Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §SCO217Ps

Bonjour,

 

Je viens de commander une X3 en remplacement de la classe A 2018 (ma famille s'agrandit :) )

 

C'est une 20i M sport, carbon scharwz/tous les packs.

Concernant le black pannel avancé, j'ai oublié de regarder si on pouvait y visualiser le gps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Je me suis mal exprimé, j'ai acquis une x3 immatriculée le 23/09/2019 livrable en décembre (alors qu'elle est en stock :pfff: 10km) du coup j'imagine construite en août ou juillet donc pas de live cockpit :cry: :cry: . Ça se rajoute après en payant après une mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120NX

non mais la commande vocale marche très bien sans le hey Bmw pour le GPS, la radio, le téléphone et au moins on n'est pas sur écoute

 

Arfff j aurais dû mieux me renseigner avant :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff j aurais dû mieux me renseigner avant :ouin:

 

 

Salut,

Je viens de commander un X3 30d M-Sport moi aussi, vehicule en stock et donc sans le nouvel ecran, mais vu les remises par rapport a un vehicule sur commande il n'y a pas photo (On ne regarde jamais le compteur avec le HUD).

 

Par contre le fait que ton vendeur n'ai pas pris soin de t'en informer me semble vraiment limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du coup pour faire mon entrée sur ce fil avec un X3 30d M-Sport Sophistograu en commande (en stock, donc livraison rapide).

 

Le G01 etant deja (a notre gout) pas trop mal doté, nous avons ete leger sur les options, avec juste de belles jantes (726 en 21"), le pack evasion et l'acces confort.

 

Les photos suivront lorsque j'aurai pris possession de la bete et peut etre avant/pendant/apres ses premiers jours dans le garage et son inevitable traitement ceramique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de celui-ci? Bon... manque sièges électriques et 225 - omission châssis sport? C'est un tape-c..!

 

https://www.auto-empire.de/fah [...] P_HIFI_20/

 

 

Pas d'advanced full LED en allemagne sur le M-Sport ?

Sinon jolie config, et le prix parait correct - Mais je n'ai pas compris ce que tu reproches au chassis sport ? Pour avoir essaye une config en 21" et chassis M je trouve le confort tres satisfaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps on roule cool, donc on veut grand confort.

 

Disons que j'aime les lignes Sport mais je veux le confort des Luxury.

 

Lors de mes achats par ex de mes Coupé Série 3 "SportPacket" ou "Sport Design", je prenais l'option 225 - omission "tape-cul"!

 

Pour le freinage, j'ai lu beaucoup de critiques? On peut imaginer? qu'ils ont mis les mêmes freins que sur X1 à... 200 kg de moins (économies) donc pas étonnant...?!! Mon X1 a un freinage puissant, bonne attaque et mordant de pédale...

 

 

Ce "mauvais" freinage me refroidit, je zappe les voitures à mauvais freins, sur une BM on veut de la puissance de freinage sans appui de brute sur la pédale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps on roule cool, donc on veut grand confort.

 

Disons que j'aime les lignes Sport mais je veux le confort des Luxury.

 

Lors de mes achats par ex de mes Coupé Série 3 "SportPacket" ou "Sport Design", je prenais l'option 225 - omission "tape-cul"!

 

Pour le freinage, j'ai lu beaucoup de critiques? On peut imaginer? qu'ils ont mis les mêmes freins que sur X1 à... 200 kg de moins (économies) donc pas étonnant...?!! Mon X1 a un freinage puissant, bonne attaque et mordant de pédale...

 

 

Ce "mauvais" freinage me refroidit, je zappe les voitures à mauvais freins, sur une BM on veut de la puissance de freinage sans appui de brute sur la pédale...

 

 

As tu réfléchi à l’option sélect drive dans ce cas ? En mode comfort les suspensions sont très souples et tu as la fermeté pour les moments où tu veux attaquer en mode sport...

 

Pour les freins cela ne m’a pas choqué pendant l’essai que j’ai fait mais ce ne sont clairement pas des voitures faites pour attaquer...

A noter que les freins du X3 sont mieux dimensionnés que ceux du X1 (disques en 348mm et étrier 4 pistons contre du 330mm et étrier mono piston flottant pour le X1) mais je ne me fais pas trop d’illusion sur une voiture de presque 2T... J’ai eu un X1 aussi, j’ai attaqué une seule fois en descendant un col, plus de frein au bout de même pas 5km... ça ne me parait pas une référence d’endurance ;)

 

Pour avoir de vrais freins (endurants et agréable à doser) il faut aller cher Porsche, je n’ai jamais rien pu trouver d’autre qui leurs arrive à la cheville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, le fading... descentes en montagne, il parait que ce sont les plaquettes dernière génération avec suppression de l'amiante, vite KO...!

 

Bonnes si pas trop chaudes, sinon pas d'endurance!

 

Celle du lien apparemment? n'a pas la 223 - Suspension SelectDrive ; dommage sur une voiture de ce prix d'avoir négligé cette option! Est-ce que en mode confort c'est aussi souple qu'en ayant choisi 225 - omission suspension DirectDrive...?

 

Pas de sièges électriques, pas le 223, malus 167g/(4.253€, hors de question), j'abandonne l'idée de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, le fading... descentes en montagne, il parait que ce sont les plaquettes dernière génération avec suppression de l'amiante, vite KO...!

 

Bonnes si pas trop chaudes, sinon pas d'endurance!

