Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pareil pour le 2008, il ressemble tellement au 3008qu'on voit plus la différence et on voit tellement de 3008 qu'on se retourne même plus...

En effet il faut bien connaitre l'aspect du nouveau 2008 pour le distinguer! C'est pour ça que je ne vais pas retourner chez Peugeot étant actuellement avec le version précédente du 2008!!!

 

 

Est ce que quelqu'un connait la date de sortie en concession???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Sinon y a le C3 AC aussi , qui n'a rien à envier aux véhicules que vous citez ! :D

Bonjour,

 

Je l'ai essayé en boite auto avec ma femme et elle a préféré le 2008 en 2017.

Moi le seul reproche était le maintien des sièges et pour ma femme la boite auto pas aussi performante que le 2008! :jap:

Et je suis un peu revenu de PSA pour différentes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je trouve dommage le manque de personnalisation sur la bande chrome autour des vitres il y a que du rouge...

 

j'aurais bien vu un equivalant de jaune pour avoir le look du concept car GTX

 

 

donc j'ai fait de la peinture sur l'ordi loin d'etre pro :lol: et voila le mokka que j'aimerai si un jour j'en prend un !

 

 

un coup de covering jaune sur le chrome et voila :D

 

 

Sans titre.png

opel-gtx-experience.jpg?width=612&quality=80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je trouve dommage le manque de personnalisation sur la bande chrome autour des vitres il y a que du rouge...

 

j'aurais bien vu un equivalant de jaune pour avoir le look du concept car GTX

 

 

donc j'ai fait de la peinture sur l'ordi loin d'etre pro :lol: et voila le mokka que j'aimerai si un jour j'en prend un !

 

 

un coup de covering jaune sur le chrome et voila :D

 

 

Sans titre.png

https://www.largus.fr/images/i [...] quality=80

Bonjour,

 

Pour ma part je trouve le rouge sympa mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire des couleurs en option!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très séduisant avec ce vert inhabituel, j’ ai bien peur que l’habilite arrière soit une torture. C’est vrai que la digitalisation a tout va, ne règle pas les problèmes de fiabilité. J’ attends les essais qui j’espère le placera aussi haut qu’un 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va voir un 2008... au TB pret cela devrait etre la meme taille et le meme volume :lol:

 

 

 

 

bin non en fait le mokka sera plus court de 15 centimètres environ. il n'y a que l'habitabilité avant qui devrait être sensiblement pareil, pour tout le reste ce sera moins habitable ou moins de volume (coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va voir un 2008... au TB pret cela devrait etre la meme taille et le meme volume :lol:

pareil pour suspension, freins et moteurs...

 

faux ! pour frein et moteur PSA mais suspension 100% allemandes donc plus dures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ! pour frein et moteur PSA mais suspension 100% allemandes donc plus dures ;)

 

ah ben ouais, c'est sur que Opel a fait de nouvelles suspensions juste pour le mokka. Après plus dure, j'ai l'impression que certains des qu'ils montent dans une allemande ils ont l'impression que c'est plus dur :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bin non en fait le mokka sera plus court de 15 centimètres environ. il n'y a que l'habitabilité avant qui devrait être sensiblement pareil, pour tout le reste ce sera moins habitable ou moins de volume (coffre).

 

La reduction est sur les porte à faux.... la plateforme doit accepter toutes les motorisations prévues pour cette plateforme y compris les batteries donc c'est bien un 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ouais, c'est sur que Opel a fait de nouvelles suspensions juste pour le mokka. Après plus dure, j'ai l'impression que certains des qu'ils montent dans une allemande ils ont l'impression que c'est plus dur :);)

 

 

Non, c'est déja le cas sur la corsa et c'est la meme plate forme 208/2008 donc oui les suspensions sont plus dure, regarde les vidéos de la corsa F si tu me crois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bin non en fait le mokka sera plus court de 15 centimètres environ. il n'y a que l'habitabilité avant qui devrait être sensiblement pareil, pour tout le reste ce sera moins habitable ou moins de volume (coffre).

Bonjour,

 

il est plus court les 15 cms du parechoc arrière du 2008(qui est immonde!)

Le Moka n'a pas ces boucliers affreux! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien un 2008.

