Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Silencieux Supersprint sur 645


Invité §ali733gH

Messages recommandés

Invité §ali733gH

Hello,

Je viens de faire poser 2 silencieux Supersprint sur ma 645 et je peux vous confirmer que les vidéos vues sur Internet ne reflètent pas du tout la vérité sur le vrai son perçu ! ;-)

C'est juste ce que je voulais, un son plus grave et rauque au démarrage et dans les tours, sans ameuter tout le monde ...

La sortie Ovale 120x80 s'harmonise encore mieux avec le pare-choc que les sorties d'origine ...

Heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de faire poser 2 silencieux Supersprint sur ma 645 et je peux vous confirmer que les vidéos vues sur Internet ne reflètent pas du tout la vérité sur le vrai son perçu ! ;-)

C'est juste ce que je voulais, un son plus grave et rauque au démarrage et dans les tours, sans ameuter tout le monde ...

La sortie Ovale 120x80 s'harmonise encore mieux avec le pare-choc que les sorties d'origine ...

Heureux !

 

salut

une petite vidéo serai la bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si t'es content mais je vais modérer tout ca: J'ai eu la même référence pour ma 630i et j'ai déjà été dans une 645i Supersprint.

 

C'est mieux que l'origine mais ca reste feutré et pas très démonstratif.

 

C'est de l'homologué de une et non du Race et tu conserves le silencieux intermédiaire qui bride.

 

Perso j'ai été déçu surtout fasse à la dépense.

 

Après c'est suivant l'expérience de chacun je le conçois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si t'es content mais je vais modérer tout ca: J'ai eu la même référence pour ma 630i et j'ai déjà été dans une 645i Supersprint.

 

C'est mieux que l'origine mais ca reste feutré et pas très démonstratif.

 

C'est de l'homologué de une et non du Race et tu conserves le silencieux intermédiaire qui bride.

 

Perso j'ai été déçu surtout fasse à la dépense.

 

Après c'est suivant l'expérience de chacun je le conçois :jap:

 

+1

pour plus de voix il faut un Xpipe au milieu a la place des silencieux intermédiaires, ça libérera plus le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

+1

pour plus de voix il faut un Xpipe au milieu a la place des silencieux intermédiaires, ça libérera plus le bruit.

 

C'est ce qu'avait fait HARTGE sur la mienne, plus d'intermédiaire, juste les catas!! :ange: Quel son!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali733gH

La pose d'un x pipe ameliore surement le bruit mais le niveau sonore obtenu avec uniquement les 2 silencieux me convient, surtout sur long trajet ou trop de bruit peut devenir genant. J'estime que cette serie 6 a plutot un esprit GT et non sport comme des M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose d'un x pipe ameliore surement le bruit mais le niveau sonore obtenu avec uniquement les 2 silencieux me convient, surtout sur long trajet ou trop de bruit peut devenir genant. J'estime que cette serie 6 a plutot un esprit GT et non sport comme des M.

 

 

 

On est d'accord :jap:

 

Par contre le Supersprint homologué ne décolle pas vraiment, ca reste proche de l'origine niveau dbs. A la limite mais ils ne le font pas, un modèle Race en gardant l'intermédiaire se serait parfait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

La pose d'un x pipe ameliore surement le bruit mais le niveau sonore obtenu avec uniquement les 2 silencieux me convient, surtout sur long trajet ou trop de bruit peut devenir genant. J'estime que cette serie 6 a plutot un esprit GT et non sport comme des M.

Bien d'accord, j'aurais eu ton échappement mon épouse ne m'aurait pas tanné pour revendre la 645!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

t'avais qu'a me le donner et moi je te refile celui d'origine :\

 

Pas con, mais trop tard!! :p

 

Je ne sais pas si çà l'aurait bien fait, mon échappement était fait pour aller avec ma préparation moteur, après la mienne n'aurait pas respiré assez!!?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con, mais trop tard!! :p

 

Je ne sais pas si çà l'aurait bien fait, mon échappement était fait pour aller avec ma préparation moteur, après la mienne n'aurait pas respiré assez!!?? ;)

 

:ibizatdi: on l'aurai mise sous assistance respiratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

:ibizatdi: on l'aurai mise sous assistance respiratoire

 

:lol: Ouaip, pas d'autre solution!! :p Et les gaz d'échappement de la tienne, pas freinés par l'échappement, auraient arraché les soupapes et te les auraient recraché derrière!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...