Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

 

 

J'ai besoin de vos conseils, je souhaite acquérir un X3 G01 2020 2L M SPORT Essence, la concession me propospose une LOA passlease a 450euros sur 36mois...

qu'en pensez-vous concernant le fait que ça soit une LOA, risque?? avantage , inconvienient? je roule peu avec ma voiture 6000km/an...

 

Merci de votre aide!!! ç'est urgent je dois signer demain

 

 

Apport de combien?

Montant du rachat en fin de LOA?

Frais annexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si la photo est celui que tu achètes dans ce cas c'est une version qui ne se fait plus depuis 1 an puisque maintenant les compteurs sont entièrement numérique, donc je pense que ton cc peut te faire au minimum 20% DE REMISE soit sur un véhicule de 63000 EUROS ( prix actuel ou prix JUIN 2019 ?) soit 50000 euros surtout si il veut se débarrasser de son vieux stock qui lui coute de l'argent car 13% est ce que l'on peut avoir sur un neuf avec une bonne négociation sur une configuration actuelle.Il faut savoir que certains équipement aujourd'hui en option était de série l'année dernière avec un prix de base du X3 inférieur à celui d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la photo intérieure est de juillet 2019. 0 km en expo.

 

Les nouveaux compteurs, c’était quand?

 

Mais CO2/malus, (182g/4.818€) sans doute identique? Vous confirmez? merci.

 

 

les nouveaux compteur datent de aout ou septembre 2019 donc la voiture sur la photo a été fabriquée avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les nouveaux compteur datent de aout ou septembre 2019 donc la voiture sur la photo a été fabriquée avant

Cela n'a rien à voir avec la date.

Le tableau de bord numérique est associé au BMW Live Cockpit Navigation Pro, le BMW Live Cockpit Navigation Plus c'est encore le tableau de bord standard.

Le Navigation Pro est inclus d'office dans les finition xLine, M SPort et Luxury, le Plus est inclus dans les finitions de base, Lounge et Business (France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Bonjour

si la photo est celui que tu achètes dans ce cas c'est une version qui ne se fait plus depuis 1 an puisque maintenant les compteurs sont entièrement numérique, donc je pense que ton cc peut te faire au minimum 20% DE REMISE soit sur un véhicule de 63000 EUROS ( prix actuel ou prix JUIN 2019 ?) soit 50000 euros surtout si il veut se débarrasser de son vieux stock qui lui coute de l'argent car 13% est ce que l'on peut avoir sur un neuf avec une bonne négociation sur une configuration actuelle.Il faut savoir que certains équipement aujourd'hui en option était de série l'année dernière avec un prix de base du X3 inférieur à celui d'aujourd'hui.

c'est un 2020 avec le nouveau virtual cockpit BMW, comme sur la serie 3, serie 1, nouveau Z4 etc... plus bouré d'option, voir full option, il a tous les packs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 2020 avec le nouveau virtual cockpit BMW, comme sur la serie 3, serie 1, nouveau Z4 etc... plus bouré d'option, voir full option, il a tous les packs!!

Perso je prendrais ce loyer, il est très compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LOA 36 vraiment pas chère. Il n’a pas répondu si apport 1ier loyer?

 

Moi, je suis à 1ier loyer 6.000 + 35 X 415 Assurande DI incluse (sur 35.000 km) pour base de calcul 40.400. Et un tarif promo pour livraison avant le 30 juin...

 

Donc si 450 X 36 >>> super promo BMW Finance pour le X3? Est-ce que le malus élevé empêchait de vendre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LOA 36 vraiment pas chère. Il n’a pas répondu si apport 1ier loyer?

 

Moi, je suis à 1ier loyer 6.000 + 35 X 415 Assurande DI incluse (sur 35.000 km) pour base de calcul 40.400. Et un tarif promo pour livraison avant le 30 juin...

 

Donc si 450 X 36 >>> super promo BMW Finance pour le X3? Est-ce que le malus élevé empêchait de vendre...?

 

 

 

C'est sûr que s'il n'y a pas d'apport, c'est une super affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec la date.

Le tableau de bord numérique est associé au BMW Live Cockpit Navigation Pro, le BMW Live Cockpit Navigation Plus c'est encore le tableau de bord standard.

Le Navigation Pro est inclus d'office dans les finition xLine, M SPort et Luxury, le Plus est inclus dans les finitions de base, Lounge et Business (France).

 

 

Bien sûr que la date est importante car les Msport d'avant août 2019 n'ont pas le live cockpit puisque ce dernier n'existait sur aucun X3 G01 avant cette date

 

et la photo est censée être celui d'un MSport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma CC ne se foule pas sur un bon tarif...? X3 de démo, - 8.000 km, 06/19, immatriculé...

 

Je n’ai pas compris, pour cette occasion d’1 an, le malus est de 900 €. (neuve dans les 4.000). Nulle part je n’arrive à trouver ces 900 €. Avez-vous l’explication?

