Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

boutons dans la porte d'une audi A3??


Invité §bre831IS

Messages recommandés

Invité §bre831IS

bonjour,

je viens d'acquérir une audi A3 ambition TDI 140 (d'origine allemande) et j'ai 2 boutons situés sur le flan de la portière conducteur dont je ne connais pas l'utilité? quelqu'un pourrait m'aider?

Tant que j'y suis, j'aurai voulu savoir où acquérir des tapis d'origine (à moindre cout) à part chez le concessionnaire bien sur... j'ai regardé sur ebay, j'en ai trouvé mais si quelqu'un a un meilleur plan, je suis preneur.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Pour les boutons, ça doit etre ceux de l'alarme,

c'est l'alarme périmétrique et volumétrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

merci boeing mais il me semble pas que la voiture en soit équipée (de l'alarme) ou alors ca veut dire que le vendeur a oublié de me le dire...ce qui m'étonnerait quand meme ;)

Ou alors ces boutons sont sur toutes les versions d audi A3 en cas qu'on veuille mettre l'alarme?

Merci à tous de vous pencher sur mes questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

merci pour vos éclarcissements!! je vous mets quelques photos. encore une question...comment savoir si mon audi en est équipée (de l'alarme si c'est cela!)

08-07-08_124725.jpg.b44d825e88693db40e08a7e806d3adca.jpg08-07-08_124736.jpg.433c3256145742893606f97b58ae3f6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

merci Vava54! et si j'ai ces boutons, c'est que forcement j'ai l'alarme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

merci! C'est cool ca ! Par contre comment la tester cette alarme ? Et est-ce qu'elle se met en route toute seule en fermant en centralisé ou il faut appuyer sur les boutons en sortant ? en fait je sais pas du tout comment ca fonctionne tout simplement. Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes !

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Exact, elle s'active automatiquement.

Les boutons servent à deconnecter le volumétrique ( si une personne est à l'intérieur...pas bien :non: )

et en cas de remorquage.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

Merci pour tout messieurs ! c'est vraiment sympa de votre part. Une fois l'alarme déclenchée, il suffit de mettre la clé sur le contact pour l'arreter ou faire autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

encore bonjour à tous !

hier soir, j'ai voulu tester l'alarme de mon audi et là... rien ?! Je l'ai fermée à clé avec la fermeture centralisée puis j'ai essayé de l'ouvrir avec la clé à la portière mais rien ne s'est passé. Savez vous comment tester ces alarmes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv468mV

encore bonjour à tous !

hier soir, j'ai voulu tester l'alarme de mon audi et là... rien ?! Je l'ai fermée à clé avec la fermeture centralisée puis j'ai essayé de l'ouvrir avec la clé à la portière mais rien ne s'est passé. Savez vous comment tester ces alarmes? Merci

 

 

as-tu essayer d'ouvrir par le coffre avec ta clef sur ma seat j'ai pu la tester comme sa bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

encore bonjour à tous !

hier soir, j'ai voulu tester l'alarme de mon audi et là... rien ?! Je l'ai fermée à clé avec la fermeture centralisée puis j'ai essayé de l'ouvrir avec la clé à la portière mais rien ne s'est passé. Savez vous comment tester ces alarmes? Merci

 

C'est normal que ça n'a pas fonctionné car quand tu ouvres ta voiture l'alarme se désactive automatiquement,essaies vitre ouverte,tu fermes ta voiture,et tu passe ton bras dans l'habitacle,là sa doit sonner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik235RN

salut,

vous etes sur que l'alarme s'active toute seule? :??:

 

C'est pas en tournant la clef dans la portiere qu'on active/desactive l'alarme?...

pour tester, il ma suffit l'alarme enclencé d'essayer d'ouvrir la portiere fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

L'alarme s'active et se desactive en verrouillant et en ouvrant les portes,du moins c'est comme ça sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui et la tienne c'est pareil que hato. essaye comme il ta dit tu ouvre ta fenetre tu sort de ta voiture tu fermes a clé et ensuite tu essai d'ouvrir avec la poignée interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

bon je viens d'essayer et ca ne fait rien ... j'ai laissé la fenetre conducteur ouverte puis j'ai fermé la voiture et j'ai passé le bras par la fenetre pour ouvrir la voiture, j'ai essayé de l'ouvrir mais rien ! ou alors j'ai pas attendu assez juste après avoir fermé la voiture ? ou je n'ai pas l'alarme tout simplement ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

bon je viens d'essayer et ca ne fait rien ... j'ai laissé la fenetre conducteur ouverte puis j'ai fermé la voiture et j'ai passé le bras par la fenetre pour ouvrir la voiture, j'ai essayé de l'ouvrir mais rien ! ou alors j'ai pas attendu assez juste après avoir fermé la voiture ? ou je n'ai pas l'alarme tout simplement ... lol

 

Il faut attendre au moins 30 secondes,le temps que l'alarme s'active,sur la mienne j'ai 2 petites leds sur le montant des portes,dès que je verrouille la voiture les 2 leds clignotent rapidement pendant 30 secondes puis clignotent plus doucement et à ce moment l'alarme est activé (elle est reliée au klaxon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre831IS

C'est bon ca marche ! Merci pour tout vos conseils et reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855lU

Oui tout simplement tu monte dans ta voiture tu ferme tu attends 30s et la tu passe ton bras sous le plafonnier et la biP bip tu ouvre ta voiture ton alarme se déconnecte si tu veux laisser je ne sais quoi dedans genre animal ou autre (à éviter) tu clic sur le bouton du haut sa désactive la volumétrie et si il bouge sa ne sonne pas mais la voiture reste sous alarme si on tente de la soulever et le deuxième bouton lui est pour désactiver anti soulèvement voilà sa peut te servir en cas de grand vent mais la voiture reste toujours sous alarme malgré tout en cas où l'on tente de fracturé une porte car même fenêtre ouvert normalement il est pas possible d'ouvrir une porte sans la clef même avec la poignée ou le bouton de centralisation donc voilà bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051Ey

C'est normal que ça n'a pas fonctionné car quand tu ouvres ta voiture l'alarme se désactive automatiquement,essaies vitre ouverte,tu fermes ta voiture,et tu passe ton bras dans l'habitacle,là sa doit sonner :jap:

 

 

Bonjour moi jai un interrupteur sous le volant ( I/0) de mon audi A 3 sportback tronic (2012) . quand on l'eteint et quon le rallume ca fait bipbipbip mais je ne sais pas ce que c'est... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816Vm

@Tahareda

ET CA REPREND DE NOUVEAUX 10 ANS DE PLUS

 

J'aurais 5o ans a son arrivée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...