Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Problème radiateur des gaz d'échappement POLO


Invité §won718Rq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano140bm

Je t'envoie le modèle de lettre en MP.

 

J'ai exactement le même problème avec une polo 2010 serait-il possible de m'envoyer le courrier type merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano755dx

Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais j'essaye quand même. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le modèle de lettre , je viens d'avoir le même problème sur ma polo..

 

xxxxxxxxxxxx voici mon adresse

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis758eD

Bonjour,

 

je reviens su garage VW et même constat que vous, radiateur de recyclage à changer (1200€) pour une POLO TDI de 90 000kms. La voiture avait une perte de puissance flagrante;

Cette perte de puissance est survenue à partir du moment ou j'ai fait la révision des 90 000 et la mise à jour du logiciel il y a un peu plus d'un mois.

Pourrais-je avoir s'il vous plait le modèle de lettre pour réclamation en MP ?

 

Je vous remercie d'avance,

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens su garage VW et même constat que vous, radiateur de recyclage à changer (1200€) pour une POLO TDI de 90 000kms. La voiture avait une perte de puissance flagrante;

Cette perte de puissance est survenue à partir du moment ou j'ai fait la révision des 90 000 et la mise à jour du logiciel il y a un peu plus d'un mois.

Pourrais-je avoir s'il vous plait le modèle de lettre pour réclamation en MP ?

 

Je vous remercie d'avance,

 

Cordialement

 

 

la mise à jour de quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais j'essaye quand même. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le modèle de lettre , je viens d'avoir le même problème sur ma polo..

 

xxxxxxxxxxxx voici mon adresse

 

Merci

Bonjour,

 

Pas de coordonnées sur le forum, on communique en MP mais pour ça il faut être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar635Qh

Bonjour à tous et belle fin d'année !

 

Je connais les mêmes déboires avec ma polo de 2010 avec 90000km au compteur avec toutes les révisions faites chez VW et la coquette somme de 1200euros à aligner...Si l'un d'entre vous possède le modèle de lettre à envoyer je suis preneur !

 

Savez-vous si nous devons avancer les sous puis il y a un remboursement après ?

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Few767be

quelqu'un a-t-il finalement eu cette lettre en mp ? je l'ai demandé il y a pas mal de temps et je n'ai malheureusement jamais eu de réponse.

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru108IC

C'est bon, e-mail envoyé par mp ! :)

Merci!

 

Bonjour merci de m'envoyer votre modèle de lettre car j'ai le même problème que vous, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832kk

Bonjour,

 

Je suis un de plus avec exactemwnt le même cas dans cette longue liste. Si le probleme est connu c'est en effet inadmisible qu'ils essaient de faire payer chacun d'entre nous. Pouvez vous svp m'envoyer le modele de lettre, cela m'aiderait beaucoup, 1300€ est exorbitant... merci bcp !

xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Je t'envoie le modèle de lettre en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un de plus avec exactemwnt le même cas dans cette longue liste. Si le probleme est connu c'est en effet inadmisible qu'ils essaient de faire payer chacun d'entre nous. Pouvez vous svp m'envoyer le modele de lettre, cela m'aiderait beaucoup, 1300€ est exorbitant... merci bcp !

 

xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Bonjour,

 

Pas de coordonnées sur le forum, on communique en MP si besoin, mais pour ça il faut être inscrit.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016xo

Exactement le même problème, polo V 2010, 1.6 TDI 68000Km, je sors de la révision chez VW il y a deux semaines avec mise à jour du logiciel moteur. Et début de semaine voyant orange en forme de serpentin qui se met à clignoter avec perte drastique de puissance du moteur. Je vais chez le garagiste en suisse car je travaille là-bas: Amende salée min 1650 francs de réparation !!

 

Je compte envoyer un courrier à Volkswagen car je suis très remontée. J'ai fait toutes les révisions chez eux et apparemment un problème récurrent sur les polo !!

 

Si quelqu'un a un modèle de lettre à envoyer je suis preneuse.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar832rZ

Alors nous, c'est bijou aussi ! voiture Touran mise en circulation en 2011 176 558km (donc 32000km/an environ sur 5ans et demi)

toutes les révisions ont été faites chez VV, changement de la courroie de distribution par prévention dernièrement... dernière révision en décembre tout allait bien, à part le prix de la facture, et là d'un coup voyant moteur qui clignote nous demandant d'aller à l'atelier le plus proche. Nuage blanc et odeur du pot d'échappement très prenant et anormal, elle pue moins d'habitude. On va la déposer à Paris dans un garage VV, (105eHT/h !!) et on nous annonce 1958euros TTC pour changer la pompe eau et le radiateur de recyclage des gaz. Ils changent des tuyaux 44,93e/HT; refroidissement 370,83e/HT filtre à particule dépose et repose 252e/HT, pompe sup liquide de refroidissement dépose et repose 115,50u/HT et je vous en passe et des meilleurs !!!

