Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017-2024)


Messages recommandés

Alors je retire ce que j'ai dit concernant les tarifs, en Suisse en tout cas on reste dans les mêmes prix que le F25

 

 

J'ai payé mon X3 en mai 2013, 45.000 €. A configuration égale, sur le site allemand, j'arrive aujourd'hui à 57.000 € pour une configuration équivalente sauf que les Xenons sont remplacés par des Led. Il y a bien sûr une remise à prévoir sur les 57.000 € mais ça fait quand même beaucoup plus cher.

Invité §gre860iW

 

J'ai payé mon X3 en mai 2013, 45.000 €. A configuration égale, sur le site allemand, j'arrive aujourd'hui à 57.000 € pour une configuration équivalente sauf que les Xenons sont remplacés par des Led. Il y a bien sûr une remise à prévoir sur les 57.000 € mais ça fait quand même beaucoup plus cher.

 

 

Dingue ça, en suisse je suis au même prix. Voire même mieux équipé

Mouais 45K€ en 2013 avec quelle remise? En sDrive 18d de base?

 

Pcq l'ancien X3 20d xDrive AT coutait déjà 48000€

 

 

2.0D X DRIVE, peinture métal, Boite auto, xénons, kit business line plus (PDC, navigation, main libre, rails de toit et vitres alu, volant sport avec palettes, siège avant sport cuir/tissus, vitres arrière surteintées, X-line.

Remise de 3.380.17 €, action salon 2.446 € .

 

Prix net TVA comprise 45.360 €

Invité §BOR846mO

en SUV le diesel a encore de beaux jours devant lui, malus essence 20I 3660€

30I 4253€ et ne parlons pas du 40I plus de 9353€

 

 

Oui, mais hors remises, elle était à 51.000 eur contre 57.000 aujourd'hui. Fameuse augmentation quand même.

 

 

Faut comparer l'équipement de série aussi... ici on a au minimum

 

La nouvelle BMW X3 est équipée de série entre autres les équipements suivants (exemple pour xDrive20d):

  • Feux de croisements, de position et de jour LED et feux de route halogènes
  • Boîte de vitesses automatique Steptronic, 8 rapports
  • Jantes 18”
  • PDC avant/arrière
  • Actionnement automatique du hayon
  • Climatisation à réglage électronique, réglage à 1 zones
  • Volant Sport
  • Dossier de siège arrière, rabattable 40:20:40
  • Tapis en velours
  • ConnectedDrive Services
  • Remote Services
  • Réservoir de carburant plus grand
  • Active Guard (Avertisseur de piétons et de collision avec City Braking Function)
  • Désactivation airbag passager
  • Deux sorties d’échappement séparées rondes, à gauche et à droite
  • Active Air Stream Kidney

Invité §gre860iW

 

Faut comparer l'équipement de série aussi... ici on a au minimum

 

La nouvelle BMW X3 est équipée de série entre autres les équipements suivants (exemple pour xDrive20d):

  • Feux de croisements, de position et de jour LED et feux de route halogènes
  • Boîte de vitesses automatique Steptronic, 8 rapports
  • Jantes 18”
  • PDC avant/arrière
  • Actionnement automatique du hayon
  • Climatisation à réglage électronique, réglage à 1 zones
  • Volant Sport
  • Dossier de siège arrière, rabattable 40:20:40
  • Tapis en velours
  • ConnectedDrive Services
  • Remote Services
  • Réservoir de carburant plus grand
  • Active Guard (Avertisseur de piétons et de collision avec City Braking Function)
  • Désactivation airbag passager
  • Deux sorties d’échappement séparées rondes, à gauche et à droite
  • Active Air Stream Kidney

 

 

 

Hormis les jantes 18 qui n'étaient pas en standard quand j'ai acheté la mienne, le reste y était, hormis bien entendu ce qui n'était pas dispo comme double sortie, active air stream kidney, etc.

 

Je viens de configurer un 20d xLine, je suis à 83'000 CHF vs 81'000 pour celle que j'ai mais j'ai ajouté toit ouvrant et adaptive dampers...

Invité §led501Gf

Spartanburg : vous saurez tout sur l'usine de fabrication des X3 X4 X5 X6

 

Invité §led501Gf

Je suis entrain de négocier l'achat du nouveau X3.

