Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Combo

[Topic Officiel] Opel Combo D (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ils ont changé les plaquettes a cause du claquement en freinage marche arriere, il y a une note citroen a ce sujet.

 

Au fait, concernant l'eclairage d'accompagnement, on a trouvé le bug! :

Il faut desactiver dans le menu: l'eclairage interieur (!) pour que les phares ne s'allument pas a l'ouverture des portieres :ange:

 

C'est un bug du BSI, pas du NAC ( ou les 2 :) ) et ils n'ont aucune solution corrective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Qua.d tu parle de la lumière des portières, ce n'est pas la lumière quand tu verrouilles la voiture non?

Car j'aimerai bien ne plus avoir les warning à chaque ouverture ou fermeture avec la télécommande.. (pas pratique en camping le soir par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour comprenait aussi la mise à jour de l'écran, ça pesait 21 Go avec la cartographie !

C'était la première mise à jour du firmware, il y avait eu quelques mises à jour précédentes uniquement de la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question hautement philosophique à laquelle je serai tenté de te répondre par une autre question : à partir de quelle taille un jardin n'est-il plus un jardin ? Sans limitation de taille, tout outil de ce type peut-être concerné comme outil de jardin.

Après, un champ n'est-il pas un grand jardin ? tout dépend du point de vue. Une moissonneuse peut donc être considérée comme un outil de jardin, comme nos brouettes !

Là où c'est fort, c'est que j'ai acheté une brouette, sans avoir de jardin !! :)

 

Plus "sérieusement" je me disais que ce pourrait être rigolo d'avoir un kit lame de déneigement. Après une rapide recherche internet, je n'ai pas trouvé, mais ce serait rigolo :)

Existe sur Duster : https://www.alamyimages.fr/sal [...] d0%26pl%3d

 

 

Vous êtes vraiment mauvaises langues ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d’acquérir un nouveau Combo Cargo 1.5 l 100 ch Pack clim 2019 avec 10 kms au compteur en version 3 places ;)

En remplacement de mon Citron Berlingo de 2011 avec + de 150000 kms.

Plus rien à voir avec les anciens utilitaires ,je le trouve vraiment agréable à conduire avec un intérieur qui ressemble fort à celui d'une berline .

Voici deux photos :sol:

 

1.jpg

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je suis en attente de livraison de mon combo cargo pack business L1H1 standard 1,5 D 100 stop/start blanc jade( lundi matin 10h30 )

 

options: cloison flexicargo, banquette 2 places, frein a main electrique, planché bois; caméra arrière et sous le rétro droit avec l'écran a la place du rétro intérieur, aide au stationnement avant et arrière

accessoires: attelage RDSO, 2 barres de toit transversales, tapis de sol en tissu

 

véhicule pris sur stock après avoir longuement hésité avec ses cousin Peugeot et Citroen

( le combo as le volant en cuir chauffant, le pare choc avant totalement peint et le feux de jour a led ce qui, a mon gout le rends plus beau )

 

j'ai hâte d'aller le chercher et je j'espère ne pas être déçu de mon nouveau jouet ( 100 cv je trouve ça limite et je ne l'ai pas essayé car aucun en stock pour un essai )

 

pour préciser j'ai pris le combo en crédit-bail VR 1% sur 5 ans avec maintenance et garantie 125000 km

le budget est respecter par rapport toujours a ses cousins plus cher et moins équipé

 

si ca interresse je posterai plus de photos

 

combo avt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joss!

Il est vraiment beau dans cette finition! :sol: ... Tu ne sera pas déçu de la motorisation qui pour 100 ch procure un réel plaisir de conduite.

L’habitacle est joli et bien assemblé pour un utilitaire moi j'adore ... Le mien aussi sur stock immatriculé je gagne 9000€ sur le prix vendu valeur à neuf.

Jette les photos dés que tu l'auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joss!

Il est vraiment beau en cette finition! :sol: ... Tu ne sera pas déçu de la motorisation qui pour 100 ch procure un réel plaisir de conduite.

L’habitacle est joli et bien assemblé pour un utilitaire moi j'adore ... Le mien aussi sur stock immatriculé je gagne 9000€ sur le prix vendu valeur à neuf.

Jette les photos dés que tu l'auras ;)

merci

 

je le trouve joli aussi ( même si le pack clim me suffisait mais dans mon secteur c'été le seul dispo )

Et effectivement l'intérieur est cossu pour un utilitaire et il y a beaucoup de rangements ce qui est très pratique

j'ai eut 9000€ ht de remise aussi du fait du stock même si pour moi je trouve juste dommage qu'il n'y a pas le chargeur induction

des que je l'ai je poste des photos

hâte d'être lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a beaucoup de rangement 3 boites à gants dont une qui est réfrigéré (celle de dessus coté passager).

J'aime aussi le grand écran tactile qui fonctionne avec (pour mon cas "Android Auto")

Tu ne sera pas déçu ...

Encore quelques photos :jap:

 

22.jpg

 

J'ai quand même rajouté 4 enjoliveurs pour le rendre plus joli

 

21.jpg

 

23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors la boîte à gants "réfrigérée"... comment dire... Je dirais plutôt ventilée que réfrigérée. Et encore faut voir la ventilation..

Franchement déçu sur cet aspect

 

 

Ok Cyril ! Je verrai ça quand se sera canicule en Normandie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cyril_13, la "refrigeration" est anecdotique

 

 

On va dire que ca empeche de cuire les oeufs car on doit etre à -5° par rapport a la temperature de la planche de bord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joss088 n’aies aucun regret pour ce gadget, il met des heures à charger un smartphone en le rendant chaud comme une poêle, une vraie déception!

