Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Problème radiateur des gaz d'échappement POLO


Invité §won718Rq
 Partager

Messages recommandés

Invité §ted023Ez

des nouvelles de mon caddy

 

 

suite a la pannes que j'ai décrit dans mes posts précedent j'ai acheté un vcds 12.12 french j'ai fait un scan

 

et deux erreurs sont apparues

 

 

capteur de pression carburant g247 court circuit a la masse

______________________________ signal non plausible

 

 

 

donc suite a cela et vu que cela m'est arrivé a la suite d'un plein de GO je decide de changer le filtre a GO

 

j'efface les erreurs et bingo ca remarche

 

donc pour ceux a qui cela arrive , avant de changer ce capteur(g247) assez cher d'abord commencer par le filtre

 

 

pourvu que ca dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elo627kf

Bonjour,

Je me retrouve également dans une situation comme vous tous.

POLO V de 2010 avec au compteur 75 000 kms, et le refroidisseur de la vanne egr vient de me lâcher. 900 € de réparations !

 

Je vois qu'un courrier circule afin d'avoir une partie des frais pris en charge par VW. Quelqu'un peut il me le transférer par mail : elodieh.hamel@gmail.com

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi403nw

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos témoignages avec attention et ne vais faire qu'ajouter le mien... bien similaire aux vôtres.

Propriétaire d'une polo confortline tdi achetée neuve en novembre 2010, le concessionnaire m'annonce devoir changer le radiateur de recyclage des gaz d'échappements. La facture me semble plus que salée : 1150 euros, sans compter le diagnostic facturé 75 euros tout de même !

Je me rends compte en lisant les commentaires de chacun que le problème est récurrent sur les polo. Je souhaiterais donc obtenir le fameux modèle de courrier à adresser à Wolkswagen. Pourriez-vous me l'adresser à l'adresse mail suivante : emiliemacia@yahoo.fr

Je suis assez pessimiste quand à la bonté du service client Wk mais sait-on jamais, je vais le tenter...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal213fl

Bonjour,

j'ai le même problème que vous sur ma Polo 1.6l 90ch... 56 000 km :??:

Quelqu'un pourrait il me faire parvenir la fameuse lettre à envoyer à Volkswgen SVP ?

 

@: pascal.arnaut@gmail.com

 

D'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro065In

Bonjour,

Même problème rencontré sur ma Golf 6 TDI 105 de 2010 avec 90000kms. VW m'annonce entre 1000 et 1200 euros pour le remplacement du radiateur :o

 

Serait-il possible d'avoir la lettre modèle svp?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro065In

Il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire de faire un courrier, vous demandez simplement à la concession de faire le dossier, ils ont à priori l'habitude :D

 

Cependant, la 1ère chose qu'ils demandent et vérifient (dans tous les cas), c'est si les entretiens ont été fait dans le réseau VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald850AO

Bonjour, donc voila moi aussi je viens de sortir de chez vw aujourd'hui avec une facture pour un diagnostic de 115 euros et un devis pour le changement du clapet de gas d'échappement de 1200euros grrrrrrr

La voiture c une vw caddy de 2011 et 60000km

pouvez vous me donner svp le model de lettre en Mp

merci beaucoup

ionut05000@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol472Gz

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le radiateur des gaz d"échappements, pourriez vous me faire passer le modèle de lettre qu'il faut envoyer à Volkswagen.

 

 

Merci !!!

 

Bonjour

Je rencontre le meme probleme que vous.je recherche un modèle de lettre a envoyer a vw si vous l avez pensez vous qu'il est possible de me l envoyer en mp.?? Merci d avançe bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273Xu

Bonjour,

 

Je possède une POLO TRENDLINE 1.6 90CV d'octobre 2010 totalisant 45 000km.

 

Je vous raconte mes déboires. Ça fait quelques semaines que j'ai le témoin moteur qui s'allume de façon intermittente sans aucune perte de puissance moteur. Je prends quand quand même rdv chez VW pour diagnostiquer la panne éventuelle. Je la récupère le soir et là c'est le drame! J'ai le voyant moteur qui ne s'allume plus certes mais c'est le voyant de préchauffage qui clignote avec cette fois perte de puissance! A la sortie, on m'annonce qu'il faut remplacer le radiateur des gaz d'échappement soit une facturation de 1021€.

