Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Presentation] Focus ST SW 250 Gris Stealth


Invité §Max103LW

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max103LW

La voila !

 

Les premières photos que j'ai reçu cette après-midi de la ST ! Ooouuu que ça va être long jusqu’à mardi soir !

 

mms_20151030_151655.jpg

 

mms_20151030_151736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila !

 

Les premières photos que j'ai reçu cette après-midi de la ST ! Ooouuu que ça va être long jusqu’à mardi soir !

 

mms_20151030_151655.jpg

 

mms_20151030_151736.jpg

 

 

 

T'as pas les xénon ? scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

 

 

 

 

e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

 

Très belle cette caisse, la couleur claque 1166319371_lekampaniard.gif.362281fade68a1ef3e98f80a1cdfa1e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifaïke! wildboar.gif.abfebbd2842c24a08aaea4fb04c7b072.gif

 

Et dans cette couleur, il n'y en aura qu'une, elle sera unique. :lover:

 

Il me tarde de voir tes photos, hayon ouvert, sièges repliés, j'ai hâte de lire tes premières impressions ...

 

... mais pour l'instant, le seul qui a le droit d'être impatient, c'est bien toi!

 

 

Félicitations pour cette acquisition. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Elle est superbe!

 

Pour ce qui est de la peinture "unique", pas vraiment puisque le gris stealth est l'une des peintures la plus choisie sur les ST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Très belle ST !! Mais bizarre je pensais que toutes les ST avaient les xénons....

Au plaisir de te croiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la peinture "unique", pas vraiment puisque le gris stealth est l'une des peintures la plus choisie sur les ST...

 

Je n'ai jamais vu aucune voiture de cette couleur.

 

M'enfin, je n'habite pas Paris non plus ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Félicitations même si je préfère la ligne du 350z voiture génial que j'ai posséder.

Bonne route avec ta ST. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Bonjour !

 

Merci pour vos compliments :)

 

Alors pour le xénons ... L'option à 1100 € .... j'avais un budget et fallait faire un choix .... :( Et puis ce que je recherche c'est le plaisir de conduire, l’efficacité sportive Donc les Xénons ne m'a pas paru indispensable au vue du prix de l'option.

 

Pour ce qui est de la couleur à la Grande concession ou je l'ai commandée c'est la première qu'ils vendent de cette couleur, d'ailleurs c'est la 3 ième qu'ils vendent en Essence, et la première en SW... Donc effectivement j'ai cru comprendre qu'il s'en ai vendu pas mal de cette couleurs en france,, enfin pas mal ça reste relatifs car il ne doit pas ce vendre des ST tout les jours non plus je pense. Mais les SW en gris Stealth ce sont surtout des mazouts qu'ils vendent pas des essences. En tous cas je n'ai jamais croisé de nouvelle ST dans ma région et donc forcement pas dans ce Gris...

D'ailleurs je suis aller refaire un tour sur le site de ford et l'ai remarqué que l'option Gris Stealth est maintenant à 900 € !!!! alors qu'elle était gratuite !!! :??:

C'est une erreur ou c'est vraiment vrai ??? car la pour le coup il va plus en avoir beaucoup des Grise Stealth !

 

Je ne manquerais pas de mettre des photos, déjà demain pour la réception :D ... et puis je vous dirais ce que j'en pense, surtout par rapport à mon ancienne 350Z de 300 ch ...

C'est sur que je pense passer un peut plus inaperçu qu'avec la Z ... remarquez je préfère ;) mais surtout nous pourrons partir en Week end avec la petite famille reconstituée avec la jolie voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Je n'ai jamais vu aucune voiture de cette couleur.

 

M'enfin, je n'habite pas Paris non plus ... :o

 

J'ai pas dis qu'il y en avait à tout les coins de rue, je dis simplement que c'est la peinture qui se "vend" le mieux sur les ST banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Bonjour !

 

Merci pour vos compliments :)

 

Alors pour le xénons ... L'option à 1100 € .... j'avais un budget et fallait faire un choix .... :( Et puis ce que je recherche c'est le plaisir de conduire, l’efficacité sportive Donc les Xénons ne m'a pas paru indispensable au vue du prix de l'option.

 

Pour ce qui est de la couleur à la Grande concession ou je l'ai commandée c'est la première qu'ils vendent de cette couleur, d'ailleurs c'est la 3 ième qu'ils vendent en Essence, et la première en SW... Donc effectivement j'ai cru comprendre qu'il s'en ai vendu pas mal de cette couleurs en france,, enfin pas mal ça reste relatifs car il ne doit pas ce vendre des ST tout les jours non plus je pense. Mais les SW en gris Stealth ce sont surtout des mazouts qu'ils vendent pas des essences. En tous cas je n'ai jamais croisé de nouvelle ST dans ma région et donc forcement pas dans ce Gris...