 

Celle du lien apparemment? n'a pas la 223 - Suspension SelectDrive ; dommage sur une voiture de ce prix d'avoir négligé cette option! Est-ce que en mode confort c'est aussi souple qu'en ayant choisi 225 - omission suspension DirectDrive...?

 

Pas de sièges électriques, pas le 223, malus 167g/(4.253€, hors de question), j'abandonne l'idée de celle-ci.

 

 

Je n’ai pas essayé le X3 avec la select drive mais de ce que j’ai lu en mode confort elle est très souple (voir trop souple) et peu de gens la prennent finalement car en mode confort cela engendre trop de mouvements de caisse...

Mais je ne suis probablement pas la bonne personne pour te répondre vu que je trouve la direct drive confortable :)

 

Le mieux serait certainement que tu ailles les essayer pour te faire une idée !

 

Pour ce qui est du malus, en effet ce n’est pas agréable mais ça sera pire en 2020 et si tu veux vraiment un voiture neuve ou import en essence il faut te faire une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mon X3 G01 3.OD qui totalise 42000 km a depuis un mois environ des vibrations dans le volant au ralenti, vibrations qui disparaissent a l'accélération .

Mon cc très étonné fait une demande auprès de BMW pour savoir si d'autres X3 ont eu le même problème et si oui la cause de ces vibrations.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Bonjour,

 

J'ai récupéré hier soir ma X3 : Pack evasion/Pack innovation/Auto park Assist plus/Syteme HIFI/Pack Confort/Jantes en alliage 20" style 699 M/Carbonschwarz metallise

Quelques questions :

Il y a bien le carplay wifi mais sera t'il en plein écran ??

Bizarrement sur la vue 360, ma voiture est blanche :??:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key103do

Bonjour,

 

J'ai récupéré hier soir ma X3 : Pack evasion/Pack innovation/Auto park Assist plus/Syteme HIFI/Pack Confort/Jantes en alliage 20" style 699 M/Carbonschwarz metallise

Quelques questions :

Il y a bien le carplay wifi mais sera t'il en plein écran ??

Bizarrement sur la vue 360, ma voiture est blanche :??:

Merci

 

 

J’attend la mienne même conf. Tu as des photos, j’ai pas vraiment vu la couleur, mais le concessionnaire m’a dit vraiment belle couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120NX

 

J’attend la mienne même conf. Tu as des photos, j’ai pas vraiment vu la couleur, mais le concessionnaire m’a dit vraiment belle couleur.

 

Voici, c'est bleu/noir tirant plus vers le bleu

 

mini_19121909481852251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key103do

Merci pour la photo.

 

??? Pourquoi pas bleu ???

 

Moi, c’est le vendeur qui me la conseillé. Il a même galère pour trouvé la couleur après car il m’a vendu du rêve sans en avoir sous la main. Moi, j’adore le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key103do

Bonjour les amis,

 

Je viens de créer un groupe sur FB pour partager sur notre x3. Actuellement, je suis solo dessus ;( lol

 

BMW X3 (G01 & f97) groupe France.

 

J’essaye de partager quelques petite modification et je travail sur des petits tuto. (En cours)

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luz038sP

Bonjour,

 

J’aimerais faire l’acquisition d’un X3 mais avec les malus je suis un peu perdu.

 

Le diesel sera interdit en 2024 : 1700€ de malus WLTP

L’essence qu’on souhaite pousser 7000€ de malus WLTP

 

Quelqu’un peut m’expliquer la logique sur des 20i / 20d on ne parle pas d’un 40i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano578sZ

Bonjour,

 

J’aimerais faire l’acquisition d’un X3 mais avec les malus je suis un peu perdu.

 

Le diesel sera interdit en 2024 : 1700€ de malus WLTP

L’essence qu’on souhaite pousser 7000€ de malus WLTP

 

Quelqu’un peut m’expliquer la logique sur des 20i / 20d on ne parle pas d’un 40i ?

 

 

Oui, c’est la connerie de leur truc.

Les taxes sont sur le co2.

 

Le diesel sont faible en co2 mais excessifs en nox.

Donc plus petit malus.

 

C’est encore une preuve de débilité de nos politicien.

 

Acheté un gros moteur diesel plus dangereux pour la santé est tu payera moins de malus que pour un essence.

 

Perso, je viens de prendre un diesel car le malus est de 600 contre 2200 pour moteur équivalent.

 

Mais j’achète en leasing. Comme ça si c’est invendable, ce n’est plus mon problème. Surtout que mon leasing finit en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luz038sP

Je ne suis pas fan du leasing (taux d’intérêt sous jacent élèves) mais compte tenu de l’incertitude je vais certainement me tourner vers cette solution.

 

Vous êtes sur quelles mensualités avec vos X3 ? Avec quel apport ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’aimerais faire l’acquisition d’un X3 mais avec les malus je suis un peu perdu.

 

Le diesel sera interdit en 2024 : 1700€ de malus WLTP

L’essence qu’on souhaite pousser 7000€ de malus WLTP

 

Quelqu’un peut m’expliquer la logique sur des 20i / 20d on ne parle pas d’un 40i ?

 

 

 

Tu as déjà vu un homme politique logique et ou honnête, toi?

Si cela existait, cela se saurait :jap: .

 

En fait, ils interdisent un type de carburant et donc, le taxe peu et d'un autre côté, ils permettent un autre type de carburant mais le plombent au niveau taxe.

De là à dire que tout ce qu'ils veulent, c'est racketter les automobilistes, il y a un pas ... que je franchis sans complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...