Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

après mon essai, j'ai eu l'impression de reprendre une auto de 10 ans de plus ;)

 

ce qui est a peu près le cas d'ailleurs: position de conduite, insonorisation, roulis dans les virages, l'insignia est très très supérieure à l'honda :)

 

et la bvm occupe au final, même si j'apprécie le confort de la bva ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Drap aussi :cyp:

 

La config est pas mal, même si je suis pas fan du cuir blanc.

Elle est pas sorti en V6 cette Insignia ?

 

 

Si V6 2.8 Turbo 260ch et en version OPC 325ch. Les deux en transmission intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Elle approche les 120 000 où je lui ferai un gros Check up

 

Sa coute plus cher que laccord quand elle avait 80000klm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est beige et ça pose pas de problème dans l'honda...

 

Je les voyais blanc... sinon se sont des couleur salissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

1600 kilos de mémoire :ddr:

 

c'est une opel donc c'est lourd, le meriva fait bien 1400 kilos :W

 

même les récentes restent plus lourdes que la concurrence :/

 

 

Ça va quand tu voit les 1t200 de la accord ou les 1t800 de la accord 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

oui, largement ;)

 

mais elle valait plus cher neuve, et elle est bien plus récente, 2011 VS 2004 ;)

 

 

Donc avec l'année équivalent côté prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

mon accord 7 fait 1450 kilos avec la 2.4 en bva alors tu rêves les 1800 pour la 2.0 :o

 

 

Je rectifie 1330kg a vide pour la 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas les moyens d'assumer un V6, donc la question ne s'est pas posée ;)

 

j'ai pris une insignia car flexfuel, c'est la raison principale pour être honnête :)

 

J'imagine bien, ne t'en fais pas :)

T'aimerai pas essayer une fois un V6 ? :D

Perso c'est mon premier et sûrement pas mon dernier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas les moyens d'assumer un V6, donc la question ne s'est pas posée ;)

 

j'ai pris une insignia car flexfuel, c'est la raison principale pour être honnête :)

 

 

Et de mémoire @td 100 disait que les 4 roues motrices étaient un nid à emmerdes là dessus :??:

 

Arf maintenant du coup j'ai un sujet suivi en section Opel, ça craint nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

T'es catalogué :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et de mémoire @td 100 disait que les 4 roues motrices étaient un nid à emmerdes là dessus :??:

 

 

 

je suis pas étonné, c'est du faux 4 RM via des haldex et compagnie c'est chiant à entretenir du coup c'est rarement fait donc ça tombe en rade

 

et même suivi c'est pas toujours fiable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai essayé, c'est évidemment plus sympa à conduire qu'un patte mais la conso et l'entretien ça pique vraiment trop :D

 

Franchement je pensais comme toi également, mais je m'en sors pas si mal avec le mien. Bon faut dire que le moulin est ultra connu et a fait ses preuves. Par contre la conso j'en parlais au début mais beaucoup moins maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'entretien le v6 de la vectra b est plutôt simple

Au niveau accès faut pas hésiter à démonter ce qui gêne , mais ça va

Au niveau conso c'est plutôt sobre , environ 8.5

Ça peut descendre à 7 sur route et ça peut monter à 13 en mode arsouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Entre le poids de pachyderme, la V6 qui date, la transmission intégrale et la boite auto, difficile de la rendre sobre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...