D'ailleurs je suis aller refaire un tour sur le site de ford et l'ai remarqué que l'option Gris Stealth est maintenant à 900 € !!!! alors qu'elle était gratuite !!! :??:

C'est une erreur ou c'est vraiment vrai ??? car la pour le coup il va plus en avoir beaucoup des Grise Stealth !

 

Je ne manquerais pas de mettre des photos, déjà demain pour la réception :D ... et puis je vous dirais ce que j'en pense, surtout par rapport à mon ancienne 350Z de 300 ch ...

C'est sur que je pense passer un peut plus inaperçu qu'avec la Z ... remarquez je préfère ;) mais surtout nous pourrons partir en Week end avec la petite famille reconstituée avec la jolie voiture :D

 

J'avais aussi un budget serré mais j'ai quand même pris SYNC 2 et les xénons. Pourquoi? Je pense à la revente, une très grande majorité des ST se vendent avec le SYNC 2 et les xénons sont de nos jours très recherchés sur ce type de voiture. De plus, l'avant est bien plus agressif avec banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif J'ai aussi évité les doublons (pas de pack city, radars de recul inutiles si tu prends la caméra), la plupart des packs proposent les mêmes options... Pack 19" inutile à mes yeux à moins de faire régulièrement du circuit (pour les freins plus gros). Si c'est uniquement pour le look, ca fait chéros aussi. En gros j'ai fais un mix des options indispensables pour la revente et des options qui me seront utiles.

 

Pour le stealth à 900 euros faudrait voir avec vava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Bonne réflexion Nico !

C'est vrai que les xénons font plus agressif et question revente c'est surement un plus oui , mais j'ai craqué pour le pack son sony .... et pouvais pas faire les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il y en avait à tout les coins de rue, je dis simplement que c'est la peinture qui se "vend" le mieux sur les ST banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Nan, mais je vous crois sur parole, cher collègue! :W

 

Mais c'est est vraiment la première fois que je vois une bagnole de cette couleur, en Cus ST ou autre ... et je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Je suis surpris que ça plait autant, il faut vraiment attendre d'autres photos.

 

Je n'ai d'ailleurs jamais vu aucune ST Break de ma vie. Ni de ST tout court. Au Royaume Uni, il y en a plein, mais ici ... :bah:

 

 

Tu sais que les breaks sportifs, ça m'intéresse, et la forme de cette ST est sublime. Je pourrais même imaginer le sacrilège d'un moteur diesel ... de toute façon, depuis que ce n'est plus un cinq en ligne de chez Volvo, la motorisation a perdu de sa superbe.

 

Mais, je répète, je ne veux surtout pas mettre la charrue devant les bœufs, j'attends les premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Bonsoir tout le monde !

 

Et bien ça y est après 2 mois et demi d'attente interminable elle est enfin dans mon garage !!!

j'ai pris un risque en choisissant cette couleurs sans la voir en vrais, et quand je l'ai aperçue dans la concession je me suis dit que j'avais raison de prendre ce risque !!! Ce gris est superbe !

Bon j'ai fait quelques photos mais il commençais à faire nuit, et elle sont vraiment pourrie ! ce week-end j'en ferais avec mon vrai appareil photo et de jour :D

Sinon avant les photos mes premières impressions sur le retour chez moi à bord de la ST :

 

Alors pour commencer elle est tellement silencieuse que j'ai crus que c'était une voiture électrique :p ça me change de la Z avec sa ligne inox !!!

Sinon coté confort, et ben franchement après tout ce que j'ai pu lire sur le coté tape cul, j'ai été agréablement surpris c'est moins tape cul que la Z et à peine plus que ma Skoda Rapid; franchement ça va faut pas oublié que c'est une sportive non plus. j'ai remarqué aussi que la direction était hyper vive, et c'est bien ! pour ce qui est du rayon de braquage, j'ai eu l'occasion de faire un demi tour sur la route et ça ne ma pas choqué, la encore par rapport à la Z c'est pareil. faut voir à l'usage mais pour l'instant je m'attendais à pire aussi.

 

 

DSC_1208.jpg

 

DSC_1210.jpg

 

DSC_1213.jpg

 

DSC_1209.jpg

 

DSC_1212.jpg

 

DSC_1218.jpg

 

La suite ce week end ou j'aurais un peut plus de Km à bord de la ST et j'aurais des vrais photos à vous proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos ... ! wildboar.gif.abfebbd2842c24a08aaea4fb04c7b072.gif

 

Bon j'ai fait quelques photos mais il commençais à faire nuit, et elle sont vraiment pourrie ! ce week-end j'en ferais avec mon vrai appareil photo et de jour :D

 

Je ne pense pas que tu aies pris un "risque". Il est vrai que la qualité de ton téléphone et le reflet des lumières du showroom ne la mettent pas trop en valeur.

