Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Essai le parcque vu le prix de la réparation si y marche pas y a de quoi péter un câble !

ouais mais avec un devis à 1400 et une facture finale à 2000 le vendeur est en désaccord avec le mécano donc si j'ai un souci sous garantie je te laisse imaginer le bin's :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ta déjà des jantes en rab xd tu en laisse une dans le coffre xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça passe pas :ddr:

 

je sais pas trop ce que je vais faire des 2 jantes en rab, elles ont pris de gros coup de rape de trottoir mais sont parfaitement opérationnelles pour le reste, ce ne sont que des dégâts esthétiques :bah:

 

je pense les garder ne secours si je dois en péter une :bah:

 

je viens de découvrir que j'ai une prise 220 volts à l'arrière, plutôt pratique :oui:

 

j'ai aussi la surveillance de la pression des pneus, ça j'aime pas si le système se fait via la valve, ça coute une couille :cyp:

mais il me semble que çà passe par le système abs donc valve classique ;)

 

l'éclairage a l'air dantesque: bi xenon directionnels adaptatifs, ça promet des routes de nuit éclairées comme en plein jour :D

 

ça détecte les véhicules en face, ça s'adapte à la route: (plus large sur route de campagne, plus loin sur autoroute, plus court en ville...) ça parait ouf à l'usage :sol:

 

gadget: le mode cavachier ou appelé plus poliment "sport " :W

 

réglages " perso " de la suspension, de l'assistance de direction, de la réponse de l'accélérateur... et les compteurs qui passent en mode :mad: càd rouge :W

 

le réglage électrique des sièges est d'une amplitude incroyable, même le renfort lombaire est électrique (gonflable il me semble)... gros atout, il s'adapte à toutes les morphologies, il n'est pas fixe, réglable aussi en hauteur :eek:

 

je pense que je vais en découvrir pendant un moment, même après avoir lu le manuel d'utilisation :D

 

pour compléter le tableau, il manque le régulateur adaptatif mais je commence à chipoter :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Vu le prix des jantes vaut mieux les gardé en rab si tu en abime une

 

Niveau option elle a la total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, elle n'est pas toutes options justement, tout est de série sauf le chassis flexride et les jantes 20 pouces que j'ai ;)

 

il me manque aussi la lecture des panneaux de signalisation, l'alerte de franchissement de lignes par exemple :W

 

je n'ai pas non plus les sièges ventilés :cyp: la bva ou les 4RM pour en citer d'autres :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En gros ça utilise les capteur ABS. Si la pression diminue, le pneu aura tendance à "s'aplatir" et donc la vitesse de rotation de la roue change.

 

Moins chère et moins complexe que les capteurs de pression intégré à la jante, ce système se généralise depuis que l'alerte de pression est devenue obligatoire. Ce système est dit indirecte.

 

Inconvénient contrairement aux capteurs de pression, la pression ne s'affiche pas au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

A ça y est la bête est là ! Elle semble superbe dans sa livrée sombre. :sol:

 

Bonne route à son volant Breizh et profites du grand confort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça utilise les capteur ABS. Si la pression diminue, le pneu aura tendance à "s'aplatir" et donc la vitesse de rotation de la roue change.

 

Moins chère et moins complexe que les capteurs de pression intégré à la jante, ce système se généralise depuis que l'alerte de pression est devenue obligatoire. Ce système est dit indirecte.

 

Inconvénient contrairement aux capteurs de pression, la pression ne s'affiche pas au tableau de bord.

 

 

J'ai la même chose sur mon A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'éclairage a l'air dantesque: bi xenon directionnels adaptatifs, ça promet des routes de nuit éclairées comme en plein jour :D

 

ça détecte les véhicules en face, ça s'adapte à la route: (plus large sur route de campagne, plus loin sur autoroute, plus court en ville...) ça parait ouf à l'usage :sol:

Si je dis pas de connerie, c'est Opel qui "commercialisé" les feux directionnels. La voiture ne mon père a les feux Led directionnels aussi c'est super pratique ;)

Par contre les feux qui s'adaptent j'aimerai bien en faire l'expérience :D Si tu peux nous faire une vidéos ce serait cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça utilise les capteur ABS. Si la pression diminue, le pneu aura tendance à "s'aplatir" et donc la vitesse de rotation de la roue change.

