Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, doubleti a dit :

J'ai pas de concession Opel par chez moi ... dépôt de bilan ! Mais à ta réponse très "con" on comprend de suite que c'est du n'importe quoi. 

Si tu le dis...Perso je n'ai personne à convaincre et je gagne rien à le faire ou pas.

ben tu me diras si ils font des voitures comme ca c'est un peu normal que le dépot de bilan guette les concessions. Dixit le commercial que je connais depuis longtemps les livraisons de véhicules neufs c'est dramatique. Rien à moins de 8 mois selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mokka essence 130 CV en boîte auto commandé.

Ce sera une version Ultimate en bleu voltaïque toit noir.

Pas d’option à l’exception de la préparation pour le roue de secours.

 

le Mokka remplacera une astra 136 CV diesel version élite noire 

 

livraison prévue dernière quinzaine de décembre.

 

Trop hâte 

 

Bon dimanche

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, napafloma a dit :

Bonjour,

 

Mokka essence 130 CV en boîte auto commandé.

Ce sera une version Ultimate en bleu voltaïque toit noir.

Pas d’option à l’exception de la préparation pour le roue de secours.

 

le Mokka remplacera une astra 136 CV diesel version élite noire 

 

livraison prévue dernière quinzaine de décembre.

 

Trop hâte 

 

Bon dimanche

 

Patrick

Salut,

félicitations pour ton achat

Tiens nous au courant de l'évolution de la commande pour voir si les délais suivent

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les délais de livraison pour le Mokka c'est 3 mois (un peu plus pour les Mokka E de mémoire), le seul truc qui peut poser soucis c'est certaines options qui ne sont plus dispo à cause de la pénurie de composant (comme le chargeur de smartphone par induction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les options, il n’est pas possible pour le moment d’avoir la recharge sans fil.

pour le reste aucun problèmes.

Le concessionnaire semble sur de lui pour une livraison dernier délai au 30 décembre.

Dans le logiciel de production, il apparaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

j'essaie de savoir si ce Mokka a la "conduite autonome de niveau 2" comme d'autre PSA (ie. maintient dans la voie en tenant à peine le volant), mais impossible de trouver l'info sur le site Opel. Ils parlent d'"Aide actif au maintien dans la voie", mais est-ce que ca correspond à ca, ou bien juste au coup de volant quand tu commences à mordre sur une ligne à droite ou à gauche....?

Dans des annonces je vois aussi le "Pack Active Drive Assist PLUS", sans que je trouve à quoi ca correspond par rapport au "Pack Active Drive Assist -tout court-" du configurateur....

 

si vous avez l'info...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alliance impossible a dit :

bonjour !

 

j'essaie de savoir si ce Mokka a la "conduite autonome de niveau 2" comme d'autre PSA (ie. maintient dans la voie en tenant à peine le volant), mais impossible de trouver l'info sur le site Opel. Ils parlent d'"Aide actif au maintien dans la voie", mais est-ce que ca correspond à ca, ou bien juste au coup de volant quand tu commences à mordre sur une ligne à droite ou à gauche....?

Dans des annonces je vois aussi le "Pack Active Drive Assist PLUS", sans que je trouve à quoi ca correspond par rapport au "Pack Active Drive Assist -tout court-" du configurateur....

 

si vous avez l'info...

 

 

 

Pour avoir le niveau 2, il faut la boite auto et le régulateur adaptatif, disponible de série sur la finition ultimate.

 

Invité par notre concession en fin d’après-midi au stade bollaert de Lens pour une démonstration des aides électroniques et ensuite un essai en réel. 
Le Mokka est impressionnant d’efficacité. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

Il y a 15 jours, j'ai craqué pour un Mokka GS Line PureTech 130 avec la BVM 6. Véhicule de démo peu kilométré, le vendeur était pas super ravi de s'en séparer (c'est la guerre pour avoir des véhicules neufs, comme chacun sait...). En option j'ai le pure panel, le capot noir et la roue de secours. C'est super agréable à conduire, pas aussi ferme que ne le laissaient penser les différents essais presse que j'ai pu lire et très raisonnable en conso tant qu'on tape pas trop dedans...

