Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problème finition Excite


Invité §Ale237kL

Messages recommandés

Invité §Ale237kL

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai passé commande d'une Opel Corsa 1.4 Turbo finition Excite le 02 février 2018.

 

La semaine précédent la commande du véhicule, le commercial m'avait donné une brochure concernant l'Opel Corsa. J'en avais déjà une à la maison téléchargée sur le pc.

Je n'avais donc pas lu celle donnée par la concession Opel.

Seulement voilà, après avoir lu la sienne aujourd'hui, je viens de me rendre compte qu'il y a des différences entre les 2 !

La mienne date de décembre 2017 et la sienne de juillet 2017.

 

Dans la mienne il est indiqué que la finition Excite a les jantes Thunder en 16 pouces, les vitres arrières surteintées ainsi que l'aide au stationnement arrière avec caméra de recul. Tout cela n'y est pas dans la brochure de juillet 2017 du commercial.

 

Pensez-vous que le modèle que j'ai commandé disposera de ces options ou pas ?

 

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

A ma connaissance la Excite n'a pas de caméra de regule car la camera de recul nécessite l'achat de l'option navi donc vrai gps intégré or de base il y a l'écran tactile fonctionnant avec android auto ou apple carplay pour le gps ... donc au mieux tu auras les radars de recul. Pour moi la Excite c'est une Black Edition sans le coté esthétique (pas de look sport), le reste des équipements est présent sauf les feux led à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Tous les équipement du véhicule commandé figurent sur le bon de commande ... tu as juste à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale237kL

A ma connaissance la Excite n'a pas de caméra de regule car la camera de recul nécessite l'achat de l'option navi donc vrai gps intégré or de base il y a l'écran tactile fonctionnant avec android auto ou apple carplay pour le gps ... donc au mieux tu auras les radars de recul. Pour moi la Excite c'est une Black Edition sans le coté esthétique (pas de look sport), le reste des équipements est présent sauf les feux led à l'avant.

 

Merci pour la réponse.

Pourtant sur la brochure tarifaire c'est bien indiqué caméra de recul.

Je pense la même chose car entre les 2 seul l'esthétique change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale237kL

Tous les équipement du véhicule commandé figurent sur le bon de commande ... tu as juste à regarder.

 

Tout n'est pas indiqué. C'est juste marqué le nom de la finition et les options que j'ai prise.

C'est à dire la roue de secours et le pack confort plus qui ajoute 3 ème appui tête arrière. Siège passager réglable en hauteur. Plancher de coffre modulable et clim auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai passé commande d'une Opel Corsa 1.4 Turbo finition Excite le 02 février 2018.

 

La semaine précédent la commande du véhicule, le commercial m'avait donné une brochure concernant l'Opel Corsa. J'en avais déjà une à la maison téléchargée sur le pc.

Je n'avais donc pas lu celle donnée par la concession Opel.

Seulement voilà, après avoir lu la sienne aujourd'hui, je viens de me rendre compte qu'il y a des différences entre les 2 !

La mienne date de décembre 2017 et la sienne de juillet 2017.

 

Dans la mienne il est indiqué que la finition Excite a les jantes Thunder en 16 pouces, les vitres arrières surteintées ainsi que l'aide au stationnement arrière avec caméra de recul. Tout cela n'y est pas dans la brochure de juillet 2017 du commercial.

 

Pensez-vous que le modèle que j'ai commandé disposera de ces options ou pas ?

 

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

 

Bonjour,

 

Si tu es en France je peux t'assurer que l'opel corsa Exite MY-18-5 que tu as commandé le 2 février 2018 est équipée en série des jantes alliage 16 pouces thunder ainsi que de la caméra de recul (aide au stationnement avant et arrière avec radar et caméra de recul).

 

Je te certifie qu'il est nullement besoin d'avoir l'option Navi (le gps) pour avoir droit à la caméra de recul : la preuve c'est le cas sur mon Opel corsa color Edition. La seule obligation pour avoir la caméra de recul est d'avoir l'écran R.4.0 intellilink, chose qui est inclus de série sur ton Exite.

 

Donc soit rassuré ces éléments sont d'origine sur ta voiture, sinon c'est qu'elle n'aura pas été fabriquée suite à ta commande (véhicule de 2017)....chose qui me parait pas pensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale237kL

Bonjour,

 

Si tu es en France je peux t'assurer que l'opel corsa Exite MY-18-5 que tu as commandé le 2 février 2018 est équipée en série des jantes alliage 16 pouces thunder ainsi que de la caméra de recul (aide au stationnement avant et arrière avec radar et caméra de recul).

 

Je te certifie qu'il est nullement besoin d'avoir l'option Navi (le gps) pour avoir droit à la caméra de recul : la preuve c'est le cas sur mon Opel corsa color Edition. La seule obligation pour avoir la caméra de recul est d'avoir l'écran R.4.0 intellilink, chose qui est inclus de série sur ton Exite.

 

Donc soit rassuré ces éléments sont d'origine sur ta voiture, sinon c'est qu'elle n'aura pas été fabriquée suite à ta commande (véhicule de 2017)....chose qui me parait pas pensable.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Effectivement c'est ce que je me suis dit aussi. Sachant que je ne dois l'avoir que fin avril le temps qu'elle soit fabriquée. Ça fera donc presque 3 mois d'attente. Si jamais ces éléments sont manquants cela voudrait dire que le commercial nous a menti sur le modèle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Effectivement c'est ce que je me suis dit aussi. Sachant que je ne dois l'avoir que fin avril le temps qu'elle soit fabriquée. Ça fera donc presque 3 mois d'attente. Si jamais ces éléments sont manquants cela voudrait dire que le commercial nous a menti sur le modèle. ^^

 

 

Sur ton bon de commande tu as juste d'inscris les options que tu as pris c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale237kL

 

Sur ton bon de commande tu as juste d'inscris les options que tu as pris c'est ça.