 

J'ai cru rêver sur le coup. Je laisse ma voiture sans aucun témoin (car l'affichage se fait de temps en temps), je la récupère le soir en mode dégradé avec perte de puissance bloqué à 2000tr/min 90km/h à fond!

 

J'ai rédigé une lettre pour VW France qui part demain en recommandé avec AR pour demander une prise en charge. J'ai fait les révisions chez VW le temps de la garantie. A ce kilométrage là, je trouve cela inadmissible...

Bonjour. J'ai le même problème avec ma polo de juin 2010. Chez vw ils m'ont dit que c'était parce que je devais faire que de petits trajets (ma voiture n'a que 60000 km) ... Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule. Pourrais-je avoir le modèle de lettre également ? sinon n'est-il pas possible de négocier directement avec le concessionnaire ? Et au final combien coûte réellement ces 50% de main d'oeuvre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom881CF

Bonjour à tous,

 

 

Je suis intéressé pour recevoir ce courrier en MP, j'ai exactement le même problème sur une Jetta 1,6l TDI DSG7 de 2011 70.000km

Perte de puissance avec voyant moteur allumé en continu.

Comme elle a été achetée et entretenue dans la concession où je l'ai déposée, on me demande "que" la main d'oeuvre soit 552€ tout de même.

Si la marque accepte parfois une prise en charge de la MO, je souhaite tenter le coup.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur360TB

Bonjour à tous,

 

ayant également le même souci je suis intéressé par ce fameux courrier à envoyer à VW, j'ai une audi a3 2.0 TDI 140 de 2011 avec 72 000 km, mon voyant moteur s'allume et mon moteur se met en sécurité, pied au plancher 70 km/h dans une cote...

Diagnostic effectué ! Résultat 1000 € de réparation sachant que je bénéficie d'une garantie DAS WELTAUTO jusqu'au 8 janvier 2016. Et la meilleur c'est que cette garantie prend en compte la vanne EGR mais pas le radiateur de recyclage des gaz d'échappement... MAGNIFIQUE !

 

Je vous remercie d'avance pour le courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu830Mw

 

Bonjour,

Je rencontre malheureusement le même problème sur ma Touran de 2011 on m'a fait un devis similaire de 1100€ je trouve cela vraiment abusé surtout si c'est un problème récurant, pourriez vous me fournir SVP la lettre que vous avez envoyé a VW

Merci d'avance

 

 

Bonjour tout le monde,

Je rencontre le meme probleme sur ma polo 1.6 de 2011. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer la lettre par MP.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal213fl

Au vu du nombre croissant de demandes de modèle de lettre de réclamation, je colle ci-dessous le modèle que

j'ai trouvé, avec quelques modif. que j'ai fait.

Je n'ai pas encore reçu de réponse de VW...

Volkswagen France S.A.

Services relations clientèle

11 av boursonne

BP67

02601 VILLERS-COTTERETS CEDEX

Paris, le 6 octobre 2015

Objet: Demande de prise en charge

Madame, monsieur,

Je possède actuellement une Volkswagen Polo 1.6L TDI, achetée neuve en mars 2011.

Ce véhicule dont les caractéristiques suivent

Nom commercial :

N° d'immatriculation :

N° de série :

Type mine :

Puissance fiscale :

Date de mise en circulation :

Ce dernier affiche actuellement X kilomètres au compteur et il vient d'être victime d’une avarie.

La concession X, a diagnostiqué : Encrassement du radiateur EGR.

Cette même concession m’a facturée X euros TTC, main d’œuvre comprise, pour la remise en état de mon véhicule.

L’entretien a toujours été effectué régulièrement et suivant les préconisations constructeur. Mon véhicule a été utilisé quotidiennement avec soin et intelligence comme tout bon conducteur prenant soin de sa Volkswagen.

