Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Combo

fuite d'eau à l'intérieur gauche sur COMBO


gregam56390

Messages recommandés

Bonjour j'ai une fuite d'eau à l'intérieur de mon OPEL COMBO année 2006.

 

Lorsqu'il a plu; la voiture est dehors horizontalement ; je monte dans la voiture et je ne vois aucune trace d'eau.

 

Par contre lorsque je démarre et roule avec le véhicule je vois des traces d'eau sur la gauche au niveau du câble d'ouverture du capot (dans l'arrondi en bas). Je pense qu'il y a une poche d'eau.

 

Je vais rechercher la fuite en déposant le tablier et vérifiant les trous d'évacuations.

 

Les questions : avez vous connus ce problème et quelles sont les solutions ?

 

Comme je n'ais pas le schéma de la coque, pas facile de savoir.

 

merci de vos réponses.

 

Salutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle561Qr

Bonjour. c'est la maladie des opel corsa et combo c'est le boîtier électrique situé près du moteur d'essuie-glace le couvercle n'est plus étanche le joint se dégrade avec le temps et l'eau qui s'écoule du pare-brise rentre à l'intérieur et coule au niveau de la pédale de debrayage car elle est ouverte dans l'habitacle pour faciliter le passage du faisceau électrique. 2 solutions tu démonte tout tu fais des trous dans le fond de la boîte pour faciliter l'écoulement d'eau ou alors tu retrouves un joint pour le remplacer dans tous les cas je te conseille de refaire un joint de silicone sur le couvercle car à l'intérieur tu as des connexions électriques et des boîtiers électroniques qui n'aime pas l'eau et qui risquent de s'oxyder. Voilà j'espère avoir pu t'aider bon courage.paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...