Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Opel Mokka (2021). Une série spéciale GS Line Chrome pour le lancement

mokka-gs-line-chrome.jpg

L'Opel Mokka rejoindra les concessions en mars.

Pour accompagner l'arrivée du SUV urbain, le constructeur lance une série limitée

à 350 unités. Elaborée à partir de la finition GS Line, avec le bloc turbo essence de

130 ch boite auto, elle ajoute quelques équipements. Tarif : à partir de 30 300 €

opel-mokka-gs-line-avant.jpg

 

opel-mokka-gs-line_1.jpg

https://www.largus.fr/actualite-automobile/opel-mokka-2021-une-serie-speciale-gs-line-chrome-pour-le-lancement-10544394.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tintolo

Vu en concession aujourd'hui, a Nancy.

 

GS-Line noir, et PurePanel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tintolo

Bonjour,

 

Aperçu en concession aujourd'hui, à Nancy.

 

Gs-Line Noir, avec Pure Panel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tintolo

Bonjour,

Encore aucune vision sur les délais de réception des quelques commandes passées.

Et rien de commandé en bleu dans le coin 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité High Cost
Le 28/03/2021 à 19:30, Invité Tintolo a dit :

Bonjour,

Encore aucune vision sur les délais de réception des quelques commandes passées.

Et rien de commandé en bleu dans le coin 😕

Le nôtre était prévu et confirmé pour fin avril (commandé fin décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté esthétique cela reste bien sûr subjectif, il est pas mal et plutôt dynamique mais je trouve la face avant bof et préfère d'autres propositions (Puma).
Le 3 cylindres PSA est moyen avec quand même des défauts d'agrément non négligeables (moteur trop creux et étagement de la boite trop long).

La finition est dans la moyenne des productions actuelles, par contre ce SUV oublie quelque chose d'important : la polyvalence et l'habitabilité (surtout à l'arrière).

Le comportement routier est très bon et renforce le côté dynamique de l'auto, mais hélas le ressenti de la direction est que les informations ne remontent pas assez au conducteur.

Au final ce Mokka Une fois l'effet nouveauté passé manque clairement d'arguments pour s'imposer face à la concurrence. Mais il a le mérite d'exister et de proposer une offre quelque peu différenciée des concurrent plus classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jafam a dit :

Pour le côté esthétique cela reste bien sûr subjectif, il est pas mal et plutôt dynamique mais je trouve la face avant bof et préfère d'autres propositions (Puma).
Le 3 cylindres PSA est moyen avec quand même des défauts d'agrément non négligeables (moteur trop creux et étagement de la boite trop long).

La finition est dans la moyenne des productions actuelles, par contre ce SUV oublie quelque chose d'important : la polyvalence et l'habitabilité (surtout à l'arrière).

Le comportement routier est très bon et renforce le côté dynamique de l'auto, mais hélas le ressenti de la direction est que les informations ne remontent pas assez au conducteur.

Au final ce Mokka Une fois l'effet nouveauté passé manque clairement d'arguments pour s'imposer face à la concurrence. Mais il a le mérite d'exister et de proposer une offre quelque peu différenciée des concurrent plus classiques.

Il est beau, franchement on peut le dire unanimement même si c'est subjectif. Rien que pour son look il se vendra. Tant pis pour les places arrières, il n'a rien de familial de toute façon. Quant aux moteurs Peugeot je ne me prononce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 17:37, ditchleterrible a dit :

Le problème, c'est pas l'auto mais le forum 😂 Sur les groupes facebook, ca discute bien  plus 🤔

Mouais, vu la baisse des ventes Opel en France je ne suis pas certain que cela vienne que de ce forum 😁

Et je comprends, quitte à acheter une mécanique peugeot autant aller chez Citroen ou peugeot en France où le réseau est plus développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 14:51, doubleti a dit :

Il est beau, franchement on peut le dire unanimement même si c'est subjectif. Rien que pour son look il se vendra. Tant pis pour les places arrières, il n'a rien de familial de toute façon. Quant aux moteurs Peugeot je ne me prononce pas.