Au vu de la panne rencontrée et de l’ampleur de la facture, j'estime que cette dernière ne m'est aucunement imputable, surtout que cela concerne des pièces que l'on ne peut pas qualifier comme pièces d’usure.

Je vous saurais gré de bien vouloir accorder à mon véhicule une prise en charge totale, main d’œuvre comprise, à titre commercial et exceptionnel.

Cet incident peut être assimilé à un vice caché, pour ne pas dire à un défaut de conception. En effet, ce manque de fiabilité est entièrement imputable aux choix techniques de vos ingénieurs, à la qualité imparfaite des composants utilisés ou à la fabrication du véhicule.

En outre, en cherchant sur internet, il s'avère que ce défaut est récurrent, puisque de nombreux propriétaires de voitures possédant cette pièce, ont eux aussi rencontré le même problème.

Je demeure néanmoins convaincu qu’une solution reste possible et préférable à une procédure devant les instances compétentes.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l’expression de ma considération distinguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmm762ov

Bonjour à tous

Même problème que beaucoup sur ma polo de 2011 à 63000 kms. Devis Volkswagen : 1100 euros. Changement du radiateur recyclage gaz échappement dû à un encrassement. Après une demande sans grande insistance auprès du responsable atelier, il m'a obtenu une prise en charge totale des pièces auprès du siège. Signe qu'ils reconnaissent ce problème. Par contre, il me reste 500 euros de main d'œuvre. Pas d'accord, forcément. Et pas moyen de négocier ici.

Quelqu'un a-t-il eu ce scénario ?

Dois-je écrire à Volkswagen France ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myz235Sw

Bonjour,

 

 

Nous avons exactement le même problème. Prise en charge de la pièce mais pas de la main d’œuvre! Hallucinant ! il reconnaisse leur défaut mais bon on doit payer pour réparer leur connerie! Or de questions! On a essayé de joindre le service client par téléphone, 30 min d''attente et pas de réponse. On se demande également si l'on doit écrire à Wolkswagen France. Avec les problèmes qu'ils ont en se moment , ils essaient même pas de redorer leur blason!

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmm762ov

Bonjour,

 

 

Nous avons exactement le même problème. Prise en charge de la pièce mais pas de la main d’œuvre! Hallucinant ! il reconnaisse leur défaut mais bon on doit payer pour réparer leur connerie! Or de questions! On a essayé de joindre le service client par téléphone, 30 min d''attente et pas de réponse. On se demande également si l'on doit écrire à Wolkswagen France. Avec les problèmes qu'ils ont en se moment , ils essaient même pas de redorer leur blason!

 

Merci pour vos retours

 

 

Bonjour,

Quelle année et quel kilométrage la vôtre ? La concession dit qu'il me faut payer la main d'œuvre pour activer la garantie du radiateur !!!!

Moi je vais écrire au siège, on verra

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myz235Sw

Bonsoir,

 

Ma voiture à 160 000 km et est de 2011; et oui la concession nous a dit la même chose pour la garantie de la pièce. En plus en regardant sur leur site, j'ai découvert que ma voiture fait partie de celles qui doivent être rappelé suite à leur fraude anti-pollution. On va encore essayer par la concession sinon lettre WW France pour porter plainte pour vice caché sur le radiateur et l'anti-pollution.

 

Bon courage! Faut pas se laisser faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad440FW

bonjour,meme probleme que vous ! refroidisseur et sondes h.s :non: . est ce que quelqu'un aurait un modele de lettre type pour envoyer a vw France ? merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myz235Sw

Bonsoir,

 

En faite ma voiture n'a que 75 000 km au compteur. voilà ci dessous la lettre que j'envoie dès demain. Je vous tiendrai au courant si retour...

 

 

 

 

 

Lettre recommandée avec AR

Objet: Demande de prise en charge totale

PJ : copie carte grise – copie témoignage autres clients.

 

Madame, Monsieur,

Je possède actuellement une Volkswagen Polo 1.6L TDI, achetée neuve en mars 2011. Mon véhicule affiche actuellement 75 000 kilomètres au compteur et il vient d'être victime d’une avarie.

