Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Silencieux Supersprint sur 645

Messages recommandés

Hello,

Je viens de faire poser 2 silencieux Supersprint sur ma 645 et je peux vous confirmer que les vidéos vues sur Internet ne reflètent pas du tout la vérité sur le vrai son perçu ! ;-)

C'est juste ce que je voulais, un son plus grave et rauque au démarrage et dans les tours, sans ameuter tout le monde ...

La sortie Ovale 120x80 s'harmonise encore mieux avec le pare-choc que les sorties d'origine ...

Heureux !

Hello,

Je viens de faire poser 2 silencieux Supersprint sur ma 645 et je peux vous confirmer que les vidéos vues sur Internet ne reflètent pas du tout la vérité sur le vrai son perçu ! ;-)

C'est juste ce que je voulais, un son plus grave et rauque au démarrage et dans les tours, sans ameuter tout le monde ...

La sortie Ovale 120x80 s'harmonise encore mieux avec le pare-choc que les sorties d'origine ...

Heureux !

salut

une petite vidéo serai la bien venue

Tant mieux si t'es content mais je vais modérer tout ca: J'ai eu la même référence pour ma 630i et j'ai déjà été dans une 645i Supersprint.

C'est mieux que l'origine mais ca reste feutré et pas très démonstratif.

C'est de l'homologué de une et non du Race et tu conserves le silencieux intermédiaire qui bride.

Perso j'ai été déçu surtout fasse à la dépense.

Après c'est suivant l'expérience de chacun je le conçois :jap:

Tant mieux si t'es content mais je vais modérer tout ca: J'ai eu la même référence pour ma 630i et j'ai déjà été dans une 645i Supersprint.

C'est mieux que l'origine mais ca reste feutré et pas très démonstratif.

C'est de l'homologué de une et non du Race et tu conserves le silencieux intermédiaire qui bride.

Perso j'ai été déçu surtout fasse à la dépense.

Après c'est suivant l'expérience de chacun je le conçois :jap:

+1

pour plus de voix il faut un Xpipe au milieu a la place des silencieux intermédiaires, ça libérera plus le bruit.

La pose d'un x pipe ameliore surement le bruit mais le niveau sonore obtenu avec uniquement les 2 silencieux me convient, surtout sur long trajet ou trop de bruit peut devenir genant. J'estime que cette serie 6 a plutot un esprit GT et non sport comme des M.

La pose d'un x pipe ameliore surement le bruit mais le niveau sonore obtenu avec uniquement les 2 silencieux me convient, surtout sur long trajet ou trop de bruit peut devenir genant. J'estime que cette serie 6 a plutot un esprit GT et non sport comme des M.

On est d'accord :jap:

Par contre le Supersprint homologué ne décolle pas vraiment, ca reste proche de l'origine niveau dbs. A la limite mais ils ne le font pas, un modèle Race en gardant l'intermédiaire se serait parfait :bien:

Bien d'accord, j'aurais eu ton échappement mon épouse ne m'aurait pas tanné pour revendre la 645!! :lol:

t'avais qu'a me le donner et moi je te refile celui d'origine :\

Pas con, mais trop tard!! :p

Je ne sais pas si çà l'aurait bien fait, mon échappement était fait pour aller avec ma préparation moteur, après la mienne n'aurait pas respiré assez!!?? ;)

Pas con, mais trop tard!! :p

Je ne sais pas si çà l'aurait bien fait, mon échappement était fait pour aller avec ma préparation moteur, après la mienne n'aurait pas respiré assez!!?? ;)

:ibizatdi: on l'aurai mise sous assistance respiratoire

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page