Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Kit carrosserie Mondeo 2015


Invité §Pat271bc

Messages recommandés

Invité §Pat271bc

Bonjour à tous,

 

Je lis ce forum depuis plusieurs années. Merci à tous pour vos commentaires avisés.

 

Je suis au moment de passer commande d'une Mondeo neuve.

Je m'interroge sur le fait de prendre ou pas l'option 'kit carrosserie'.

J'ai fait des recherches (vaines) sur le net (anglais et français) car je voudrais voir deux photos comparatives de la nouvelle Mondeo avec et sans le kit carrosserie.

J'en ai trouvé plein au sujet de la Mondeo ancienne version, mais pas de photo de la Mondeo 2015.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Je cherche grosso modo une photo avec le kit et une photo sans pour pouvoir prendre ma décision (la brochure Mondeo n'aide pas beaucoup...).

 

Merci par avance !

 

Bon dimanche,

 

PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac835Oh

Voici plusieurs photos

Avec kit carrosserie :

 

 

MONDEO_Titanium_36-e1428505070215.jpg

ford-mondeo-titanium-sedan-2015-(2).jpg

Ford-Mondeo-sedan-and-wagon-2015-(2).jpg

 

Sans kit carrosserie :

 

20150410_124516-1.jpg

Ford-Mondeo-Hybrid-2015-34.jpg

2012_Ford_Mondeo_Titanium_sedan_(2012-10-26)_06.jpg

 

 

 

Si tu veux mon avis, selon le moteur que tu auras dessus :

Soit tu auras 2 sorties chromé comme sur la photo du dessus ! Dans ce cas la, personnellement je trouve que le kit carrosserie est cher pour ce qu'il propose (l'arrière ne change pas beaucoup avec le kit). Je pense qu'il est mieux d'acheter une grille de calandre noir (tu en trouve pour 200-300€ normalement) et de la poser toi même ca te coutera moins cher. T'as voiture aura une super allure s'en avoir dépensé + de 1200€ pour un kit.

 

Soit tu as l'arrière simple, dans ce cas la prendre l'option peut être intéressant.

 

Perso c'est ce que je ferai mais chacun ses gouts ;) J'espère t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat271bc

Voici plusieurs photos

Avec kit carrosserie :

 

 

MONDEO_Titanium_36-e1428505070215.jpg

ford-mondeo-titanium-sedan-2015-(2).jpg

Ford-Mondeo-sedan-and-wagon-2015-(2).jpg

 

Sans kit carrosserie :

 

20150410_124516-1.jpg

Ford-Mondeo-Hybrid-2015-34.jpg

2012_Ford_Mondeo_Titanium_sedan_(2012-10-26)_06.jpg

 

 

 

Si tu veux mon avis, selon le moteur que tu auras dessus :

Soit tu auras 2 sorties chromé comme sur la photo du dessus ! Dans ce cas la, personnellement je trouve que le kit carrosserie est cher pour ce qu'il propose (l'arrière ne change pas beaucoup avec le kit). Je pense qu'il est mieux d'acheter une grille de calandre noir (tu en trouve pour 200-300€ normalement) et de la poser toi même ca te coutera moins cher. T'as voiture aura une super allure s'en avoir dépensé + de 1200€ pour un kit.

 

Soit tu as l'arrière simple, dans ce cas la prendre l'option peut être intéressant.

 

Perso c'est ce que je ferai mais chacun ses gouts ;) J'espère t'avoir aidé !

 

Merci backpingu pour ta réponse rapide et surtout documentée.

En effet, je vais prendre le 240ch Ecoboost Titanium, qui a déjà les échappements intégrés.

La calandre en nid d'abeille c'est super classe, mais du coup comme tu dis ça ne vaut pas les 1200 €.

Ma config est plus ou moins terminée. Je me tâte de savoir si je prends l'option Sony (celle à 300 €) ou pas.

D'après ce que j'ai vu, il n'y a que le design (boutons sous l'écran) qui changent.

C'est vrai que c'est plus classe la config Sony. Mais le budget est un peu dépassé...

As-tu un avis là-dessus ?

 

Encore merci aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ,

 

PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé le kit carrosserie à une calandre et deux sorties d'échappement c'est un peu limite tout de même. Pour moi il n'y a pas photo entre les deux, même avec double sorties.

 

Les bas de caisses rabaissent la garde au sol et le pare-choc avant est plus dynamique. L'extracteur à l'arrière amène aussi de la sportivité. Alors juste changer la calandre la fera plus passer pour une Trend qu'une Tita "sport".

 

Mais je conçois que le prix fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru487ws

Les anti-brouillard sont changés aussi.

Parcours le quelques photos que j'ai poster ici

Ford Mondeo IV (2014)

 

Pour moi la calandre "classic" j'aime vraiment pas donc le Kit étais une priorité pour moi.

 

Ensuite le Sony est beaucoup moins bien intégré dans l'habitacle que le gps de base. Il fait "rajouté après" si je peux dire

Question qualité de son j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti-brouillard sont changés aussi.

Parcours le quelques photos que j'ai poster ici

Ford Mondeo IV (2014)

 

Pour moi la calandre "classic" j'aime vraiment pas donc le Kit étais une priorité pour moi.