 

La concession Kerlann automobile située à __________ a diagnostiqué un dysfonctionnement de la vanne EGR.

 

Cette même concession a réalisé un devis de 1 200 €la pièce et 450 , de main d’œuvre, pour la remise en état de mon véhicule.

 

Vous avez bien voulu prendre en charge la pièce, reconnaissant ainsi un défaut caché.

 

Au vu de la panne rencontrée et de l’ampleur de la facture, j'estime que cette dernière ne m'est aucunement imputable, surtout que cela concerne des pièces que l'on ne peut pas qualifier comme pièces d’usure.

 

En outre, en cherchant sur internet, il s'avère que ce défaut est récurrent, puisque de nombreux propriétaires de voitures possédant cette pièce, ont eux aussi rencontré le même problème.

 

De plus, en allant sur votre site Wolkswagen group, j'ai découvert que mon véhicule fait parti des mesuresde correction des écarts d’émissions d’oxydes d’azote (Nox) prévues en 2016. (extrait de votre site : Votre véhicule est équipé d’un moteur de type EA189.Nous vous informons qu’il devra faire l’objet d’une mesure de correction des écarts d’émissions d’oxydes d’azote.)

 

Je vous demande donc de bien vouloir accorder à mon véhicule, pour la réparation de cette vanne, une prise en charge totale, main d’œuvre comprise, à titre commercial et exceptionnel.

 

Ces incidents peut être assimilés à des vices cachés, pour ne pas dire à des défauts de conception.

En effet, ce manque de fiabilité est entièrement imputable aux choix techniques de vos ingénieurs, à la qualité imparfaite des composants utilisés ou à la fabrication du véhicule.

Conformément à l'article 1641 du

Code civil qui dispose que « le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus ».

Je demeure néanmoins convaincu qu’une solution reste possible et préférable à une procédure devant les instances compétentes.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma considération distinguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla263Rb

Bonjour,

 

Je possède une POLO TRENDLINE 1.6 90CV d'octobre 2010 totalisant 45 000km.

 

Je vous raconte mes déboires. Ça fait quelques semaines que j'ai le témoin moteur qui s'allume de façon intermittente sans aucune perte de puissance moteur. Je prends quand quand même rdv chez VW pour diagnostiquer la panne éventuelle. Je la récupère le soir et là c'est le drame! J'ai le voyant moteur qui ne s'allume plus certes mais c'est le voyant de préchauffage qui clignote avec cette fois perte de puissance! A la sortie, on m'annonce qu'il faut remplacer le radiateur des gaz d'échappement soit une facturation de 1021€.

 

J'ai cru rêver sur le coup. Je laisse ma voiture sans aucun témoin (car l'affichage se fait de temps en temps), je la récupère le soir en mode dégradé avec perte de puissance bloqué à 2000tr/min 90km/h à fond!

 

J'ai rédigé une lettre pour VW France qui part demain en recommandé avec AR pour demander une prise en charge. J'ai fait les révisions chez VW le temps de la garantie. A ce kilométrage là, je trouve cela inadmissible...

Bonjour j'ai une polo confortline, entretenue au même garage depuis l'achat et même problème, défaut radiateur des gaz avec perte de puissance. Elle a 81800 km et date de juilet 2010. Le garage me demande de payer la MO de plus de 400€! Les pièces VW prends en charge à la hauteur de 70%! Donc au total 900€! Mais en décembre 2013 elle a eu le même problème mais sans changement des pièces, aucun diagnostic n'a été fait! Ils auront pu changer les pièces à cette époque n'est pas? Je suis en colère contre VW!

Pourriez vous m'aider et m'envoyer votre modèle de lettre? Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat560ea

Bonsoir

Même problème pour mon Yéti, 56000 km. Le voyant moteur s'est allume, il y a eu un hoquet et une petite perte de puissance. Passage au garage vw, verdict : il faut remplacer une pièce de moteur complexe (perso ça ne me parle pas beaucoup) et remplacer le radiateur des gaz pour la modique somme de 1200 euros maxi !!! La douche écossaise. Je ne m'explique pas une telle panne sur une voiture qui n'a que 56000 km. Quelqu'un pourrait me faire passer la lettre a vw car je n'ai pas envie de jouer au pigeon. Merci beaucoup et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmm762ov

Bonsoir,

 

J'ai envoyé mon courrier recommandé voilà plus de 2 semaines et toujours pas de réponse.