Modèle 3.0D 265 ch lounge noir, sévèrement optionné.

Options à moduler :

Cuir Mafy

27E 18" JAL style turbine 689 / BMW EffDyn

2VC Kit de reparation de pneus 2VG Contrôle de la Transmission

431 Retroviseur interieur anti-eblouissement

4LU Inserts decoratifs en noir brillant

534 Climatisation automatique 3 zones 5A4 Projecteurs Full LED directionnels

650 Lecteur de CD

6WB Instrumentation "Black Panel" avancee

ZC7 Finition Lounge

3AT Rails de toit Aluminium satine

430 Retroviseurs rabattables electriquement Retroviseur conducteur antieblouissement 609 Navigation multimedia Professional

ZDY Pack DirectDrive

2VL Direction DirectDrive a demultiplication variable

704 Suspension DirectDrive

Invité §Ano136mP

Bonjour,

 

pensez vous qu'il y aura unversion 18d sdrive?

Invité §fs0840AP

Bonsoir à tous

 

J'attendais avec impatience le nouveau X3 pour garder le service irréprochable de mon CC (j'ai actuellement une coupé 425D) mais je dois dire que je pas mal déçu. J'hésitais aussi avec un X4, mais il commence à vieillir un peu donc cet AM j'ai validé définitivement mon bon de commande pour un MB GLC coupé. Ce sera ma première MB, j'espère ne pas être déçu.

À suivre

Bon WE à tous

Invité §Ano041rl

Voilà, j'ai signé le bon de commande pour le nouveau X3.

Moteur 3.0D

J'ai craqué pour son habitacle très haut de gamme, tiré de la série 5.

Finition et options, voir plus haut.

Livraison Novembre.

Miam ! :love:

Invité §led501Gf

Bonsoir à tous

 

J'attendais avec impatience le nouveau X3 pour garder le service irréprochable de mon CC (j'ai actuellement une coupé 425D) mais je dois dire que je pas mal déçu. J'hésitais aussi avec un X4, mais il commence à vieillir un peu donc cet AM j'ai validé définitivement mon bon de commande pour un MB GLC coupé. Ce sera ma première MB, j'espère ne pas être déçu.

À suivre

Bon WE à tous

Moi aussi j'ai hésité avec le GLC que je trouve réussi à tous points de vue.

Finalement, la nouveauté du X3 l'a emporté.

Invité §dr_250so

 

 

 

Ce n'est pas prévu pour le moment. Peut-être pour le T3 2018

 

 

Merci beaucoup,

c'ets dommage, c'est plus la carroserie qui m'interresse que le moteur :)

 

(j'ai un 18d sdrive actuellement)

 

autre question: je ne trouve plus les phare xenon en option, est ce d'origine? il n'y a que les LED en options. Est ce vraiment interressant comparé aux xenons?

Invité §led501Gf

J'ai eu les deux : xenons et maintenant leds.

Les leds sont plus performants et moins consommateurs d'énergie.

Niveau clarté, j'ai l'impression que ça se vaut.

 

Merci beaucoup,

c'ets dommage, c'est plus la carroserie qui m'interresse que le moteur :)

 

(j'ai un 18d sdrive actuellement)

 

autre question: je ne trouve plus les phare xenon en option, est ce d'origine? il n'y a que les LED en options. Est ce vraiment interressant comparé aux xenons?

 

 

Moi aussi j'ai un S drive 18d, je trouve qu'il marche plutôt bien, en tout cas suffit à mon usage.

 

Alors avec l'allègement de la voiture d'une cinquantaine de kg, ça m'étonnerait fort que cette version ne sorte pas quelques mois après le lancement.

Invité §led501Gf

Normalement, les petites cylindrés en S-drive sortiront début 2018.

Purée, sa ligne est déjà over-dépassée, alors qu'il vient de sortir. Il aurait pu sortir il y a 8 ans, ça n'aurait choqué personne. Je suis vraiment déçu par le design des dernières productions de la marque.

Pas pire que chez Audi et Mercedes... moi je trouve plutôt qu'il va redonner (enfin) un coup de neuf au X3 pcq l'ancien modèle lui était hyper daté.

