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Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


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Invité §Sor644tu

Idem e36. La 605 n'apportera rien à la w124 et risque même de te décevoir face à cette dernière, de la même époque et du même segment..

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A ta place j'irai vers la E36, elle a l'air vraiment sympa.

 

Et si tu dois avoir deux voitures, autant prendre des choses un peu différente. La W124 et la 605 sa reste des grosses routières.

 

La sa te ferait une W124 plus une E36 full stock c'est pas mal comme combo.

 

 

 

Je suis un peu de cet avis, surtout que l'intérieur est très propre, en mix velours tissu de la couleur de la caisse. ;)

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Invité §pas286qM

Par contre niveaux prix elle me parait un peux chère. Même si il devient de plus en plus dur de trouver une E36 en très bonne état ce qui a l'air d’être le cas de celle-ci.

 

Je pencherais plus pour 2500-2800€ max.

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Invité §pas286qM

Pas mal du tout en 1ére main en plus. J'aime beaucoup la couleur.

 

Après j'ai quand même une préférence pour la coupé.

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Je suis déjà passé par ces deux annonces, la première j'oublie, j'suis pas mécano pour un sou, et j'me vois mal être en retard au taff parce que mon daily a des souci de masses. La seconde ouais, pourquoi pas, y'a l'ai d'avoir quelques frais d'ordre esthétique à faire mais la base à l'air saine. Le coupé me plait bien aussi. J'attends encore un peu suis pas pressé on verra ce qui se présente sur LBC.

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Invité §Sor644tu

Celle en bretagne parait superbe, si c'est le même soucis de boitier ABS que sur e39 pas difficile à régler. Pour les masses il suffit de débouloner les masses, nettoyer (WD40) et rebouloner à la caisse en vérifiant qu'iln'y est pas de coupure.. pas besoin d'être mécano.

 

C'est une grosse base de négo en plus ces soucis sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

En tout cas perso, c'est celle qui me plait le plus !

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Invité §pas286qM

Pareil, c'est juste dommage que ce soit une BVA par contre. Mais c'est vrai qu'elle est belle, les cuirs ont l'air flambant neuf.

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ah ah, je vois que mon idée de 523i t'a plu :ange:

 

pour te donner une idée j'avais vendu la mienne l'année dernière 112000km certifié à 4000€, je pense qu'en trouver une belle autour des 3000€ est possible avec quelques équipements sympa mais tu descendras quand même en finition par rapport à ton actuelle 530i

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Invité §pas286qM

Sa n'engage que moi mais comme je te l'ai déjà dit plus haut si tu compte conserver ta W124, je trouve sa dommage de prendre encore une grosse routière comme une E39, si tu dois obligatoirement avoir deux voitures autant en profiter pour avoir quelque chose d'un peu différent.

 

Et si tu compte rester sur une bavaroise 6 cylindres en daily, dans ton budget une E36 en coupé ou cabriolet de préférence serait un excellent compromis.

 

D'autant que cette 523 même si sa reste un petit prix compte tenu du kilométrage a vraiment une config plus que basique.

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Sa n'engage que moi mais comme je te l'ai déjà dit plus haut si tu compte conserver ta W124, je trouve sa dommage de prendre encore une grosse routière comme une E39, si tu dois obligatoirement avoir deux voitures autant en profiter pour avoir quelque chose d'un peu différent.

 

Et si tu compte rester sur une bavaroise 6 cylindres en daily, dans ton budget une E36 en coupé ou cabriolet de préférence serait un excellent compromis.

 

D'autant que cette 523 même si sa reste un petit prix compte tenu du kilométrage a vraiment une config plus que basique.

 

 

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Sa n'engage que moi mais comme je te l'ai déjà dit plus haut si tu compte conserver ta W124, je trouve sa dommage de prendre encore une grosse routière comme une E39, si tu dois obligatoirement avoir deux voitures autant en profiter pour avoir quelque chose d'un peu différent.

 

Et si tu compte rester sur une bavaroise 6 cylindres en daily, dans ton budget une E36 en coupé ou cabriolet de préférence serait un excellent compromis.

 

D'autant que cette 523 même si sa reste un petit prix compte tenu du kilométrage a vraiment une config plus que basique.

 

 

 

C'est sûr, pour l'instant je regarde un peu tout en vrac, et comme j'ai déjà dit sur plein de topics, je fonctionne énormément au coup de coeur. Après on verra bien mais si je peux avoir un V6 ou L6 ce serait vraiment bien.

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T'oublie quelques détails l'ami. :)

Déjà je ne fera pas plus de 400kms à moins d'une très très bonne occaz', budget 3300 euros grand max, et les moteur tubal passé 150 000kms c'est pas la peine j'ai pas envie de me rettrouver avec un turbo à changer au bout de 10 000kms ...la preuve, c'est que j'ai toujours eu des atmo. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

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Invité §pas286qM

T'oublie quelques détails l'ami. :)

Déjà je ne fera pas plus de 400kms à moins d'une très très bonne occaz', budget 3300 euros grand max, et les moteur tubal passé 150 000kms c'est pas la peine j'ai pas envie de me rettrouver avec un turbo à changer au bout de 10 000kms ...la preuve, c'est que j'ai toujours eu des atmo. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Ouai c’était juste des exemples. Par contre je ne sais pas ou t'habite mais j'ai un petit coup de cœur pour le gtv et a 3300€ a mon avis c'est jouable. Par contre ce n'est pas un V6.

 

En petit prix et en V6, la cougar V6 et la golf V6 sont également des atmos. Après c'est pas évident a trouver a cote de chez soi ce genre de voiture, il faut un peu de chance quoi et scruter régulièrement les annonces.

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Je suis du calvados, la semaine dernière, je tombe par hasard sur une 328i E36 berline seconde main full stock moins de 180 000kms, vraiment propre, prix affiché 2650 euros, mise en ligne le jour même, je saute sur le téléphone, c'était un patron de casse, je lui dit que je passerais dans l'après midi la voir, elle était à 45 min de chez moi, j'y vais l'après midi, j'arrive, elle était déjà vendue...... le mec ne savait tout simplement pas ce qu'il vendait, il avait une cinquantaine d'années, et m'a dit d'un air désabusé qu'il avait été limite harcelé de coups de fil pour la voiture.... bein tu m'étonnes ....

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Pour un V6 peugeot ça va... les 406 coupé c'est mon dada, j'ai un pote qui à un 2.2 essence qui à 270 000kms et R.A.S, puis pour le prix c'est ce qui ce fait chez BMW ou Mercedes.

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