Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Elle fonctionne ta suspension adaptative ?

Je sais pas j’ai déjà essayé sur les dos d’âne de mon village en eco, confort et sport l’amortissement est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j’ai déjà essayé sur les dos d’âne de mon village en eco, confort et sport l’amortissement est le même

Alors ça c‘est bizarre... Es-tu sûr que ça fonctionne? Fusible...?

 

Pour mon prochain X1 - M Sport, j’ai coché 225-Omission suspension DirectDrive. Je veux bien le M, mais pas de tape-cul !

 

 

Des amis qui ont l’option 223- SélectD, ne s’en servent pas. Ils ont choisi un mode et après, ils ne tripotent plus, oublient...! C’est un peu comme les palettes/volant ou impulsions levier, on oublie, on laisse faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il avoir paramétré les différents modes auparavant.

Le paramétrage est spécifique pour chaque profil de conducteur et il est possible de configurer de sorte que la suspension ne soit pas prise en compte.

 

A noter au passage que si la touche "ADAPTIVE" montre bien que l'option "S0223 Electronic Damper Control III" est présente, par contre appuyer dessus indique à la voiture qu'elle va gérer toute seule (en fonction des informations provenant par exemple de la cartographie), tantôt "dure", tantôt "souple".

 

 

Après, un dysfonctionnement reste toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il avoir paramétré les différents modes auparavant.

Le paramétrage est spécifique pour chaque profil de conducteur et il est possible de configurer de sorte que la suspension ne soit pas prise en compte.

 

A noter au passage que si la touche "ADAPTIVE" montre bien que l'option "S0223 Electronic Damper Control III" est présente, par contre appuyer dessus indique à la voiture qu'elle va gérer toute seule (en fonction des informations provenant par exemple de la cartographie), tantôt "dure", tantôt "souple".

 

 

Après, un dysfonctionnement reste toujours possible.

Et pour parler de dysfonctionnement ...il ne suffit qu'un pneu dégonflé pour une anomalie pour qu un mode ne s enclenche ps ou ne reste que sur le mode confort......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre110zX

Bonjour à tous. Début d’ année je devais commander ma nouvelle voiture et j’ ai hésité entre x3et glc Ayant été BMW assez longtemps. Je ne trouve pas leurs petites sorties rondes très esthétique et c’est ce qui m’a fait pencher pour le glc. Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à mettre ce genre de sortie sur cette gamme de véhicule ?

 

5067C2E2-13E8-47EC-838D-D41B4A07B369.jpg

 

D146A450-DD96-49B0-B14A-E15C772E1FCA.jpg

 

43D3C994-0601-4714-A6FC-3CC4B91D6BE1.jpg

 

D146A450-DD96-49B0-B14A-E15C772E1FCA.jpg

 

E0D3F049-4FE3-4ECD-B52A-E9BC89269C4B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, ce sont les (fausses) sorties d'échappement de chez Mercedes qui ont fait pencher la balance ? S'il y a d'autres arguments ça m'intéresse car j'hésite entre X4 et GLC Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Début d’ année je devais commander ma nouvelle voiture et j’ ai hésité entre x3et glc Ayant été BMW assez longtemps. Je ne trouve pas leurs petites sorties rondes très esthétique et c’est ce qui m’a fait pencher pour le glc. Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à mettre ce genre de sortie sur cette gamme de véhicule ?

 

5067C2E2-13E8-47EC-838D-D41B4A07B369.jpg

 

D146A450-DD96-49B0-B14A-E15C772E1FCA.jpg

 

43D3C994-0601-4714-A6FC-3CC4B91D6BE1.jpg

 

D146A450-DD96-49B0-B14A-E15C772E1FCA.jpg

 

E0D3F049-4FE3-4ECD-B52A-E9BC89269C4B.jpg

 

 

@guy34 est demandé.

Vous pourriez peut-être vous voir un mercredi soir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté BMW n'est pas en reste coté "fausses" sorties, sur la M340i par exemple. :)

Le principe est le même que sur les GLC, un élément du bouclier arrière au travers duquel débouche le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté BMW n'est pas en reste coté "fausses" sorties, sur la M340i par exemple. :)

Le principe est le même que sur les GLC, un élément du bouclier arrière au travers duquel débouche le tuyau.

Pas totalement, sur certaines Mercedes tu n'en as pas (comme chez Audi ou VW).

 

 

Je n'aime pas vraiment la nouvelle signature lumineuse chez Mercedes (le restylage j'aimais celle d'avant :/ )

 

 

fake-exhausts-invade-2018-paris-motor-show-and-mercedes-is-the-biggest-offender-129135_1.jpg

 

8eabeef6-fake-exhausts-mercedes-a-01-1024x683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre110zX

Le rouleau nickel pas une seule micro rayure et au pire c est un leasing. Mais ça ressort nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre110zX

Perso j avais la même hésitation. Et la finition du glc a fini de me convaincre contrairement au x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement, sur certaines Mercedes tu n'en as pas (comme chez Audi ou VW).

 

 

Je n'aime pas vraiment la nouvelle signature lumineuse chez Mercedes (le restylage j'aimais celle d'avant :/ )

 

 

https://s1.cdn.autoevolution.c [...] 9135_1.jpg

 

https://www.carscoops.com/wp-c [...] 24x683.jpg

 

Je ne faisait que comparer avec le GLC.

En attendant que penser des "sorties" suggérées sur le iX3 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j avais la même hésitation. Et la finition du glc a fini de me convaincre contrairement au x3

 

 

A lire ton premier message on avait l'impression que le glc l'avait emporté uniquement pour ses sorties d'échappement.