 

faux,

 

c'est bien la même plateforme, moteurs, trains roulants, mais ce ne sera pas une 2008.

regarde la ds3 crossback qui elle aussi est issue de la même plateforme propose un coffre au volume inférieur, des places arrières moins logeables au niveau de la tête et une découpe de porte arrière différente qui renforce le côté clostro.

Si tu ne fais pas la différence, moi si, et le mokka n'y échappera pas également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux,

 

c'est bien la même plateforme, moteurs, trains roulants, mais ce ne sera pas une 2008.

regarde la ds3 crossback qui elle aussi est issue de la même plateforme propose un coffre au volume inférieur, des places arrières moins logeables au niveau de la tête et une découpe de porte arrière différente qui renforce le côté clostro.

Si tu ne fais pas la différence, moi si, et le mokka n'y échappera pas également.

 

ben c'est vrai mais tu préfères dire que c'est faux mais bon c'est pas grave... Acheter une PSA badgée Opel qui n'a aucune source Opel (ou tellement peu, même le designer a été dépéché par PSA, c'est dire) ne te gène pas, tant pis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai mais tu préfères dire que c'est faux mais bon c'est pas grave... Acheter une PSA badgée Opel qui n'a aucune source Opel (ou tellement peu, même le designer a été dépéché par PSA, c'est dire) ne te gène pas, tant pis :lol:

Opel c'était du GM avant maintenant c'est du PSA et alors !!!! et ce n'est pas le même design carrosserie et intérieur .Acheter du VW badgée Seat qui n'a aucune source Seat on peu dire ça aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel c'était du GM avant maintenant c'est du PSA et alors !!!! et ce n'est pas le même design carrosserie et intérieur .Acheter du VW badgée Seat qui n'a aucune source Seat on peu dire ça aussi .

 

Comment dire ? tu viens juste de mettre le doigt sur le problème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aimez pas les contradicteurs manifestement :lol:

De toute façon pour ma part le Mokka a une gueule plus sympa que le 2008 et puisque les fansboys du 2008 assurent qu'il est un bon produit ce 2008 :lol: :lol: , le Mokka ne devrait pas décevoir ne serait ce que par la qualité des véhicules Opel!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suspensions ! ;)

 

Bonjour,Une suspension, même si la base est la même peut-être travaillée de différentes façon afin de correspondre à un style de tenue de route voulu.

 

A l'inverse de notre ami JP, moi j'accroche pas du tout (intérieur, couleurs partout, et surtout cette ligne de l'avant à la descente de toit...sur le crossland c'était déjà le cas mais pas en couleur), par contre l'arrière et la face avant sont très correctes.

 

Pour la fiabilité Opel...ils ont aussi connu leurs heures sombres dans les 90, début des 2000 ;)

 

Pour le prix....si on a un ballon chez soi et qu'on l'amène au garage, c'est déjà 2000e de moins :lol: (voir pub ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Une suspension, même si la base est la même peut-être travaillée de différentes façon afin de correspondre à un style de tenue de route voulu.

 

A l'inverse de notre ami JP, moi j'accroche pas du tout (intérieur, couleurs partout, et surtout cette ligne de l'avant à la descente de toit...sur le crossland c'était déjà le cas mais pas en couleur), par contre l'arrière et la face avant sont très correctes.

 

Pour la fiabilité Opel...ils ont aussi connu leurs heures sombres dans les 90, début des 2000 ;)

 

Pour le prix....si on a un ballon chez soi et qu'on l'amène au garage, c'est déjà 2000e de moins :lol: (voir pub ;) )

Bonjour Jacque,

 

Moi je ne suis pas fan de la ligne de l'avant à l'arrière sur le Crossland mais en couleur ça change.

Le Français est triste dans ses couleurs mais peut être la faute des manufacturiers qui ne proposent des couleurs blanches ou des dégradés de gris ou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ditchleterrible

Il est présent dans toutes les bonnes concess de Belgique. Je l'ai raté mercredi chez bounameaux à Liège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité highcost

 

Dans le descriptif  officiel des équipements, il est stipulé "antenne courte"... Or au vu des photos et vidéos, ce sera une antenne de 35 cm environ ! Bizarre bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...