Êtes vous comme moi si vous avez écrit ou avez vous des nouvelles ?

Il faut dire qu'avec le nombre de réclamations qu'ils reçoivent ce n'est peut être pas étonnant

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal213fl

@ jmm18

 

J'ai envoyé la mienne depuis un mois, ils m'ont fait parvenir une lettre pour me dire qu'ils "prenaient ma demande en compte"...

 

Avez vous envoyé votre lettre en AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmm762ov

Oui j'ai fais un courrier avec A. R.

Vous êtes bien avancé avec une telle réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal213fl

Du coup je me demande si une action collective ne serait pas plus efficace, au vu du nombre qu'on est sur ce forum (et sur d'autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau055PT

Bonsoir,

 

Nous sommes exactement dans le même cas que vous :

Nous avons acheté notre Polo 1,6 TDI 90cv en février 2011. Nous avons eu le même problème : voyants allumés et perte de puissance de la voiture. Le diagnostic a été fait aujourd'hui (pour 68€ tout de même!!!!!): dysfonctionnement du radiateur de recyclage des gaz d'échappement. VW prend en charge 100% de la pièce mais la main d'oeuvre de 530€ reste à notre charge !!

Nous allons donc réclamer à VW France la prise en charge totale de la réparation !

 

Merci de nous faire part de vos retours concernant vos démarches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan422cr

J'ai lu vos messages sur le forum et je suis tout simplement outré par ce que wolkswagen nous fait subir.

en effet j'ai exactement le même problème que toi. j'ai une Polo de 2009 75cv à 90000 km que j'ai dû emmener au garage hier. j'ai recu un coup de fil ce matin me disant qu'il faut remplacer le radiateur egr soit 7h de main d'œuvre soit 1020euros...sachant que j'ai fait l'entretien des 90000km chez eux il y a un mois pour un total de 390euros..

j'ai halluciné !!!! j'ai pu voir que vous avez écrit à wolkswagen pour vous faire rembourser au maximum.

j'aimerais juste avoir un modèle de lettre en espérant que cela passe...

 

merci beaucoup.

cordialement. Yanis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo1616zZ

@wons83

 

Bonjour,

j'ai aussi le même problème avec une Polo 1.6 tdi de 2011 et le garage VW me demande 1300€ pour les réparations!!!

Pourrais-je avoir un modèle de lettre de réclamation pour demander une prise en charge à VW France?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla263Rb

Bonjour à tous

 

J'ai envoyé aujourd'hui cette lettre à Volkswagen en AR. Je me suis inspirée d'une lettre d'un autre membre du site, j'espère pouvoir vous aider...

 

 

Madame, Monsieur,

 

Je possède une Volkswagen Polo 1.6L TDI 75CH Confortline, achetée neuve en juillet 2010. Mon véhicule affiche actuellement 81 819 kilomètres au compteur et il vient d’être victime d’un défaut. Manque de puissance avec le voyant du filtre à particules allumé et le voyant préchauffage qui clignote. Le même problème a été diagnostiqué en novembre 2013, comme vous allez constater sur la facture du 28/11/13.

 

Le garage XXXX située XXXXX, a diagnostiqué un défaut du radiateur des gaz d’échappement. Suite à une perte de puissance avec le voyant du filtre à particules allumé et le voyant préchauffage qui clignotait. Je précise, que c’est le concessionnaire où j’ai achetée cette voiture et que tous les entretiens on été faits au même garage depuis son achat en juillet 2010.

Cette même concession a réalisé un devis, le 28/10/15 de 622,70€, pour la remise en état de mon véhicule. Le garage XXXXX a pris en charge une partie de cette réparation restant à ma charge 326,65€ !