J'étais un peu sceptique sur le mode sport, je trouvais ça un peu inutile jusqu'à ce que je l'essaye sur route de montagne. La conso devient vite hallucinante mais l'agrément de conduite est bien meilleur. En dehors d'une habitabilité un peu juste mais pas surprenante vu le gabarit, je n'ai pas grand chose à reprocher à cette voiture. C'est une bagnole qui fait tourner les têtes, beaucoup de gens m'ont demandé ce que c'était et ont été surpris d'apprendre que c'était une Opel.

IMG-20211219-WA0001.jpg

IMG-20211219-WA0004.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, max13410 a dit :

Bonjour à tous :coucou:

Il y a 15 jours, j'ai craqué pour un Mokka GS Line PureTech 130 avec la BVM 6. Véhicule de démo peu kilométré, le vendeur était pas super ravi de s'en séparer (c'est la guerre pour avoir des véhicules neufs, comme chacun sait...). En option j'ai le pure panel, le capot noir et la roue de secours. C'est super agréable à conduire, pas aussi ferme que ne le laissaient penser les différents essais presse que j'ai pu lire et très raisonnable en conso tant qu'on tape pas trop dedans...

J'étais un peu sceptique sur le mode sport, je trouvais ça un peu inutile jusqu'à ce que je l'essaye sur route de montagne. La conso devient vite hallucinante mais l'agrément de conduite est bien meilleur. En dehors d'une habitabilité un peu juste mais pas surprenante vu le gabarit, je n'ai pas grand chose à reprocher à cette voiture. C'est une bagnole qui fait tourner les têtes, beaucoup de gens m'ont demandé ce que c'était et ont été surpris d'apprendre que c'était une Opel.

IMG-20211219-WA0001.jpg

IMG-20211219-WA0004.jpg

 

Il est vraiment très beau 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 09:48, napafloma a dit :

Bonjour,

 

pour les options, il n’est pas possible pour le moment d’avoir la recharge sans fil.

pour le reste aucun problèmes.

Le concessionnaire semble sur de lui pour une livraison dernier délai au 30 décembre.

Dans le logiciel de production, il apparaît bien.

Alors il a été livré ce mokka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 18:07, TDPeugeot a dit :

Pas dégueux :bien:

 

Surtout dans une autre couleur, je ne suis pas trop fan de ce vert :bah:

 

A moins que ce modèle ait été commandé par la deutsche Polizei :cyp:

il y a bien longtemps que la politzei n'utilise plus le vert mais bien des bandes blues sur des véhicules gris métallisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 16:32, jafam a dit :

 

 

 

 

bin non en fait le mokka sera plus court de 15 centimètres environ. il n'y a que l'habitabilité avant qui devrait être sensiblement pareil, pour tout le reste ce sera moins habitable ou moins de volume (coffre).

et le Mokka est moins cher que le 2008 (et bien moins cher que le DS3Crossback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pixym
Le 11/03/2022 à 06:40, impy a dit :

et le Mokka est moins cher que le 2008 (et bien moins cher que le DS3Crossback)

Bonjour,

C'est assez bizarre de constater que sur la plupart des photos qui circulent le net tableau de bord est le "Pure panel". Je suis en Guadeloupe, et tous les exemplaires et modèles que j'ai vu de cette voiture sont équipés d'une version étriquée (une petite tablette insérée à la "va que je te pousse") de tableau de bord ! Je voulais m'acheter cette voiture mais ce tableau de bord rikiki me rebute très franchement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokka  130ch élégance BVA: oui, mais..

Mon crossland X était arrivé à 85000 km et je suis passé sur le nouveau Mokka, gamme Elegance, sans option.

Un peu plus de 27 000 € neuve

On va pas dire que je regrette cet achat, mais...

- C'est ma première voiture depuis 15 ans où  je n'ai pas de lampe d'habitacle à l'arrière

- pas de poignée plafond pour le passager avant.

- Crossland X : vitres arrières teintées et radar avant (toutes choses égales : j'avais pris un modèle sans option) : sur le mokka rien de tout ça ! J'ai failli me faire un mur en me garant dans un parking , car j'attendais le bip-bip !