Je pense que le Moka est là pour le look, et le Crossland pour "l'espace à bord" en plus!

Je le trouve superbe et ai vraiment hésité au moment de changer ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, doubleti a dit :

Elle est obligatoire cette ligne colorée ? Pas fan

 

 

Si tu parles de la ligne rouge qui longe le bas du pavillon, non, elle est de série uniquement avec la finition GS Line (qui comprend des rappels rouges sur les jantes, la ligne rouge, des touches de rouge à l'intérieur et les sigles Opel et Mokka en noir au lieu de chrome sur les autres finitions).

 

Modifié par Kimi 60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir en concession Opel le nouveau mokka,

 

très très déçu.... accès à bord et habitabilité c'est du 2008 mais avec une ambiance hyper triste à peine mieux en élégance qu'en bas de gamme... Les finitions extérieures et intérieures c'est une catastrophe, plastiques mal joints, jonc chromés découpés, à ce prix c'est presque limite indécent de vouloir proposer un véhicule aussi mal fini. On retrouve des tissus opel mais à l'époque, elle se vendrait 10 ou 15% moins chères! Et l'usine n'a pas l'air de faire d'effort sur la qualité de la fabrication.

Perso, véhicule éliminé d'office de la sélection. C'est un beau véhicule à regarder de loin mais pas trop prêt

 

 

edit: je découvre est fabriqué dans le 78 sur le même site que les DS3.. Franchement soit c'est du sabotage organisé soit il y a un gros problème avec ce site qui a failli fermer il y a 3 ans. Oser sortir des véhicules finis comme çà d'une usine c'est pitoyable.

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neutral2010 a dit :

Je suis allé voir en concession Opel le nouveau mokka,

 

très très déçu.... accès à bord et habitabilité c'est du 2008 mais avec une ambiance hyper triste à peine mieux en élégance qu'en bas de gamme... Les finitions extérieures et intérieures c'est une catastrophe, plastiques mal joints, jonc chromés découpés, à ce prix c'est presque limite indécent de vouloir proposer un véhicule aussi mal fini. On retrouve des tissus opel mais à l'époque, elle se vendrait 10 ou 15% moins chères! Et l'usine n'a pas l'air de faire d'effort sur la qualité de la fabrication.

Perso, véhicule éliminé d'office de la sélection. C'est un beau véhicule à regarder de loin mais pas trop prêt

 

 

edit: je découvre est fabriqué dans le 78 sur le même site que les DS3.. Franchement soit c'est du sabotage organisé soit il y a un gros problème avec ce site qui a failli fermer il y a 3 ans. Oser sortir des véhicules finis comme çà d'une usine c'est pitoyable.

Dommage de ne pas étayer ce discours par des photos ? On aurait aimé le constater 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doubleti a dit :

Dommage de ne pas étayer ce discours par des photos ? On aurait aimé le constater 

ben tu prends tes petites jambes et tu vas en concession constater avec tes propres yeux le résultat sur véhicule. On est jamais plus persuadé que par ses propres organes et surtout ses yeux.

En plus on pourrait me reprocher de truquer les photos et/ou de ne montrer que ce qui m'arrange. Vu ton message tu serais peut être même bien le 1er à me le reprocher

Bonne visite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 08:21, neutral2010 a dit :

ben tu prends tes petites jambes et tu vas en concession constater avec tes propres yeux le résultat sur véhicule. On est jamais plus persuadé que par ses propres organes et surtout ses yeux.

En plus on pourrait me reprocher de truquer les photos et/ou de ne montrer que ce qui m'arrange. Vu ton message tu serais peut être même bien le 1er à me le reprocher

Bonne visite....

J'ai pas de concession Opel par chez moi ... dépôt de bilan ! Mais à ta réponse très "con" on comprend de suite que c'est du n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...