 

Tu jugeras sur pièce mais faut pas non plus espérer voir un design à la Lexus ou Toyota chez BMW. Et ce n'est pas non plus ce que la clientèle veut de toute façon

Invité §fs0840AP

Purée, sa ligne est déjà over-dépassée, alors qu'il vient de sortir. Il aurait pu sortir il y a 8 ans, ça n'aurait choqué personne. Je suis vraiment déçu par le design des dernières productions de la marque.

 

 

 

Fan de BMW, mais je dois dire que je suis d'accord avec toi, rien de bien nouveau au niveau de la ligne :??:

Invité §fs0840AP

Pas pire que chez Audi et Mercedes... moi je trouve plutôt qu'il va redonner (enfin) un coup de neuf au X3 pcq l'ancien modèle lui était hyper daté.

 

Tu jugeras sur pièce mais faut pas non plus espérer voir un design à la Lexus ou Toyota chez BMW. Et ce n'est pas non plus ce que la clientèle veut de toute façon

 

 

 

Peut être que tu n'es pas très objectif, quand tu regardes un GLK et le nouveau GLC, c'est le jour et la nuit. Rendez vous chez afflelou :sol:

Pas pire que chez Audi et Mercedes... moi je trouve plutôt qu'il va redonner (enfin) un coup de neuf au X3 pcq l'ancien modèle lui était hyper daté.

 

Tu jugeras sur pièce mais faut pas non plus espérer voir un design à la Lexus ou Toyota chez BMW. Et ce n'est pas non plus ce que la clientèle veut de toute façon

 

 

J'étais client BMW, et si je n'ai pas envie d'avoir un design Toyota (Beurk), j'aurais bien aimé avoir un design.....BMW. La Série 3 a perdu ce qui a fait sa légende, on se pince en regardant la Série 5 (a t-elle vraiment changé ?), on pleure en regardant la Série 2 Tourer, on vomit devant les GT, et on a aucune réaction devant un X3.

 

Il reste quoi de bien chez BMW ? La Série 6 et le Z4, bientôt arrêtés et les M3/M4. J'ai les boules parce que j'avais un écusson BMW gravé en moi, c'était ma marque de rêve, ma première belle voiture était une E90 325D.

 

Et puis parler de coup de neuf avec le nouveau X3.....franchement, la nouveauté est limite indécelable. C'est pas moche, mais c'est pire : c'est insipide. BMW, c'est la passion. BMW, c'est pas Renault (même si j'ai beaucoup de respect pour la marque au losange). BMW, ça doit faire rêver. BMW, c'est pas ce X3 qui ne ressemble à rien sauf à son prédécesseur. Je suis blasé.

Invité §Ano041rl

La fadeur des modèles BMW est moindre que chez Todi. Ex le "nouveau" Q5 !

La différence ne saute pas aux yeux sur ce X3 avec les anciens, mais la plateforme est totalement inédite sur un suv.

L'habitacle est tiré à quatre épingles comme sur la new série 5.

Et puis, il y a le 3.0d actualisé. Je n'aurais jamais prix un 2.0d, sauf pour les conso et encore.

Le M hyperclasse demande un malus de 8000 euros !!! pas pour moi. :non:

Oui mais on attend rien d'Audi, tandis que BMW, c'était une marque de passionnés, d'amoureux d'un blason, d'une lignée de modèles. Audi, ça n'a jamais été ça. On peut donc être plus exigeant envers BMW.

 

Et puis les habitacles BMW.....c'est devenu bof aussi. Même Audi fait beaucoup mieux aujourd'hui en matière de design intérieur.

 

Mercedes a su se réinventer, pas BMW.

Invité §Ano041rl

Oui mais on attend rien d'Audi, tandis que BMW, c'était une marque de passionnés, d'amoureux d'un blason, d'une lignée de modèles. Audi, ça n'a jamais été ça. On peut donc être plus exigeant envers BMW.

 

Et puis les habitacles BMW.....c'est devenu bof aussi. Même Audi fait beaucoup mieux aujourd'hui en matière de design intérieur.

 

Mercedes a su se réinventer, pas BMW.

La passion pour moi est d'abord technique : moteur/boite, train roulant...

Mercedes a le vent en poupe ; il le mérite grâce à son changement de style.

L'esthétique BMW peut être améliorée, surtout depuis la fin de la période Bangle.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...