- Pas de GPS en série !!! Tout le monde n'a pas un smartphone à raccorder sur android auto !!!

- Manuel : faut partir à la recherche des explications des voyants au travers du manuel, pas pratique du tout.

 

bien sur je ne m'attendais pas au beau tableau de bord numérique qui est présenté sur toutes les pubs., mais il va peut être falloir un jour que les modèles présentés par les constructeurs ne soient pas les modèles haut de gamme alors qu'ils annoncent des prix d'entrée de gamme dans leurs pubs

 

Les rares avantages :

- les 130 Cv (mais on l'a désormais d'office sur le nouveau Crossland)

- les 8 vitesses qui permettent sur une BA de ne pas trop monter les rapports et donc de limiter la conso

- Choix du mode de la boite auto : éco - normal - sport (mis à part la différence sur la nervosité de la voiture, je n'ai encore rien quant à la conso)

- Le petit correctif de conduite si on glisse à droite ou à gauche, le système d'avertissement de collision... le passage en code quand on croise une voiture

- Et puis...c'est tout

Choisissez bien votre voiture en fonction de tous les détails

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Mokka 130ch élégance BVA: oui, mais.. a dit :

Mon crossland X était arrivé à 85000 km et je suis passé sur le nouveau Mokka, gamme Elegance, sans option.

Un peu plus de 27 000 € neuve

On va pas dire que je regrette cet achat, mais...

- C'est ma première voiture depuis 15 ans où  je n'ai pas de lampe d'habitacle à l'arrière

- pas de poignée plafond pour le passager avant.

- Crossland X : vitres arrières teintées et radar avant (toutes choses égales : j'avais pris un modèle sans option) : sur le mokka rien de tout ça ! J'ai failli me faire un mur en me garant dans un parking , car j'attendais le bip-bip !

- Pas de GPS en série !!! Tout le monde n'a pas un smartphone à raccorder sur android auto !!!

- Manuel : faut partir à la recherche des explications des voyants au travers du manuel, pas pratique du tout.

 

bien sur je ne m'attendais pas au beau tableau de bord numérique qui est présenté sur toutes les pubs., mais il va peut être falloir un jour que les modèles présentés par les constructeurs ne soient pas les modèles haut de gamme alors qu'ils annoncent des prix d'entrée de gamme dans leurs pubs

 

Les rares avantages :

- les 130 Cv (mais on l'a désormais d'office sur le nouveau Crossland)

- les 8 vitesses qui permettent sur une BA de ne pas trop monter les rapports et donc de limiter la conso

- Choix du mode de la boite auto : éco - normal - sport (mis à part la différence sur la nervosité de la voiture, je n'ai encore rien quant à la conso)

- Le petit correctif de conduite si on glisse à droite ou à gauche, le système d'avertissement de collision... le passage en code quand on croise une voiture

- Et puis...c'est tout

Choisissez bien votre voiture en fonction de tous les détails

 

 

Bonsoir,

 

Vous n'avez pas consulté la brochure avant de commander ? Car on peut être surpris de l'équipement de série même en HDG 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité Mokka 130ch élégance BVA: oui, mais..
Le 25/06/2022 à 20:27, C30 R-Design a dit :

 

Bonsoir,

 

Vous n'avez pas consulté la brochure avant de commander ? Car on peut être surpris de l'équipement de série même en HDG 😉 

 

En fait, si, dans le descriptif, mais j'avoue que pour le GPS c'était tellement évident que cela était censé etre en série ! le radar avant un peu moins évident... vitres teintées et poignée, j'avoue que c'est un peu secondaire. Les trois modes de conduite je n'avais pas repéré que c'était sur ce modèle. Il est clair que le prochain achat je risque d'être beaucoup plus pointilleux avec les détails. Sans que ce soit une arnaque, il y a tout de même une tromperie de la parti du vendeur je trouve.qui aurait pu attirer mon attention sur ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est la méthode pour reconnaitre les nouveaux moteurs PT sur les mokka.

