Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ed4802BI

Merci. ;)

Ça commence gentiment, mais je commence à me faire ma clientèle donc je suis confiant tout en sachant bien que rien n'est gagné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y à pas de secret, si tu bosses bien, le bouche à oreille fait le travail à ta place. :)

 

Bon sinon demain je vais me chercher un accoudoir pour l'E36 car ça commençait à me gonfler d'avoir le bras sur le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas forcement beaucoup de temps depuis la création de ma boite. ;)

 

J'essaye de passer sur le forum tous les deux ou trois mois histoire de voir.

 

Elle se lance dans quoi ta compagne?

 

 

J'aime bien ton avatar :p

Sinon j'espère que ton travail va porter ses fruits ;)

Gardiennage d'animaux à domicile comme à l'extérieur ainsi que leur transport domicile/clinique.

Et toi tu t'es lancé dans quoi ? feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

 

Ah bon bonne réussite a ta femme aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien. ;)

 

Bon je suis allé chercher l'accoudoir ce matin avec toute sa console, déjà il est pas vraiment noir il est plus gris, la console aussi, mais je me suis dit c'est pas grave ça, puisque je vais monter l'accoudoir sur MA console, et bein non, ça n'y va pas ! ^^

La console avec accoudoir est spécifique.

Mais c'est pas tout, ça doit être une console pour berline car elle s'adapte mal sur le coupé, la base de l'accoudoir sous la console vient buté contre la moquette, du coup la console n'est pas contre la moquette mais un peu en hauteur, de 3/4 centimètres, je prendrais une photo demain, sinon il était dans un sale état mais avec mon SWISSWAX il revis . Content quand même malgré que je vais devoir raboter le dessous pour que ça fasse mieux et surtout moins haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Au passage, 700km avec 80 euros de 98 dans l'E36 ! daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

50 litres donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Merci bien. ;)

 

Bon je suis allé chercher l'accoudoir ce matin avec toute sa console, déjà il est pas vraiment noir il est plus gris, la console aussi, mais je me suis dit c'est pas grave ça, puisque je vais monter l'accoudoir sur MA console, et bein non, ça n'y va pas ! ^^

La console avec accoudoir est spécifique.

Mais c'est pas tout, ça doit être une console pour berline car elle s'adapte mal sur le coupé, la base de l'accoudoir sous la console vient buté contre la moquette, du coup la console n'est pas contre la moquette mais un peu en hauteur, de 3/4 centimètres, je prendrais une photo demain, sinon il était dans un sale état mais avec mon SWISSWAX il revis . Content quand même malgré que je vais devoir raboter le dessous pour que ça fasse mieux et surtout moins haut.

 

Cela m'a fait la même chose en montant l'accourdoir sur ma e36 provenant d'un coupé pour une berline. Donc non rien à voir. La console centrale avec accoudoire n'est pas aussi à plat sur la moquette derrière c'est tout.

Mais avec le temps ce détails de hauteur m'ait passé de la tête. On y fait pas attention à la longue. On peut le savoir juste car on l'a monté, les gens ne remarque rien.

 

Plein de gars sur passion e36 ont tous eut le meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'y ai remédié et tu peux le faire aussi, avec le lien juste au dessus de 6enligne, ça m'a beaucoup aidé, il suffit de suivre ce qu'il dit et c'est réglé, j'ai pris des photos de toute manière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Ah ouais il était sacrément dégueux, tu l'as récupéré avec quel type de produit?

 

Pas mal le final, c'est bien suffisant pour un daily, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la modif' :

Alors voilà ce que ça donnait avant modif', on voit bien qu'il y à un truc qui cloche ! ^^

 

DSC_0218.jpg

 

J'ai pas pris de photo avant la découpe de la moquette, mais sachez que c'était prédécoupé, j'en déduit que tout les accoudoirs et console sont les mêmes, il faut juste faire la modif' soi-même.

 

 

DSC_0221.jpg

 

J'ai juste changé la petite patte fixé au frein à main de coté, ensuite dévissé les deux vis de 13, et mis en place l'accoudoir et revissé.

 

 

DSC_0222.jpg

 

On voit que c'est beaucoup mieux. :)

 

 

DSC_0223.jpg

 

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Ah ouais c'est carrément mieux après effectivement.

 

Par contre, tu as un accoudoir gris et un intérieur noir? c'est volontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me fais un intérieur " individual ". abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Nan en vérité sur la photo de l'annonce il était noir et sans console, à l'arrivé il était gris avec sa console, mais ne sachant pas que la console allait avec l'accoudoir, je me suis dit, tant pis il y aura juste l'accoudoir de gris, et puis en fait bah nn car jsuis obligé de monter la console avec.

 

Mais bon ça choque pas trop car tout les montant intérieur sont gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Exact, j'allais le dire ça fait un rappel de la sellerie et on peut se poser la question du choix volontaire justement.

 

Comme tu le dis, ça ne choque pas, mais chez moi le diable est dans les détails. alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

Le prix est déconnant, surtout si l'on tient compte de l'absence d'entretien entre 1997 et 2012 iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

 

 

waouh, elle est juste à tomber :love:

 

sinon sympa l'accoudoir même si pas dans la bonne teinte c'est pas trop choquant :)

 

Quel accoudoir? Tout l'intérieur est en cuir noir, de couleur uniforme chez moi.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! :o

 

Ambulancier en colère à la base était un groupe facebook, monté par des ambulanciers, il y à 2-3 ans, puis ça à pris de l'ampleur, et c'est devenu le CATSUF, Collectif Ambulancier des Transports Sanitaire et d'Urgence de France, qui est une entité reconnue à présent dont je fais partit comme des milliers d'autres.

Puisqu'on est sur le sujet, en colère car manque de reconnaissance et de valorisation, marre d'être régie par le ministère des transports alors qu'on devrait être géré par celui de la santé, marre d'etre payé à 75% le nuit, les W-E et jours fériés, il y à une liste longue comme mon bras, mais on se bat pour ça, chaque jour, et petit à petit on gagne du terrain. Le combat continu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...