 

Sinon coté confort, et ben franchement après tout ce que j'ai pu lire sur le coté tape cul, j'ai été agréablement surpris c'est moins tape cul que la Z et à peine plus que ma Skoda Rapid; franchement ça va faut pas oublié que c'est une sportive non plus.

 

Voilà ce qui me rassure: chez nous, les routes sont très mauvaises et les châssis Ford ont réputation de tenir la route ... au détriment du confort.

 

As-tu entendu des bruits de roulement (pneu contre chaussée)?

 

 

 

j'ai remarqué aussi que la direction était hyper vive, et c'est bien ! pour ce qui est du rayon de braquage, j'ai eu l'occasion de faire un demi tour sur la route et ça ne ma pas choqué

 

Regarde si on ne peut pas régler la dureté et la précision de la direction. Sur mon C-Max Titanium, c'est possible (et j'ai réglé sur "Sport" à cause de tous nos virages), alors je suis sûr que sur une ST, c'est prévu.

 

Ça devrait se trouver dans les menus accessibles et paramétrables avec le levier à gauche du volant - à moins qu'ils aient changé le bouton de place.

 

 

 

Edit pour fotes de frape :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Et bien ça y est après 2 mois et demi d'attente interminable elle est enfin dans mon garage !!!

j'ai pris un risque en choisissant cette couleurs sans la voir en vrais, et quand je l'ai aperçue dans la concession je me suis dit que j'avais raison de prendre ce risque !!! Ce gris est superbe !

Bon j'ai fait quelques photos mais il commençais à faire nuit, et elle sont vraiment pourrie ! ce week-end j'en ferais avec mon vrai appareil photo et de jour :D

Sinon avant les photos mes premières impressions sur le retour chez moi à bord de la ST :

 

Alors pour commencer elle est tellement silencieuse que j'ai crus que c'était une voiture électrique :p ça me change de la Z avec sa ligne inox !!!

Sinon coté confort, et ben franchement après tout ce que j'ai pu lire sur le coté tape cul, j'ai été agréablement surpris c'est moins tape cul que la Z et à peine plus que ma Skoda Rapid; franchement ça va faut pas oublié que c'est une sportive non plus. j'ai remarqué aussi que la direction était hyper vive, et c'est bien ! pour ce qui est du rayon de braquage, j'ai eu l'occasion de faire un demi tour sur la route et ça ne ma pas choqué, la encore par rapport à la Z c'est pareil. faut voir à l'usage mais pour l'instant je m'attendais à pire aussi.

 

 

DSC_1208.jpg

 

DSC_1210.jpg

 

DSC_1213.jpg

 

DSC_1209.jpg

 

DSC_1212.jpg

 

DSC_1218.jpg

 

La suite ce week end ou j'aurais un peut plus de Km à bord de la ST et j'aurais des vrais photos à vous proposer !

 

 

 

Très belle copain :jap:

 

 

J'aime beaucoup ce concept de voiture de bon père de famille vitaminée 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif

 

Et la couleur est superbe et originale. Vivement d'autres photos et tes impressions Vs la 350Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

C'est tout simplement magnifique !!!

Je ne suis pas fan de la version SW, mais faut avouer que c'est une super voiture quand même

Bonne route !! Surtout pour rentrer chez toi tu dois bien t'amuser avec tous ces "lacets" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Et bien ça y est après 2 mois et demi d'attente interminable elle est enfin dans mon garage !!!

j'ai pris un risque en choisissant cette couleurs sans la voir en vrais, et quand je l'ai aperçue dans la concession je me suis dit que j'avais raison de prendre ce risque !!! Ce gris est superbe !

Bon j'ai fait quelques photos mais il commençais à faire nuit, et elle sont vraiment pourrie ! ce week-end j'en ferais avec mon vrai appareil photo et de jour :D

Sinon avant les photos mes premières impressions sur le retour chez moi à bord de la ST :

 

Alors pour commencer elle est tellement silencieuse que j'ai crus que c'était une voiture électrique :p ça me change de la Z avec sa ligne inox !!!

Sinon coté confort, et ben franchement après tout ce que j'ai pu lire sur le coté tape cul, j'ai été agréablement surpris c'est moins tape cul que la Z et à peine plus que ma Skoda Rapid; franchement ça va faut pas oublié que c'est une sportive non plus. j'ai remarqué aussi que la direction était hyper vive, et c'est bien ! pour ce qui est du rayon de braquage, j'ai eu l'occasion de faire un demi tour sur la route et ça ne ma pas choqué, la encore par rapport à la Z c'est pareil. faut voir à l'usage mais pour l'instant je m'attendais à pire aussi.