 

Oui. Sur le bon de commande c'est indiqué le modèle, le moteur, la finition et les options que j'ai prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Je viens de vérifier, effectivement la camera de recul est désormais intégré dans l'aide au stationnement arrière sur Excite et Black edition pour les modèles 2018. Pour les modèles 2017 en Excite il fallait obligatoirement prendre la navigation pour debloquer l'option camera de recul. La Black edition perd le chrome des antibrouillards, perds du choix en selleries et panneau deco de tableau de bord mais gagne du coup la camera de recul. La monte 17" est d'origine mais s'accompagne d'une petite augmentation tarifaire par rapport à la color edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080Fu

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai commandé ce modèle : corsa exite, en mars 2018.

Elle m'a été livrée début juin 2018.

Problème : ils ont oubliés de monter la camera de recul à la fabrication de la voiture !

Du coup, j'avais le choix d'en choisir une autre et d'attendre de nouveau 3 mois ou de bénéficier d'une remise : le prix de la caméra.

j'ai prix la remise !

Seulement depuis sa livraison, l'ecran du tableau de bors s'éteint pendant que je roule et se rallume.

Cela dure 1 à 2 secondes.

Et lorsque je prends les virages à gauche, elle fait un bruit de claquement , de roulement ...

Avez-vous eu des soucis sur votre corsa de 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai commandé ce modèle : corsa exite, en mars 2018.

Elle m'a été livrée début juin 2018.

Problème : ils ont oubliés de monter la camera de recul à la fabrication de la voiture !

Du coup, j'avais le choix d'en choisir une autre et d'attendre de nouveau 3 mois ou de bénéficier d'une remise : le prix de la caméra.

j'ai prix la remise !

Seulement depuis sa livraison, l'ecran du tableau de bors s'éteint pendant que je roule et se rallume.

Cela dure 1 à 2 secondes.

Et lorsque je prends les virages à gauche, elle fait un bruit de claquement , de roulement ...

Avez-vous eu des soucis sur votre corsa de 2018 ?

Ils n'ont pas oublié la camera de recul ils t'ont simplement refourgué une des premières serie excite qui ne disposaient pas de la camera de recul ... la camera de recul est arrivé de serie vers Avril/mai sur excite. Perso j'en ai rien à foutre de la camera de recul, les radars suffisent. Pour ma part sur une corsa color edition 3p 1.4 90ch de 2017 aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai commandé ce modèle : corsa exite, en mars 2018.

Elle m'a été livrée début juin 2018.

Problème : ils ont oubliés de monter la camera de recul à la fabrication de la voiture !

Du coup, j'avais le choix d'en choisir une autre et d'attendre de nouveau 3 mois ou de bénéficier d'une remise : le prix de la caméra.

j'ai prix la remise !

Seulement depuis sa livraison, l'ecran du tableau de bors s'éteint pendant que je roule et se rallume.

Cela dure 1 à 2 secondes.

Et lorsque je prends les virages à gauche, elle fait un bruit de claquement , de roulement ...

Avez-vous eu des soucis sur votre corsa de 2018 ?

Ils n'ont pas oublié la camera de recul ils t'ont simplement refourgué une des premières serie excite qui ne disposaient pas de la camera de recul ... la camera de recul est arrivé de serie vers Avril/mai sur excite. Perso j'en ai rien à foutre de la camera de recul, les radars suffisent. Pour ma part sur une corsa color edition 3p 1.4 90ch de 2017 aucun soucis !

correction : camera de recul de serie depuis mars mais ils t'ont peut être fourgué une serie de 2017 ... l'oublie parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080Fu

Je te remercie pour ces informations.

je l’emmène lundi à opel pour qu'ils cherchent d'où vient le pbm au niveau du tableau de bord ...

je vais tâcher d'en savoir à ce sujet !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb170UL

Je te remercie pour ces informations.

je l’emmène lundi à opel pour qu'ils cherchent d'où vient le pbm au niveau du tableau de bord ...

je vais tâcher d'en savoir à ce sujet !

;)

 

 

Bonjour, j ai le meme probleme, mon ecran s eteind de temps en temps.

 

Opel a t il reussi a solutionner le probleme? Moi ils me disent qu ils faut qu ils constatent le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Pour ménager votre écran, toujours l'éteindre avant d'arrêter le moteur ... vous verez 0 problème. j'avais le même problème sur un autoradio couleur, je ne l'arrêtais pas et du coup il s'arrêtait tout seul par intermitence et a fini par cramer ... le prochain que j'avais eu je l'éteignais à chaque fois et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb170UL

Pour ménager votre écran, toujours l'éteindre avant d'arrêter le moteur ... vous verez 0 problème. j'avais le même problème sur un autoradio couleur, je ne l'arrêtais pas et du coup il s'arrêtait tout seul par intermitence et a fini par cramer ... le prochain que j'avais eu je l'éteignais à chaque fois et plus de problème.[/

 

 

C est le compteur de vitesse je ne peux pas l eteindre.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...