Merci pour l'info

 

dans tous les cas sur des véhicules en stock on choisi rarement les options

 

verdict demain matin pour la livraison :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! ... en faite y a pas grand chose qui marche alors! :ange:

 

Ben si le reste :)

Si tu achète ce véhicule pour la recharge de téléphone et les bières au frais, c'est sûr ya de quoi être déçu. Sinon, côté volume, rangements, moteur (110ch essence pour moi) je trouve qu'il marche plutôt bien ce véhicule...

 

Tiens, sur mon Berlingo, après 500km sur route et voies rapides (entre 80 et 110km/h) avec un tout petit peu de ville, 6,6L/100km, en conduite bien pépère.

20200629_211210.jpg

 

Premier test de couchage camping à 2 ce weekend (oublié de prendre une photo de l'interieur).

Plutôt content avec juste les sièges AR rabattus et AV avancés un peu (pas au max) + matelas gonflable D4 120x200cm. Ne manque plus que des grilles d'aération à caler sur les vitres pour éviter de les laisser entre-ouvertes (en cas de pluie, moustiques.. par ex). Pas encore trouvé pour le nouveau Berlingo. (Qqchose de ce type https://www.h2r-equipements.co [...] o-2.html).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hormis le chargeur a induction, le reste est franchement sympa et je me régale avec ce combo.

Je pars en vacances dans une semaine tout pile et je vais pouvoir charger la moitié de l'appart' dans la soute à bagages, quel bonheur par rapport à d'autres véhicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le reste :)

Si tu achète ce véhicule pour la recharge de téléphone et les bières au frais, c'est sûr ya de quoi être déçu. Sinon, côté volume, rangements, moteur (110ch essence pour moi) je trouve qu'il marche plutôt bien ce véhicule...

 

 

 

 

M'en fou la recharge je l'ai pas :non:

Mais la boite à gant réfrigéré pour y mettre une petite bouteille d'eau ça aurait été bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben au lieu de perdre sa fraicheur en 20min en plein cagnard, elle sera chaude en 35 min, tu gagne 15min ;)

Après faut mettre la clim à fond aussi, car c'est réglé sur la ventilation. Franchement, je pensais m'en servir mais au final on ne s'en sert pas du tout de la partie réfrigérée. En plus on est pas fan de la clim à fond, juste légèrement sur l'autoroute ou voies rapides, sinon on a les fenêtres ouvertes lorsque la vitesse est plus modérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis aller chercher mon Combo cargo ce matin

pour rappel 1,5 100 pack business avec options

 

voici trois photos

 

je suis ravi, il roule bien la puissance est suffisante, il est silencieux faut juste que je me fasse aux aides a la conduite et il est confortable pour un utilitaire

 

la caméra a la place du rétro sert de retrovision permanente ça c'est bien

la clim est puissante ( 30 degrés aujourd'hui ) et la tablette tactile très intuitive avec apple car play

 

après il n'a que 200 km je vous posterai un retour sur mon expérience plus tard

 

bonne journée a tous

 

COMBO AV.jpgCOMBO AR.jpgCOMBO INT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils pourraient la peindre couleur carrosserie cette "verrue", ou plutôt "hémorroïde" puisque c'est a l'arriere :ange:

Perso le mot "hémorroïde" va bien a ce truc horrible, très mal intégré

mais a l'usage il s'avère vraiment pratique même pour se garer avec une vue "plongeante" et quand on roule ça fait office de rétroviseur plutôt sympa

 

je l'aime beaucoup dans cette finition haut de gamme utilitaire, il fait massif en blanc ( j'aurais préféré en gris clair ( artense chez Peugeot ))

rendez vous dans 15 jours pour le montage de l'attelage RDSO et prendre les barre de toit transversales ( commander mais pas encore livré )

 

merci pour vos commentaires et grâce a vous tous j'ai pas commander le Peugeot plus cher, moins joli ( pare-chocs avant non peint même en option )et moins équipé ( le combo a vraiment tout et en plus du Partner il a le volant cuir chauffant, code/phare automatique, la deuxieme clef télécommande rétractable et le planché bois de série sur cette finition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le reste :)

Si tu achète ce véhicule pour la recharge de téléphone et les bières au frais, c'est sûr ya de quoi être déçu. Sinon, côté volume, rangements, moteur (110ch essence pour moi) je trouve qu'il marche plutôt bien ce véhicule...

 

Tiens, sur mon Berlingo, après 500km sur route et voies rapides (entre 80 et 110km/h) avec un tout petit peu de ville, 6,6L/100km, en conduite bien pépère.

20200629_211210.jpg

 

 

 

 

C'est encourageant. :)

C'est précisément la consommation de ma petite Peugeot 205 1.4 75cv Sacré Numéro, dans les mêmes conditions. Pourtant le Combo & Cie est bien plus massif.

 

J'attends mon Combo avec impatience. Livraison prévue fin Août / début septembre selon le vendeur.

 

Par contre je vois assez régulièrement des Berlingo, plus rarement des Rifter et très rarement des Combo.

A chaque fois que je vois un Berlingo foncé (noir, gris...) sur le coup je me dis "ah ! Un Combo" avant de remarquer que c'est un Berlingo. Ils se ressemblent vraiment beaucoup, comparé au Rifter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des rifter que je vois, ce sont ceux de la police nationale ;)

Mais peu de Combo c'est vrai.. peut être l'image d'Opel sur un segment ou les 3 constructeurs francais Peugeot-Citroën-Renault sont historiquement plus implantés..? (#Theorie perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...