 

 

DSC_1208.jpg

 

DSC_1210.jpg

 

DSC_1213.jpg

 

DSC_1209.jpg

 

DSC_1212.jpg

 

DSC_1218.jpg

 

La suite ce week end ou j'aurais un peut plus de Km à bord de la ST et j'aurais des vrais photos à vous proposer !

 

Vivement la suite alors, en tout cas, félicitations, elle est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Merci pour vos compliments !

Oui il y a un mode sport, j'ai pas encore testé vais attendre la fin du rodage pour ça .....

Effectivement la route pour renter chez moi est fort sympatrique pour s’amuser un peut ... mais aux heures ou j'y passe c'est bien bien chargé :non:Sinon aujourd'hui j'ai été l'attraction de foire au travail ... Et c'est unanime le gris Stealth personne ne connaissais cette couleur et tout le monde à adoré http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif je suis quitte à l'arroser maintenant http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_razz.gif

 

Et pas plus tard que tout à l'heure en ramenant ma fille chez sa maman, sur la route (de champagne) un camion à perdu sont chargement de terre ....route bloquée pas d'autre solution que de passer par les chemins à travers les bois .... http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_evil.gif Le gros stress !!!!!!!!!!!! en plus je l'ai bien pourrie, les chemins n'étais pas très sec http://r32.imgfast.net/users/3213/43/86/66/smiles/66157.gif ....

 

Par contre ma fille en est folle ! elle à presque oublié la Z http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Bonsoir !

 

comme promis , voici quelques photos faites cette après-midi ....

 

Sinon j'ai fait un peut moins de 400 km à bord de la ST je commence à bien l'apprécier... Oui je commence, car j'ai mis toute la semaine pour trouver une position correcte dans ce très beau siège. Ca na pas été simple pour moi l'histoire, et je commençais même à flipper !!!!

 

Je peux un peut affiner mon jugement sur le confort, par rapport à la Z. J'avais dit qu'elle était moins tape cul, et c'est toujours vrai, mais je trouve qu'elle ressaute plus sur les routes en mauvais état sans pour autant que ce soit violent pour le dos.

 

Et pour ce qui est du rayon de braquage j'ai lu que c'était pas sont fort, et bien moi je ne trouve pas du tout, j'ai même fait le test, elle braque bien plus que la Z et autant que la Rapid, Je la trouve vraiment normal de ce coté, Ils auraient fait une amélioration sur ce point sur le dernière version ?

 

Moi qui pensais que j'allais passer plus inaperçu avec la CUCUS qu'avec la Z, et ben c'est loupé ! Je suis surpris par le nombre de gents qui la matte sur l'autoroute quand ils me doublent et aussi quand je passe en ville. Sur ce point c'est loupé pour moi :p

 

Je suis agréablement surpris aussi de la conso, pour l'instant sur mes 400 bornes je suis à 8,4 l sur L'ODB !! (usage quotidien Maison boulot de semaine) d'autant plus qu'après le rodage la conso devrait baisser :D , mais je pense que les week-end vont me faire monter la conso ... ;) D'

 

Et pour finir j'ai hâte que le rodage ce termine pour voir ce quelle à dans le ventre !!!!!!!!

 

 

 

P1010661-2 - Copie.jpgP1010689-1.jpgP1010663-1.jpgP1010668-1.jpgP1010675-1.jpgP1010686-2.jpgP1010680-2.jpgP1010668-1.jpgP1010693-1.jpg

 

 

P1010701-2.jpg

 

P1010690-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier contre rendu!

Tes photos sont superbes et je vois qu'il y a de quoi faire mumuse avec sa belle couleur et la lumière, mais qui n'a pas l'air simple à prendre fidèlement ! :D

Ça ne m'étonne pas qu'elle attire les regards. Certes, elle est grise, mais on est loin du gris ciel caca qu'on voit partout, le tout partenaire de superbes jantes noires... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la rose de Nico, voici la violette de Maximix! :eek:

 

 

:D

 

 

 

C'est le bleu du ciel qui se reflète dans le gris, je suppose? Ou est-ce juste mon écran qui déconne? :cyp:

 

Toujours est-il que les photos sont sublimes! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Alors oui j'ai fait un tres léger traitement HDR mais j'ai fait ca avec mon PC portable et, son ecran n'est pas top... j'ai regardé les photo sur un bon écran, et effectivement l'effet est un peu marqué :D mais il y à aussi les effets du ciel bleu qui ce reflète dans le gris et qui donne effectivement cette couleur violine , mais en vrai c'est moins marqué.

 

Je posterais des photos sans le traitement HDR pour vous montrer la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...