Sur les 1.2 130cv c'est facile puisque la puissance est passée à 136cv et en plus seule la version BVM a le droit à la nouvelle version mais la version 110cv on fait comment ? Numéro de série,  numéro de moteur ? interroger le plan d'entretien ? Une solution pour s'en sortir ?

Manifestement en stock il y encore des anciens PT 130cv BVM en dispo... peu de 136cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 20:07, neutral2010 a dit :

Bonjour,

Quelle est la méthode pour reconnaitre les nouveaux moteurs PT sur les mokka.

Sur les 1.2 130cv c'est facile puisque la puissance est passée à 136cv et en plus seule la version BVM a le droit à la nouvelle version mais la version 110cv on fait comment ? Numéro de série,  numéro de moteur ? interroger le plan d'entretien ? Une solution pour s'en sortir ?

Manifestement en stock il y encore des anciens PT 130cv BVM en dispo... peu de 136cv

 

 

Pas de réponse ? personne ne travaille chez Opel sur ces forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 23:49, neutral2010 a dit :

Pas de réponse ? personne ne travaille chez Opel sur ces forums ?

Bonjour soulever le capot d'un puretech 130 cv et regardez le cache moteur

il est différent sur le nouveau 136 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 23:39, LaRems a dit :

Bonjour soulever le capot d'un puretech 130 cv et regardez le cache moteur

il est différent sur le nouveau 136 cv

Ok merci, et le 100 cv c'est le même cache moteur ?

 

Et sur le type mine il doit bien y avoir une différence dans le numéro de série non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2023 à 21:24, neutral2010 a dit :

Ok merci, et le 100 cv c'est le même cache moteur ?

 

Et sur le type mine il doit bien y avoir une différence dans le numéro de série non ?

Bonjour en toute logique oui pour le 100 cv

 

par contre pour le numéro de série je n'en ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 23:39, LaRems a dit :

Bonjour soulever le capot d'un puretech 130 cv et regardez le cache moteur

il est différent sur le nouveau 136 cv

La différence est subtile quand même. Perso je ne vois pas trop la différence est 2019 et 2023...

 

Opel-Mokka-Gen2-Ph1-100_5.jpg

peugeot-208-2019-allure-bleu-24_1.jpg

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 10:11, LaRems a dit :

voici la nouvelle version

Capture d’écran 2023-09-26 191005.png

Donc ca c'est sur DS mais l'argus auto donne la première image que j'ai donné pour le nouveau Mokka equipé avec le nouveau PT 136CV (Non hybride et BVM)

 

L'argus a fait une erreur ou ils ont eu une mauvaise photo

 

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 21:25, neutral2010 a dit :

Donc ca c'est sur DS mais l'argus auto donne la première image que j'ai donné pour le nouveau Mokka equipé avec le nouveau PT 136CV (Non hybride et BVM)

 

L'argus a fait une erreur ou ils ont eu une mauvaise photo

 

Oui l'argus s'est trompé

les caches moteur sont identiques pour les marques Opel citroen et DS (sauf "gros moteur")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 15:15, neutral2010 a dit :

Sur quel Ds est monté ce nouveau 136cv...Sur leur site internet je vois pas quelle version a ce moteur.

seulement la DS3

En fait l’Opel mokka est fabriqué a Poissy en France avec la DS3 est dispose du nouveaux puretech a chaine sur ses versions BVM 100 et 136cv

(Qui remplace le puretech 130 BVM)

 

La DS3 n'ayant jamais exister en puretech 130 BVM ne dispose naturellement pas du nouveaux 136 BMV

mais du nouveaux puretech 100 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 10:02, LaRems a dit :

seulement la DS3

En fait l’Opel mokka est fabriqué a Poissy en France avec la DS3 est dispose du nouveaux puretech a chaine sur ses versions BVM 100 et 136cv

(Qui remplace le puretech 130 BVM)

 

La DS3 n'ayant jamais exister en puretech 130 BVM ne dispose naturellement pas du nouveaux 136 BMV

mais du nouveaux puretech 100 oui

100cv à partir de 30.600 € ca faire cher du cheval quand même 🤨🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...