 

Au vu de la panne rencontrée, pour une deuxième fois et de l’ampleur de la facture, j’estime que cette dernière ne m’est aucunement imputable, surtout que cela concerne des pièces que l’on ne peut pas qualifier comme pièces d’usure !

En outre, en cherchant sur internet, il s’avère que ce défaut est récurrent, puisque de nombreux propriétaires de voitures possédant cette pièce, ont eux aussi rencontré le même problème !

De plus, en allant sur votre site Volkswagen Group, j’ai découvert que mon véhicule fait parti des mesures de correction des écarts d’émissions d’oxyde d’azote (NOX) prévues en 2016.

Extrait de votre site :

Je vous demande donc de bien vouloir accorder à mon véhicule, une prise en charge totale, main d’œuvre comprise, à titre commercial des 326,65€.

Ces incidents peuvent être assimilés à des vices cachés, pour ne pas dire des défauts de conception. En effet, ce manque de fiabilité est entièrement imputable aux choix techniques de vos ingénieurs, à la qualité imparfaite des composants utilisés ou à la fabrication du véhicule.

Conformément à l’article1641 du Code Civil qui dispose que « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »

Je demeure néanmoins convaincue qu’une solution reste possible et préférable à une procédure devant les instances compétentes.

 

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer760Wk

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous, radiatuer de vanne EGR à changer pour la modique somme de 800€.

Volkswagen a t-il pris en charge une partie de vos réparations?

Pourtant vos véhicules ne sont pas tous très récent?

Quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir prétendre à une prise en charge?

Dans le doute, je veux bien également un modèle de lettre à leur transmettre.

 

Merci par avance,

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau055PT

Voici des nouvelles de mes réclamation: J'ai appelé Volkswagen qui me confirme (après étude du dossier et nianiania) qu'il reste sur leur position, à savoir prise en charge de 100% de la pièce uniquement. La main d'oeuvre et la location du véhicule de prêt pour la journée où est immobilisé mon véhicule reste à ma charge. J'ai quand même envoyé un courrier avec A/R mais je doute aussi avoir une réponse de leur part...

 

 

Pour la petite anecdote j'ai fait changer le radiateur de recyclage des gaz d'échappement le lundi 9 novembre et lors d'un trajet le vendredi 20 novembre le voyant de préchauffage s'est de nouveau allumé. Je suis donc retourné à la concession pour un nouveau "diagnostic" et il s'avère qu'un capteur de la pièce qu'ils viennent de me poser est DEFECTUEUX !!!!!!!! Et c'est reparti pour 1 journée d'immobilisation au garage pour changer une 2ème fois ce foutu radiateur.... sans compter les heures passer au garage pour leu diagnostic.... !!!!!

 

Je suis très très en colère contre Volkswagen et je déplore de ne pas pouvoir me faire entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fao882kK

Bonjour,

 

Je possède une POLO TRENDLINE 1.6 90CV d'octobre 2010 totalisant 45 000km.

 

Je vous raconte mes déboires. Ça fait quelques semaines que j'ai le témoin moteur qui s'allume de façon intermittente sans aucune perte de puissance moteur. Je prends quand quand même rdv chez VW pour diagnostiquer la panne éventuelle. Je la récupère le soir et là c'est le drame! J'ai le voyant moteur qui ne s'allume plus certes mais c'est le voyant de préchauffage qui clignote avec cette fois perte de puissance! A la sortie, on m'annonce qu'il faut remplacer le radiateur des gaz d'échappement soit une facturation de 1021€.

 

J'ai cru rêver sur le coup. Je laisse ma voiture sans aucun témoin (car l'affichage se fait de temps en temps), je la récupère le soir en mode dégradé avec perte de puissance bloqué à 2000tr/min 90km/h à fond!

 

J'ai rédigé une lettre pour VW France qui part demain en recommandé avec AR pour demander une prise en charge. J'ai fait les révisions chez VW le temps de la garantie. A ce kilométrage là, je trouve cela inadmissible...

 

 

Bonjour, je suis ds le même cas avec un tiguan. Pourriez vous, svp, m envoyer cette fameuse lettre. Merci d avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...