Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

oui elle est un peu au dessus de prix réel, je dirais 1000€ mais c'est introuvable et le vendeur le sait bien, ayant bien galéré lui même pour l'acheter à l'époque ;)

 

 

 

Oui c'est sur et puis bon la côte est une chose mais la réalité en est une autre des fois et surtout sur des modèles rares ce qui est le cas ici.

 

En tout cas perso j'avais à l'époque la 140ch essence et son seul défaut était son manque de punch ce qui avec cette version ne doit pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, attendre son jouet aussi longtemps :L

Il a intérêt d'être bien ce nouveau toit ouvrant :jap:

Il va pleuvoir dans l'habitacle à la première goutte d'eau. Deutsche Qualität :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Sympa cette Insigna, bon moteur et bon équipement ;)

Si on veut pinailler il manque que la BVA mais il y a de quoi se consoler avec tout le reste :D

 

 

Opel est la seule marque allemande (avec Ford si on considère ça comme allemand pour la division européenne) qui surcote pas, donc possibilité de trouver des modèles super optionnés pour le prix d'une version "ordinaire" chez les autres marques germaniques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

je ne voulais pas de BVA; donc elle ne manque pas :p

 

ford c'est pas allemand :o

 

 

J'ai en effet toujours considéré Ford comme américain en effet, j'ai été surpris quand j'ai présenté mes voitures de trouver Ford dans la même sous section qu'Audi, mais apparemment c'est normal

 

La BVA c'est souvent recherché par les clients des grosses berlines, du coup si on en veut une manuelle ça doit être encore plus dur à trouver ! Mais parfait si c'était ta recherche, en plus de toutes les options :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel non plus a se compte là :jap:

 

Sinon belle voiture, féloche :jap:

 

Si, ça n'a rien à voir ;)

 

Henry Ford, la Ford t, c'est américain, opel est bien allemand à la base.

 

Personne n'a idée de dire que Saab était américain ou volvo chinois, encore moins que lamborghini est allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai en effet toujours considéré Ford comme américain en effet, j'ai été surpris quand j'ai présenté mes voitures de trouver Ford dans la même sous section qu'Audi, mais apparemment c'est normal

 

La BVA c'est souvent recherché par les clients des grosses berlines, du coup si on en veut une manuelle ça doit être encore plus dur à trouver ! Mais parfait si c'était ta recherche, en plus de toutes les options :sol:

 

Les Ford européennes sont conçues en Allemagne, d'où l'amalgame.

 

Perso je confirme que la nationalité d'origine ou de naissance est celle qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Les Ford européennes sont conçues en Allemagne, d'où l'amalgame.

 

Perso je confirme que la nationalité d'origine ou de naissance est celle qui compte ;)

 

 

Je le pense aussi, sinon Bugatti ou Lambo c'est allemand :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ford européennes sont conçues en Allemagne, d'où l'amalgame.

 

Perso je confirme que la nationalité d'origine ou de naissance est celle qui compte ;)

 

 

 

Ford, c'est compliqué, a la base et pour ne pas payé de taxe d'importation Henry a eu l'idée de vendre sa licence dans chaque pays, France, Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil....

 

Par la suite certaines filiales ont disparu, d'autres ont été absorbé par la maison mère, a la fin des 60' Ford Angleterre et Ford Allemagne ont fusionné pour devenir Ford Europe, c'est eux qui conçoivent les modèles pour l'Europe

 

Une Mondeo c'est Allemands, une Mustang c'est American

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ford, c'est compliqué, a la base et pour ne pas payé de taxe d'importation Henry a eu l'idée de vendre sa licence dans chaque pays, France, Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil....