La on manque de s'étrangler et on leur dit hors de question. Ils nous proposent 1400euros TTC maintenant. Je crois rêver. Ils ne nous ont pas parlé de la vanne EGR, c'est lié avec le radiateur non ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano735Hq

Exactement le même problème, polo V 2010, 1.6 TDI 68000Km, je sors de la révision chez VW il y a deux semaines avec mise à jour du logiciel moteur. Et début de semaine voyant orange en forme de serpentin qui se met à clignoter avec perte drastique de puissance du moteur. Je vais chez le garagiste en suisse car je travaille là-bas: Amende salée min 1650 francs de réparation !!

 

Je compte envoyer un courrier à Volkswagen car je suis très remontée. J'ai fait toutes les révisions chez eux et apparemment un problème récurrent sur les polo !!

 

Si quelqu'un a un modèle de lettre à envoyer je suis preneuse.

 

Merci d'avance :)

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que j'ai exactement le même problème sur ma golf 6 de 2009 105 000 Kms . Si quelqu'un peut m'envoyer le modèle de courrier pour demande de prise en charge VW, je suis preneuse!

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721mC

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur ma polo de 2011 (80 000km): d'abord le voyant de préchauffage qui clignote et maintenant avec perte de puissance et maintenant le voyant moteur qui s'allume en continue en plus...

 

Est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer par mp la lettre afin de demander la prise en charge pour les réparations stp?

Et au passage savoir à combien on peut se faire rembourser et comment doit-on procéder?

Doit-on attendre la réponse d'une prise en charge et après le faire réparer ou puis-je le faire réparer avant et me faire rembourser après?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721mC

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur ma polo de 2010 (80 OOO km): d'abord le voyant de préchauffage qui clignote parfois avec perte de puissance et maintenant le voyant moteur qui s'allume en continue en plus...

 

Est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer par mp la lettre afin de demander la prise en charge pour les réparations stp?

Merci d'avance.

Pouvez-vous me dire si la prise en charge peut se faire en remboursement ou dois-je attendre la réponse de VW avant de le réparer?

MErci pour votre aide je suis débutant sur le site et je ne connait pas trop les rouages.

mon adresse email pour m'aider et m'apporter la lettre à envoyer à Volkswagen : xxxxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721mC

Bon juste pour dire que tout est réglé et qu'avec une bonne lettre on arrive à avoir 100% de prise en charge pièce + 50% de la MO :)

Salut à toi.

Je voudrais avoir ton aide et ton expérience..... pourrais tu m'envoyer ce courrier svp à mon adresse email : xxxxxxxxxxxx

 

Et pourrais-tu me dire comment je dois procéder pour la réparation avec cette fameuse prise à charge ; peut-on se faire rembourser après payement ou doit-on attendre le courrier

Si oui, savez vous combien de temps le courrier est reçu?

 

> je vous pose cette question car ce problème concerne ma soeur et elle est bloquée ; et elle me fait pas confiance quand je lui dis qu'on peut récupérer une prise en charge grâce à votre aide (la fameuse lettre à envoyer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon606BR

Bonjour à tous et belle fin d'année !

 

Je connais les mêmes déboires avec ma polo de 2010 avec 90000km au compteur avec toutes les révisions faites chez VW et la coquette somme de 1200euros à aligner...Si l'un d'entre vous possède le modèle de lettre à envoyer je suis preneur !

 

Savez-vous si nous devons avancer les sous puis il y a un remboursement après ?

 

Bonne journée à tous !

 

----

Bonjour

Il m'arrive la même chose que vous depuis hier.Ou en êtes vous avec votre garage?le mien m'a proposé de demander une prise en charge à WW ---->donc ce pb semble connu!Merci

Pseudo Bonnegrace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin807tt

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma polo de 2011 , 80000 km. Extension de garantie de 5 ans fini fin novembre , jai signale le problème à mon concessionnaire en novembre évidemment je n'ai eu le rdv qu'en décembre et là un merveilleux devis a 1300€ . Hors garantie vu que nous étions en décembre J'ai contacte le service client qui me dit que ma garantie est finie ils ne prennent en compte que 50% des pièces. C'est impossible de discuter avec eux. Serait il possible d'avoir une lettre type à leurs envoyé en recommandé svp. Je suis complètement perdue. Je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val823Pk

bonjour pouvais vous m'aider je n'arrive pas a retrouver le code d'auto radio de mon scenic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali647Jw

Bonjour, je suis choquée de voir autant de personnes avec ce soucis!!!

même problème ce jour avec ma polo 60 000km de fin 2010, 1300 euros...

pourrais je avoir également le modèle de la fameuse lettre ?

