Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)

mike29b

Messages recommandés

Bonjour,Une suspension, même si la base est la même peut-être travaillée de différentes façon afin de correspondre à un style de tenue de route voulu.

A l'inverse de notre ami JP, moi j'accroche pas du tout (intérieur, couleurs partout, et surtout cette ligne de l'avant à la descente de toit...sur le crossland c'était déjà le cas mais pas en couleur), par contre l'arrière et la face avant sont très correctes.

Pour la fiabilité Opel...ils ont aussi connu leurs heures sombres dans les 90, début des 2000 ;)

Pour le prix....si on a un ballon chez soi et qu'on l'amène au garage, c'est déjà 2000e de moins :lol: (voir pub ;) )

Bonjour Jacque,

Moi je ne suis pas fan de la ligne de l'avant à l'arrière sur le Crossland mais en couleur ça change.

Le Français est triste dans ses couleurs mais peut être la faute des manufacturiers qui ne proposent des couleurs blanches ou des dégradés de gris ou noir.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...