 

Par la suite certaines filiales ont disparu, d'autres ont été absorbé par la maison mère, a la fin des 60' Ford Angleterre et Ford Allemagne ont fusionné pour devenir Ford Europe, c'est eux qui conçoivent les modèles pour l'Europe

 

Une Mondeo c'est Allemands, une Mustang c'est American

Certes, mais la dernière Mondéo n'est-elle pas justement dérivée de la Fusion américaine ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ford, c'est compliqué, a la base et pour ne pas payé de taxe d'importation Henry a eu l'idée de vendre sa licence dans chaque pays, France, Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil....

 

Par la suite certaines filiales ont disparu, d'autres ont été absorbé par la maison mère, a la fin des 60' Ford Angleterre et Ford Allemagne ont fusionné pour devenir Ford Europe, c'est eux qui conçoivent les modèles pour l'Europe

 

Une Mondeo c'est Allemands, une Mustang c'est American

ouais enfin vu que Ford commence à proposer le même modèle partout dans le monde, je prends l'exemple de la focus par exemple, ta théorie ne tient plus ;)

 

ford c'est américain c'est tout, même si la gamme europe est spécifique et conçue en allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Étrangement ils ne parlent pas qu'elle accepte du jus de betterave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Mondeo c'est Allemands, une Mustang c'est American

 

 

La Mondeo est sortie outre atlantique 2 ans avant l'Europe sous le nom de Fusion, donc c'est plus américain qu'européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, peugeot est en train de faire une très belle montée en gamme :oui:

 

les derniers 2008 et 3008 le confirment, la 508 promet quasiment d'être au niveau d'une allemande en qualité perçue et bien au dessus au niveau dynamique, signature peugeot oblige .

 

reste à savoir si le public est au RDV :bah:

 

concernant opel et son rachat par peugeot, cela ne peut pas faire de mal à opel, hormis les moulins, que je préfère chez opel que peugeot mais en terme de chassis, y'a pas photo...

 

commercialement parlant, je pense que peugeot essaie de se placer parmi les premiums, opel garder sa place de généraliste mais devrait prendre la place de peugeot, et pour les franchouillards, une opel made in peugeot ça peut tout changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, peugeot est en train de faire une très belle montée en gamme :oui:

 

les derniers 2008 et 3008 le confirment, la 508 promet quasiment d'être au niveau d'une allemande en qualité perçue et bien au dessus au niveau dynamique, signature peugeot oblige .

 

reste à savoir si le public est au RDV :bah:

 

concernant opel et son rachat par peugeot, cela ne peut pas faire de mal à opel, hormis les moulins, que je préfère chez opel que peugeot mais en terme de chassis, y'a pas photo...

 

commercialement parlant, je pense que peugeot essaie de se placer parmi les premiums, opel garder sa place de généraliste mais devrait prendre la place de peugeot, et pour les franchouillards, une opel made in peugeot ça peut tout changer :D

 

 

 

Et puis faut pas oublier que peugeot a déjà utilisé des moteurs non peugeot dans ses voitures comme par exemple le moteur bmw 175ch de la mini qui est celui de la 207rc il peut donc y avoir aussi du pas mal avec ce rachat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, peugeot est en train de faire une très belle montée en gamme :oui:

 

les derniers 2008 et 3008 le confirment, la 508 promet quasiment d'être au niveau d'une allemande en qualité perçue et bien au dessus au niveau dynamique, signature peugeot oblige .

 

reste à savoir si le public est au RDV :bah:

 

concernant opel et son rachat par peugeot, cela ne peut pas faire de mal à opel, hormis les moulins, que je préfère chez opel que peugeot mais en terme de chassis, y'a pas photo...

 

commercialement parlant, je pense que peugeot essaie de se placer parmi les premiums, opel garder sa place de généraliste mais devrait prendre la place de peugeot, et pour les franchouillards, une opel made in peugeot ça peut tout changer :D

Ce que je reproche surtout à Peugeot,mais pas à citroën, c'est leur remonté de compteur, et des habitacles pour nain, enfin mal réfléchi.

Soit je baisse le volant pour voire le compteur et j'arrive plus à rentrer dedans ni à rouler, soit je le lève et je vois plus le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...