Tu me rassures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre110zX

Pour moi mercedes est quand même un cran au dessus de BMW depuis quelques années à modèle égal. X1/GlA X3 GLC. X5 Gle. Perso j ai conduis pendant un an un x6 50 d Et c est pour moi la dernière voiture qui chez bmw m’ a fait vibrer. Depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausses sorties ou pas, j’ai toujours parlé d’esthétique et équilibre du bouclier AR. La seule, gauche sur X1-X2 18i, c’est particulièrement laid.

 

Et peu importe les moteurs. Diverses marques, même non premium, mettent 2 sorties vraies ou fausses pour cet équilibre, avec généralement jolis cadres chromés. Sinon, autant laisser un tuyau caché en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mercedes est quand même un cran au dessus de BMW depuis quelques années à modèle égal. X1/GlA X3 GLC. X5 Gle. Perso j ai conduis pendant un an un x6 50 d Et c est pour moi la dernière voiture qui chez bmw m’ a fait vibrer. Depuis plus rien.

Tu viens d'acheter un GLC , alors oui tu penses que Mercedes est un cran au dessus , moi j'en suis moins sur mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre110zX

Pas du tout car j ai hésité entre les deux marques. Et j’ ai eu énormément de Bmw. Mais à chaque fois que je voyais une Mercedes je me disais que c’ était au dessus au niveau de l image de marque avec notamment beaucoup plus de véhicules qui font rêver. AMG GT CLASSE G CLASSE S . On est d accord que chez BMW les sorties sont laides. Même chez Peugeot c est plus esthétiques. La plupart maintenant font de fausses sorties et ils ont tout compris. Avant x6. J avais l ancien x4. Et j ai toujours été déçu de ce point dessus a savoir la sortie double sur le côté gauche. Quand je voyais les anciens glc qui avaient déjà les sorties travaillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'assemblage chez Mercedes en entrée de gamme est moyenne, après c'est kif kif.

Mercedes domine principalement sur les petites voitures (classe A et classe B). BMW reste le leader sur les SUV et partout ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Hello tout le monde,

 

 

 

J'ai besoin de vos conseils, je souhaite acquérir un X3 G01 2020 2L M SPORT Essence, la concession me propospose une LOA passlease a 450euros sur 36mois...

qu'en pensez-vous concernant le fait que ça soit une LOA, risque?? avantage , inconvienient? je roule peu avec ma voiture 6000km/an...

 

Merci de votre aide!!! ç'est urgent je dois signer demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

 

 

J'ai besoin de vos conseils, je souhaite acquérir un X3 G01 2020 2L M SPORT Essence, la concession me propospose une LOA passlease a 450euros sur 36mois...

qu'en pensez-vous concernant le fait que ça soit une LOA, risque?? avantage , inconvienient? je roule peu avec ma voiture 6000km/an...

 

Merci de votre aide!!! ç'est urgent je dois signer demain

Quelle motorisation 18d ou 20d?

Je trouve ça bien si c'est un 20d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin91fr

La première question c'est : depuis quand on a le couteau sous la gorge pour choisir la façon de payer ?

Bon, bref...

 

Est-ce que tu gardes tes voitures longtemps ?

Si oui, alors pas de LOA.

Est-ce que tu es soigneux avec ta voiture ?

Si non, alors pas de loa à cause des possibles frais de remise en état.

Ta loa est-elle adaptée à ton kilométrage ?

6000/an sur 3 ans ça fait 18-20 000, disons 25 000 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

 

 

J'ai besoin de vos conseils, je souhaite acquérir un X3 G01 2020 2L M SPORT Essence, la concession me propospose une LOA passlease a 450euros sur 36mois...

qu'en pensez-vous concernant le fait que ça soit une LOA, risque?? avantage , inconvienient? je roule peu avec ma voiture 6000km/an...

 

Merci de votre aide!!! ç'est urgent je dois signer demain

Combien l’apport (1ier loyer) et sur quel prix remisé est calculée la LOA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

@Valentin91fr

La première question c'est : depuis quand on a le couteau sous la gorge pour choisir la façon de payer ?

Bon, bref...

 

Est-ce que tu gardes tes voitures longtemps ?

Si oui, alors pas de LOA.

Est-ce que tu es soigneux avec ta voiture ?

Si non, alors pas de loa à cause des possibles frais de remise en état.

Ta loa est-elle adaptée à ton kilométrage ?

6000/an sur 3 ans ça fait 18-20 000, disons 25 000 max.

je garde pas très longtemps mes voitures;

je suis soigneux avec mes voiture

c'est une LOA 25000km pour 36 mois , je fais 6000 /an en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Combien l’apport (1ier loyer) et sur quel prix remisé est calculée la LOA?

Le prix j'ai + 10000euros en moins sur les prix catalogues je l'ai à 53k clé en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Quelle motorisation 18d ou 20d?

Je trouve ça bien si c'est un 20d

c'est un 2l Essence 184CH xdrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix j'ai + 10000euros en moins sur les prix catalogues je l'ai à 53k clé en main

Alors pour 36 mois, donc pas de 1ier loyer majoré ??, 36 X 450/mois, c’est pas cher...! même surprenant!

 

 

 

Le même 184 CH à ma CC,6982F69F-803A-4BAE-AA20-C56A5677CF8A.jpg intérieur autre chose que le X1...

 

 

SVP, c’est combien la CG et quel CO2/malus? (182g/4.818)...? Payés en sus ou inclus dans la LOA...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...