Merci infiniment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali647Jw

Bonjour,

 

Je suis un de plus avec exactemwnt le même cas dans cette longue liste. Si le probleme est connu c'est en effet inadmisible qu'ils essaient de faire payer chacun d'entre nous. Pouvez vous svp m'envoyer le modele de lettre, cela m'aiderait beaucoup, 1300€ est exorbitant... merci bcp !

xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Même problème ce jour.. c'est inquiétant!!

Peux tu me donner l'exemple de la lettre également?

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc878sj

BOnjour,

Problème avec Radiateur refroidissement des gazs d'échappement sur Golf6 + bluemotion. La voiture est chez le garagiste qui doit me faire un devis? Voiture de juin 2011, et 140 000 Km. Le garagiste m'a parlé d'une prise en charge partielle par VW, mais je vois que nombre d'entre vous font un courrier direct à VW. Comme de plus j'ai le problème du passage obligatoire chez le garagiste pour la triche découverte chez VW, cela fait beaucoup. Quelqu'un peut me donner des indications sur le courrier à faire ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon606BR

@wons83

Bonjour

J'ai pris connaisssnce de problème avec Volkswagen sur votre polo . Compter à ce jour à la même problématique avec une polo de 2011 et 62 000 km . Sur les 1200 € Volkswagen me propose uniquement 50 % sur la pièce et tout le reste à ma charge soit 870 € .

Pourriez-vous m'envoyer votre lettre type s'il vous plaît à martinepannetier@sfr.fr

Je vous remercie par avance de votre coopération

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin807tt

@lucky luke gti

Bonjour pouvez vous me dire si vous disposer de l'exemple de lettre à envoyer à vw svp.

Je n'arrive plus à me battre avec eux comme j'ai pu le signaler dans mon exposé précédent

Merci beaucoup pour le travail que vous faites ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucky luke gti

Bonjour pouvez vous me dire si vous disposer de l'exemple de lettre à envoyer à vw svp.

Je n'arrive plus à me battre avec eux comme j'ai pu le signaler dans mon exposé précédent

Merci beaucoup pour le travail que vous faites ici.

Bonjour @§Nin807tt,

 

Je ne peux hélas pas vous aider, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin807tt

@wons83

Bonjour j'ai vu que vous aviez envoyé le modèle de lettre a un invité serait il possible de l'avoir moi aussi. Je n'arrive pas à me faire entendre que près de vw . J'ai aussi lememe problème sur ma polo de 80000 dont l'extension de garantie c'est finie le mois dernier .je suis à bout de nerfs avec le garage. Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal740fQ

Bonjour jai exactement la même chose avec une perte de puissance. Depuis le début j'ai un gros souci avec le catalyseur un défaut de fabrication chez wolkwasgen je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal740fQ

Bonjour,

 

J'ai une Polo 1.6 90ch d'octobre 2010 80000 km (décidément....). J'ai d'abord eu le voyant de préchauffage qui s'allumait puis le voyant moteur en continue avec une perte de puissance.

D'après la balise, il s'agirait de la vanne EGR, VW me dit qu'il faudra compter environ 500 euros pour la pièce et 500 euros pour la MO.

 

Serait t-il possible que vous m'envoyez également la lettre à envoyer à VW pour obtenir une prise en charge ? girardjulien6121@gmail.com

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jau220uO

Bonjour,

 

Que d'histoire, j'ai également le même souci avec ma GolfVI : radiateur de refroidissement gaz d'échappement.

 

L'un de vous pourrait-il me suivre ce fameux modèle de lettre en MP ?

Cela me serait d'une grande utilité.

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc023Gm

Bonjour donc j'ai le même souci voyant de préchauffage qui s'allume perte de puissance et bloqué à 90km avec mon touran qui totalise 93000km et qui est du 23/11/2011 pouvez vous m'envoyer un courrier type ?? Et ou faut-il envoyer le courier merci de votre compréhension bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoC831KG

Bonjour à tous !

Je recontre le même type de problèmes. Je suis désespéré ! Pouvez vous m'adresser le courrier type en MP svp.

Ma polo compte un peu moins de 60.000 km.

Par ailleurs, certains d'entre vous savent t'ils ce qu'il en est de ce problème et de ces liens éventuel avec le scandale de moteurs truqués?

Merci d'avance pour votre réponse.

Joffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...