love:

 

 

La garantie saute à mon avis, trés trés belle achat :sol:

 

Oui bien évidemment....

 

 

 

 

Je pense qu'ils doivent attendre d'avoir plusieurs version tdci avant de lancer la prod. Le garage réceptionne la voiture le 30 octobre. J'espère qu'ils pourront la préparer et me la livrer le lendemain, enfin j'y crois pas trop :o .

 

Rien à voir, elles sont fabriquées sur les mêmes chaines que les Focus lambda, de plus les ventes sont bonnes. A mon avis il y a eu une couille soit au niveau de la concession soit à l'usine.

 

 

J'avais remarqué ça aussi lors de l'essai.

Vivement les photos

 

:jap:

 

T'as bien raison, c'est la plus belle couleur pour la ST :ange: (et je suis objectif :D )

 

:o

 

 

 

Ford ne peut pas voir qu'elle est reprog...

 

En effet, sauf si examen poussé de l'ECU, chose qui n'arrive presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt
Invité §Nic703tt

Premières modifs effectuées:

 

- Rajout des écrous antivol avant de partir de la concession.

- Rajout des stickers FRSTT sur les vitres latérales.

 

Finalement je ne mettrais pas les stickers écurie Ford France, je trouve que la forme des ailes AV ne s'y prete pas. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud084pK

Bonjour à tous,

 

Petite question je regarde actuellement la leon cupra 280 cv.

 

Avais-tu envisagé cette voiture plutôt que la st ?

Si non pourquoi ?

Elle me semble un bon compromis comme voiture sportive pour un budget "modeste".

 

http://www.autojm.fr/voiture-n [...] ,7615.html

 

Cdlt

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sauf si examen poussé de l'ECU, chose qui n'arrive presque jamais.

 

Ford serait donc une des rares à ne pas faire de contrôle lors du branchement de la valise en révision?

Non parce que beaucoup le fond... Comme une certaine marque au firmware frauduleux. :o

 

Donc ça reste très étonnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford serait donc une des rares à ne pas faire de contrôle lors du branchement de la valise en révision?

Non parce que beaucoup le fond... Comme une certaine marque au firmware frauduleux. :o

 

Donc ça reste très étonnant....

 

Le mec te dit qu'il faut faire une analyse poussée de l'ECU, il ne parle pas sur le petit coup de valise qu'on passe ici et là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est là ou je te dis, chez beaucoup, il suffit juste de brancher la valise (chose faite durant la révision) pour que le logiciel remonte tout seul au siège si c'est la carto d'origine ou pas.

(et donc pour le coup perdre la garantie... )

 

Du coup je m'étonne juste qu'il n'en soit pas de même pour ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Elle est top cette ST !

Tu dis qu'elle fait aucun bruit, mais le symposer ne marche pas sous les 3000 tr ? Ptin ca va me changer de ma Z avec sa ligne inox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Non mais le symposer j'en ai rien à foutre en fait... Quand je parle de bruit, c'est celui de la ligne et non celui d'une daube electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Non mais le symposer j'en ai rien à foutre en fait... Quand je parle de bruit, c'est celui de la ligne et non celui d'une daube electronique.

C'est bien ce que je craignais .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul886dT

Magnifique ta nouvelle ST250.

J'envisage en Février d'en acheter une, année 2013 pour remplacer ma Fiesta Econetic, après 10 ans en sportive, c'est pas fait pour moi le diesel lol.

 

Je vais attendre un peu que tu ai fait le rodage pour te poser des questions sur la consommation, polyvalence comme véhicule de tous les jours etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Le problème, c'est qu'il n'avait pas le Sync 2, du coup il est parti dans l'autre sens :lol:

C'est pour tester ma patience, mais j'avoue là je commence à en avoir marre d'attendre :fou: .

 

 

 

Je pense qu'ils doivent attendre d'avoir plusieurs version tdci avant de lancer la prod. Le garage réceptionne la voiture le 30 octobre. J'espère qu'ils pourront la préparer et me la livrer le lendemain, enfin j'y crois pas trop :o .

 

 

Tu n'aurais pas pris les jantes 18" en noires?

 

Notre ami maximix a également du retard pour la sienne, ca serait à cause des jantes julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Je confirme, 1 mois de retard annoncé aujourd'hui à cause d'un souci d’approvisionnement des jantes en 18" Ils m'on pas dit si c'était juste sur le couleur noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Félicitation Nico pour ton bel achat, ça doit purifier de reconduire une voiture qui marche un tant soit peu...Moi ce me manque chaque jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...