Nulle part je n’a r16471A5B-240D-46E9-BAAD-A716D08396F9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques changements observés au niveau du configurateur G01 :

 

1) les phares antibrouillard led ne sont plus inclus dans la dotation x-line et luxury ; ils sont toutefois toujours dispo en option à 230€. Je ne sais pas si le prix des lignes x-line et luxury ont été revus...

 

2) la micro hybridation 48 V, au début introduite uniquement sur le moteur 20d, est maintenant présente sur le 18d, 30d, et 40d également.

 

Je n'ai vu aucune littérature officielle qui annonce ça, brochures et tarifs dispo sur le site BMW n'en parlent pas, mais ça semble être consistent au moins sur les sites belges, français, et allemand, ce qui laisse peu de place à une erreur. On suppose que la doc officielle va suivre...

 

Pou l'hybridation, j'imagine qu'il y a urgence pour améliorer le bilan carbone global de la marque... Le 18d est ainsi maintenant annoncé à 4,4 - 4,8 l/100km, et 116 - 125 g/km CO2, ce qui le met en dessous du X1 18d pourtant 200 kg moins lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir286QW

Bonjour

Quelqu'un a un avis sur le BMW X3 G01 30e en hybride rechargeable qu'en pensez vous par rapport à la concurrence et est-ce qu'un forum a était ouvert sur les modèles hybrides rechargeables de la marque BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un a un avis sur le BMW X3 G01 30e en hybride rechargeable qu'en pensez vous par rapport à la concurrence et est-ce qu'un forum a était ouvert sur les modèles hybrides rechargeables de la marque BMW

 

 

 

2 gros défauts pour moi :

1) moteur 4 cylindres, indigne du prix

2) coffre petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 gros défauts pour moi :

1) moteur 4 cylindres, indigne du prix

2) coffre petit

"Pas assez de cylindres mon fils ! "

:lol:

Sinon, face à ses concurrents directs ce n'est pas le plus cher.

Y'a pas davantage de cylindres ailleurs, parfois il y en même moins (3 sur le Discovery),

Le volume de coffre est bien placé avec 450l face à la concurrence (entre 395 et 465l).

 

Cela n'en fait pas le meilleur choix mais ce n'est certes pas sur ces trois arguments (cyl, prix, coffre) qu'il est le plus mauvais.

D'autres arguments pourraient être en sa défaveur par rapports aux autres : autonomie électrique, puissance, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas assez de cylindres mon fils ! "

:lol:

Sinon, face à ses concurrents directs ce n'est pas le plus cher.

Y'a pas davantage de cylindres ailleurs, parfois il y en même moins (3 sur le Discovery),

Le volume de coffre est bien placé avec 450l face à la concurrence (entre 395 et 465l).

 

Cela n'en fait pas le meilleur choix mais ce n'est certes pas sur ces trois arguments (cyl, prix, coffre) qu'il est le plus mauvais.

D'autres arguments pourraient être en sa défaveur par rapports aux autres : autonomie électrique, puissance, ...

 

 

 

3 cylindres en effet sur le Discovery Sport P300e (hybride rechargeable).

Il n'y a pas de Discovery hybride, rechargeable ou pas ;) .

 

 

Pas de 6 cylindres hybride dans la catégorie du X3 en effet.

Et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant la tenue de route de mon X3 que je trouvais peu rassurante, j'ai peut être un début d'explication, la géométrie est "dans le sac"(réalisée ce matin chez un garagiste) résultat 20000 km et 4 pneus a changer j'irai lundi chez bmw qu'il me régle tout ca et faire passer les pneus en garantie

Pour mémoire mon X3 a 11 mois

Enfin j’espère qu’après tout ça je retrouverai un comportement un peu plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant la tenue de route de mon X3 que je trouvais peu rassurante, j'ai peut être un début d'explication, la géométrie est "dans le sac"(réalisée ce matin chez un garagiste) résultat 20000 km et 4 pneus a changer j'irai lundi chez bmw qu'il me régle tout ca et faire passer les pneus en garantie

Pour mémoire mon X3 a 11 mois

Enfin j’espère qu’après tout ça je retrouverai un comportement un peu plus sur

 

 

Bonne chance...

 

J'ai eu le coup sur une VW, elle tirait d'un côté, très peu donc j'ai attendu un peu pour y aller (au bout de 6 mois), me suis brossé pour le prise en charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je change mon véhicule de fonction et je viens prendre quelques renseignements sur le X3 G01 et plus particulièrement sur le confort de la voiture.

 

 

Je roule actuellement en AC 218d en version business design. J'avais auparavant une 118d business (on monte en gamme c'est déjà ça ;)).

 

Pour faire court, la 118d était ferme mais ça allait, de plus très sympa à conduire. Sur la 218d, je trouve qu'on est vraiment proche d'un bout de bois au niveau confort (pas d'option liée à la suspension, jantes 16", sièges standards), surtout aux places arrières. Au niveau conduite, c'est pas non plus l'extase mais le format monospace veut ça.

 

Sinon le couple moteur/boite auto est sympa, ça sauve les meubles.