 

Moins chère et moins complexe que les capteurs de pression intégré à la jante, ce système se généralise depuis que l'alerte de pression est devenue obligatoire. Ce système est dit indirecte.

 

Inconvénient contrairement aux capteurs de pression, la pression ne s'affiche pas au tableau de bord.

Je l'ai aussi sur la Fabia, ça n'indique pas la pression, par contre il faut vraiment avoir perdue 1bar pour que ça se mette en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça utilise les capteur ABS. Si la pression diminue, le pneu aura tendance à "s'aplatir" et donc la vitesse de rotation de la roue change.

 

Moins chère et moins complexe que les capteurs de pression intégré à la jante, ce système se généralise depuis que l'alerte de pression est devenue obligatoire. Ce système est dit indirecte.

 

Inconvénient contrairement aux capteurs de pression, la pression ne s'affiche pas au tableau de bord.

 

J'ai la pression au tdb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, elle n'est pas toutes options justement, tout est de série sauf le chassis flexride et les jantes 20 pouces que j'ai ;)

 

il me manque aussi la lecture des panneaux de signalisation, l'alerte de franchissement de lignes par exemple :W

 

je n'ai pas non plus les sièges ventilés :cyp: la bva ou les 4RM pour en citer d'autres :cyp:

 

 

Tu es déjà pas mal équipé ainsi ;)

 

@§td1406yE :cyp:

 

Je pense me gourer : il semblerait que la surveillance de la pression des pneus se fasse par capteur intégré à la valve.

 

Peux tu me faire un speech là dessus stp :D

Fonctionnement, entretien, intervalle de changement...

 

Merci ;)

 

 

 

 

Tu n'as pas un garage OPEL près de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pneu hiver :p

il me faut 2 jantes de plus :bah: je te laisse imaginer le coût, en plus , de 4 pneus hiver en 20 :cyp:

 

je crois d'ailleurs que ce n'est pas homologué en 20 pour l'hiver :jap:

 

Tu es déjà pas mal équipé ainsi ;)

 

j'ai eu pire :cyp:

 

 

 

 

Tu n'as pas un garage OPEL près de chez toi ?

si, mais j'irai pas chez eux pour des pneus ;)

 

mais si les valves TMPS sont à changer à chaque changement de pneu ça pique encore plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus simple et sur la galette .

Pour les kits anti crevaison une fois sur deux ca ne te sors pas de la merde et en plus faut nettoyer l'interieur de la jante apres .

 

Regarde les entraxes et voit pour une galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre est grand ouais, avec celle que j'avais eu en loc pour le boulot j'avais ramené un beau tas de bordel de chez le fournisseur qu'on était allé voir :ange:

J'avais les sièges chauffants et ventilés, et je crois que c'était celle-là qui avait un espèce de "touch pad" pour le gps mais d'après tes photos tu as un simple rangement à la place (à côté du bouton de frein à main).

Par contre moi c'était un moteur machin-D de +/- 120ch (location oblige :o ) mais pour de l'autoroute ça faisait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ;)

ça fait quand même chier de balancer 200€ là dedans, je cherche un plan B via LBC mais rien en 17 pouces 5x120 :(

Le coffre est grand ouais, avec celle que j'avais eu en loc pour le boulot j'avais ramené un beau tas de bordel de chez le fournisseur qu'on était allé voir :ange:

J'avais les sièges chauffants et ventilés, et je crois que c'était celle-là qui avait un espèce de "touch pad" pour le gps mais d'après tes photos tu as un simple rangement à la place (à côté du bouton de frein à main).

Par contre moi c'était un moteur machin-D de +/- 120ch (location oblige :o ) mais pour de l'autoroute ça faisait le boulot.

520 litres le coffre je crois, et accessible car hayon :D

Cool, et même si rien ne remplace une vrai roue de secours (mais vu la taille !) une galette est plus rassurante qu'un kit crevaison :jap:

c'est pour ça que je pense que je vais pas avoir le choix car une crevaison de nuit, en rase campagne, t'attends un dépanneur longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...