Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème vitres éléctriques Lupo


Invité §Lau214Mk

Messages recommandés

Invité §Lau214Mk

Bonjour, j'ai acheté une Lupo 1.4L 60 CH 4CV Essence d'occasion en octobre 2013 suite à l'obtention de mon permis, pour me faire la main sur une petite voiture.

Pas de soucis depuis son achat, elle a toujours très bien fonctionné.

 

Le seul soucis c'est que :

La fenêtre passager n'a jamais marché ( mais ça je le savais lorsque je l'ai acheté )

 

Puis trois-quatre mois après, la fenêtre conducteur commençais à déconnais, elle s'ouvrait une fois sur deux, puis de moins en moins, puis jusqu'à ne plus s'ouvrir du tout.

 

Lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir ma fenêtre, j'entend un petit bruit ( comme si cela fonctionné toujours mais que la fenêtre ne voulais pas s'ouvrir ) et je remarque que la lumière pour éclairer dans la voiture à une baisse d'intensité.

 

Avez-vous aussi eu ce genre de cas ?

Qu'est ce que cela pourrait-être ?

 

En fait, l'objectif de mon message sur ce forum est de savoir si vous avez eu un cas similaire et si vous avez fait les réparations pour savoir plus ou moins le budget que je dois consacrer à mes fenêtre...Ou une solution.

 

Je me renseigne sur ce forum avant le début de la saison, pour faire ces réparations, car c'est vrai que je commence à avoir un peu trop chaud dans ma voiture lors des beaux jours :ange:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Surement ton lève vitre qui est cassé ou dégradé, c'est un problème récurent sur les modèles VW de ces années. Si tu entends un bruit c'est que le moteur est encore bon. Tu peux payer le lève vitre environ 50€/55€ sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau214Mk

Merci, certain m'ont dit que si j'entend un bruit et que il y'avait une baisse d'intensité de lumière, c'est que le moteur lève vitre qui est mort... C'est un sorte de "Click" lorsque j'appuie sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...