 

La question est donc de savoir si vous avez un retour à me faire sur une configuration X3 G01 proche de celle que je peux avoir (ça sera une hybride mais ça changera pas grand chose à part le coffre), c'est à dire en business design avec zéro option malheureusement... sur les deux critères, "plaisir de conduite" et confort. Sur la partie confort, ça m’intéresse aussi de savoir comment est la place arrière du milieu car il faudra peut-être caser papa ou maman au milieu de deux sièges auto bientôt (le temps de recevoir la voiture :ange: )

 

J'ai aussi le choix du GLC 300e, de la DS7 e-tense 300, Discovery Sport P300 et Volvo XC40 Recharge T5, clairement je préférerai le X3 (look, intérieur/ergonomie, moteur/boite, conduite) mais si dans la configuration qu'on m'impose c'est proche d'un Active Tourer en terme de confort, je passerai mon chemin...

 

 

Merci de vos avis éclairés ;)

 

ps: autre point à éclarcir, les projecteurs avant LED inclus ou non sur cette finition. Dans le configurateur sur bmw.fr, ils n'y sont pas (horrible et probablement rédhibitoire si ça se confirme), dans la brochure de juillet 2020, les seules références aux phares sont les projecteurs anti brouillards à LED inclus dans certaines finitions et le pack Advanced Full LED dans d'autres. J'ai demandé à plusieurs concessionnaires, et la réponse n'est pas toujours la même :lol: avez-vous une idée pour vérifier ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'en conclus que les configurateurs ne sont pas à jour, si je regarde sur le site bmw.be et que je prends le modèle Advantage, les phares LED "classiques" sont bien en option à 1300 euros...

 

 

 

 

1 300 €

LED Headlights avec fonctions étendues

 

Tu travailles en concession BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'en conclus que les configurateurs ne sont pas à jour, si je regarde sur le site bmw.be et que je prends le modèle Advantage, les phares LED "classiques" sont bien en option à 1300 euros...

 

 

 

 

1 300 €

LED Headlights avec fonctions étendues

 

Tu travailles en concession BMW ?

non pas du tout mais j'ai pas mal joué avec le configurateur du X4, désolé je pensais que c'était la même chose sur X3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Hello,

 

Je change mon véhicule de fonction et je viens prendre quelques renseignements sur le X3 G01 et plus particulièrement sur le confort de la voiture.

 

 

Je roule actuellement en AC 218d en version business design. J'avais auparavant une 118d business (on monte en gamme c'est déjà ça ;)).

 

Pour faire court, la 118d était ferme mais ça allait, de plus très sympa à conduire. Sur la 218d, je trouve qu'on est vraiment proche d'un bout de bois au niveau confort (pas d'option liée à la suspension, jantes 16", sièges standards), surtout aux places arrières. Au niveau conduite, c'est pas non plus l'extase mais le format monospace veut ça.

 

Sinon le couple moteur/boite auto est sympa, ça sauve les meubles.

 

La question est donc de savoir si vous avez un retour à me faire sur une configuration X3 G01 proche de celle que je peux avoir (ça sera une hybride mais ça changera pas grand chose à part le coffre), c'est à dire en business design avec zéro option malheureusement... sur les deux critères, "plaisir de conduite" et confort. Sur la partie confort, ça m’intéresse aussi de savoir comment est la place arrière du milieu car il faudra peut-être caser papa ou maman au milieu de deux sièges auto bientôt (le temps de recevoir la voiture :ange: )

 

J'ai aussi le choix du GLC 300e, de la DS7 e-tense 300, Discovery Sport P300 et Volvo XC40 Recharge T5, clairement je préférerai le X3 (look, intérieur/ergonomie, moteur/boite, conduite) mais si dans la configuration qu'on m'impose c'est proche d'un Active Tourer en terme de confort, je passerai mon chemin...

 

 

Merci de vos avis éclairés ;)

 

ps: autre point à éclarcir, les projecteurs avant LED inclus ou non sur cette finition. Dans le configurateur sur bmw.fr, ils n'y sont pas (horrible et probablement rédhibitoire si ça se confirme), dans la brochure de juillet 2020, les seules références aux phares sont les projecteurs anti brouillards à LED inclus dans certaines finitions et le pack Advanced Full LED dans d'autres. J'ai demandé à plusieurs concessionnaires, et la réponse n'est pas toujours la même :lol: avez-vous une idée pour vérifier ce point ?

ça fait 1 mois que je roule en X3 M SPORT, je suis content, tenue de route par tous les temps et il est très ... très confortable surtout avec la pack confort qui dispose du double vitrage resultat tu n'entends rien c'est très aseptisé!!! inconvénient très peu de sensation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 mois que je roule en X3 M SPORT, je suis content, tenue de route par tous les temps et il est très ... très confortable surtout avec la pack confort qui dispose du double vitrage resultat tu n'entends rien c'est très aseptisé!!! inconvénient très peu de sensation ....

 

 

Thx, je crois qu'on s'est croisé sur un autre forum ;)

 

Normalement c'est bon pour mon X3, j'ai pu lui ajouter quelques options donc le vitrage insonorisant via une remise complémentaire du concessionnaire ;)

 

J'attends encore le devis du loueur mais si c'est conforme, y a plus qu'à signer et être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...