Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Une fiesta ST Bordelaise

BigBoy74

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Toujours prêt à essayer autre chose, pour comparer et apprendre.

Je manque hélas de temps à consacrer à ma passion ces derniers temps, et j'ai eu peu d'opportunités. Un peu de karting de temps en temps pour rester affûté.

J'ai d’ailleurs profité de la pause offerte par le confinement pour faire un petit peu de tri dans mes vidéos filmées précédemment avec la GoPro, et changer de logiciel de montage par la même occasion (passé de GoProStudio à Kdenlive).

J'ai fait un court best-of de certaines d'entre elles, pour essayer d'apporter une vision énergique de la fiesta, qui est une petite bombe, et où je trouve que beaucoup de vidéos vue sur le net ne célèbrent pas assez son côté joueur.

pour les curieux :

bon y'a encore tellement de possibilité de montage vidéos et audio et j'ai plein d'idées, mais je manque de contenu et de temps pour apprendre à exploiter pleinement le logiciel.

Mais ce n'est que partie remise.

Concernant titine, les pneus légèrement sur gonflés me vont bien, ainsi qu'aux michelin PS4 et à mont style de conduite.

Il va quand même falloir que je modère mes travers car l'usure côté droit commence à être prononcée. ou alors faut que j'aille rouler en Angleterre quelques temps (les rond-points seront dans l'autre sens haha).

Le nouveau support moteur fait son job, et apporte quelques nuisances tout de même. Le démarrage à froid du moteur fait un bruit plus important, comme si deux pièces étaient trop serrés. Alors que vu comment l'original était complètement soudé c'est juste pas possible lol. Bref, c'est pas gênant.

Pas d'autres grandes nouveautés en tête.

Une petite communauté de passionnés commence à naître dans le coin ça fait plaisir, vivement les prochains rassos.

Vais-je la vendre? j'en doute. Aujourd'hui je n'ai ni le budget ni l'envie.

Un jour peut-être?

Naaaaan!

c'est mon ultime petit jouet. Elle a tout ce que je demande.

Allez peut-être que je me laisserai tenté par une reprog, mais l'aspect juridique m’effraie trop.

Je suit également vos aventures Olivier, et Erwan, et c'est toujours aussi sympa de vous lire.

Sportivement

Sympa cette petite vidéo ;)

Concernant mes aventures, en ce moment il n'y a en a pas des masses :p

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...