Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Ford Puma 1.7 16v Zetec


Invité §tit143VG

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh que oui !

 

Surtout que là-bas j'avais retrouvé un membre FA en Clio IV RS, on s'est bien amusé ! Et le 0-80 la Puma tenait la Clio :p

 

 

Oui je vois qui c'est, Julien je suivais son topic mais il est un peu aux abonnés absent depuis un moment :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Un countryman :p

 

 

Trop gros ;)

 

Oui je vois qui c'est, Julien je suivais son topic mais il est un peu aux abonnés absent depuis un moment :L

 

 

Affirmatif ! Un mec en or, et oui FA l'a blasé.. Comme pas mal de monde.. Mais rassure-toi, il va bien ainsi que sa famille et la Clio ;)

 

Hâte de retourner dans cette splendide région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord !

 

Après madame veut 5 portes alors le choix risque de se faire une autre marque.. On verra quand viendra l'heure :)

 

 

ça tombe bien y en a 5

 

en voilà 2

 

 

 

 

2 autres

 

 

 

 

et la dernière :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !

 

Surtout que là-bas j'avais retrouvé un membre FA en Clio IV RS, on s'est bien amusé ! Et le 0-80 la Puma tenait la Clio :p

 

 

oui avec Julien. d ailleurs on le voit plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Non on aime pas ce modèle ;)

 

Oui, non il ne vient plus sur FA mais il va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop gros ;)

 

 

faut savoir ce qu'on veut mon cher :o:D

 

 

Affirmatif ! Un mec en or, et oui FA l'a blasé.. Comme pas mal de monde.. Mais rassure-toi, il va bien ainsi que sa famille et la Clio ;)

 

Hâte de retourner dans cette splendide région !

 

 

Ah merde du coup il ne comptes pas revenir sur FA ? Dommage je kiffais ses PR de sa magnifique région et de sa bagnole :D

Ah ben c'est l'essentiel, je ne le connaissais pas personnellement mais il avait l'air sympa oui ;)

J'y étais il n'y a pas longtemps moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

faut savoir ce qu'on veut mon cher :o:D

 

 

Catégorie citadine/compacte j'ai dit :o

 

 

Ah merde du coup il ne comptes pas revenir sur FA ? Dommage je kiffais ses PR de sa magnifique région et de sa bagnole :D

Ah ben c'est l'essentiel, je ne le connaissais pas personnellement mais il avait l'air sympa oui ;)

J'y étais il n'y a pas longtemps moi :p

 

 

Non je ne pense pas qu'il repassera de si tôt.. Tout le monde adorait je pense :rs:

 

On y retournera l'année prochaine j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie citadine/compacte j'ai dit :o

 

 

 

 

 

 

Non je ne pense pas qu'il repassera de si tôt.. Tout le monde adorait je pense :rs:

 

On y retournera l'année prochaine j'espère :)

 

 

Purée fait vraiment ch** en tout cas, on en perd des gars avec des super PR sur FA :pfff:

Moi je devais y retourner cette semaine ou la semaine passé vers Annecy (c'est un peu dans ses coins qu'il habite non ? ) mais pas eu le temps :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et oui ! Les projets personnels ont changés entre temps ! La situation professionnelle aussi !

 

Et comme tu dis, l'état général de la voiture ne fait rien pour aider, il faudrait une deuxième Puma et en fait une avec les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Salut la compagnie, je me sépare définitivement de ma petite Puma, donc soit elle part entière dans un premier temps soit en morceaux dans un second temps.

 

Petite mention à @odin23 comme tu voulais que je te fasse signe quand je serais décidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Dommage elle était classe cette petite

 

Tu reprend quoi à la place ? ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, je me sépare définitivement de ma petite Puma, donc soit elle part entière dans un premier temps soit en morceaux dans un second temps.

 

Petite mention à @odin23 comme tu voulais que je te fasse signe quand je serais décidé ;)

 

 

Ah tu es décidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hello !

 

Bon j'aurai mis le temps mais voilà, la petite est en ligne sur un site de vente bien connu depuis hier, déjà un contact pour le moment, peut-être sera-t-il celui qui lui donnera une nouvelle vie ?

 

 

IMG_5264.jpg

 

Petite photo pour l'occasion :p

 

Du fait seulement 15.000 km avec elle en 2 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci, il faut qu'elle parte pour février sinon elle va s'abîmer :(

 

Le contrôle technique arrive à échéance !

 

Et la nouvelle arrive bientôt aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Rien de bien extraordinaire, réponse dimanche si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Dac ;)

Et l'Alfa, elle roule toujours ? :p

 

 

Pas qu'un peu qu'elle roule, elle avale les km :D

D'ailleurs, record ! Je l'ai depuis plus d'un an :o :o :o

 

 

IMG_5081.jpg

 

 

IMG_5166.jpg

 

 

IMG_5163.jpg

Bonne vente!

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ben oui !

Mégane 1 an et demi, Puma 2 ans et 3 mois car c'est pour madame, 147 6 mois, 159 un an et un mois, fera-t-elle plus de temps que Meggy ?

 

Pose ta question sur le sujet de l'Alfa sinon on va faire râler les Fordistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui !

Mégane 1 an et demi, Puma 2 ans et 3 mois car c'est pour madame, 147 6 mois, 159 un an et un mois, fera-t-elle plus de temps que Meggy ?

 

Pose ta question sur le sujet de l'Alfa sinon on va faire râler les Fordistes :D

 

 

Dac dac :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...