 

Ensuite le Sony est beaucoup moins bien intégré dans l'habitacle que le gps de base. Il fait "rajouté après" si je peux dire

Question qualité de son j'en suis très satisfait.

 

Hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac835Oh

Résumé le kit carrosserie à une calandre et deux sorties d'échappement c'est un peu limite tout de même. Pour moi il n'y a pas photo entre les deux, même avec double sorties.

 

Les bas de caisses rabaissent la garde au sol et le pare-choc avant est plus dynamique. L'extracteur à l'arrière amène aussi de la sportivité. Alors juste changer la calandre la fera plus passer pour une Trend qu'une Tita "sport".

 

Mais je conçois que le prix fait mal...

 

 

Disons que je trouve que quand on a deja les deux sorties cela ne vaut pas le coup !! Une calandre nid d'abeille noir se trouve facilement sur le web pour quelques centaines d'euros pareil pour les antibrouillards et le bas de la calandre qui ne change pas beaucoup par rapport à la titanium, la jupe latérale ne me parait pas très utile non plus car elle est déjà peinte et légèrement en relief sur les titanium. Pour l'extracteur c'est une affaire de goûts me perso je n'aime pas plus que ca !

Après c'est une affaire de goûts. Le choix du kit me parait indiscutable quand on a une version plus basique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac835Oh

Le poste sony a 300€ permet d'avoir 9HP je crois, si on aime la musique cela peut être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat271bc

Le poste sony a 300€ permet d'avoir 9HP je crois, si on aime la musique cela peut être intéressant !

 

Je crois qu'il y a aussi la radio numérique que le modèle de base n'a pas.

Après, écoute-t-on vraiment 50 chaines différentes quand on fait des trajets de qq dizaines de km chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat271bc

 

Disons que je trouve que quand on a deja les deux sorties cela ne vaut pas le coup !! Une calandre nid d'abeille noir se trouve facilement sur le web pour quelques centaines d'euros pareil pour les antibrouillards et le bas de la calandre qui ne change pas beaucoup par rapport à la titanium, la jupe latérale ne me parait pas très utile non plus car elle est déjà peinte et légèrement en relief sur les titanium. Pour l'extracteur c'est une affaire de goûts me perso je n'aime pas plus que ca !

Après c'est une affaire de goûts. Le choix du kit me parait indiscutable quand on a une version plus basique !

 

Il est indéniable que la calandre en nid d'abeille fait plus classe (+ antibrouillards et bas de caisse).

Mais 1.200 € c'est cher payé je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis ce forum depuis plusieurs années. Merci à tous pour vos commentaires avisés.

 

Je suis au moment de passer commande d'une Mondeo neuve.

Je m'interroge sur le fait de prendre ou pas l'option 'kit carrosserie'.

J'ai fait des recherches (vaines) sur le net (anglais et français) car je voudrais voir deux photos comparatives de la nouvelle Mondeo avec et sans le kit carrosserie.

J'en ai trouvé plein au sujet de la Mondeo ancienne version, mais pas de photo de la Mondeo 2015.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Je cherche grosso modo une photo avec le kit et une photo sans pour pouvoir prendre ma décision (la brochure Mondeo n'aide pas beaucoup...).

 

Merci par avance !

 

Bon dimanche,

 

PM

 

 

 

Salut,

 

 

Pour la mienne, je comptais aussi prendre le kit carrosserie.

 

Mais il était incompatible avec l'attache remorque électrique qui était indispensable pour moi :jap:

 

Alors au final, je m'en suis passé. Et honnêtement je ne regrette pas :o Autant il apportait beaucoup sur la Mondeo III, autant sur la IV diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Avec des jantes correctes (min 18") et la double sortie des motorisations >180 chevaux, la Mondeo a une belle gueule sans besoin d'artifice.

 

Ce n'est que mon avis, mais la grille noire rend la bouche de la Mondy trop béante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat271bc

 

 

Salut,

 

 

Pour la mienne, je comptais aussi prendre le kit carrosserie.

 

Mais il était incompatible avec l'attache remorque électrique qui était indispensable pour moi :jap:

 

Alors au final, je m'en suis passé. Et honnêtement je ne regrette pas :o Autant il apportait beaucoup sur la Mondeo III, autant sur la IV diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Avec des jantes correctes (min 18") et la double sortie des motorisations >180 chevaux, la Mondeo a une belle gueule sans besoin d'artifice.

 

Ce n'est que mon avis, mais la grille noire rend la bouche de la Mondy trop béante.

 

 

+1 pour la bouche béante.

Mais bien entendu ce n'est qu'une question de goût personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé le kit carrosserie à une calandre et deux sorties d'échappement c'est un peu limite tout de même. Pour moi il n'y a pas photo entre les deux, même avec double sorties.

 

Les bas de caisses rabaissent la garde au sol et le pare-choc avant est plus dynamique. L'extracteur à l'arrière amène aussi de la sportivité. Alors juste changer la calandre la fera plus passer pour une Trend qu'une Tita "sport".

 

Mais je conçois que le prix fait mal...

Vous oubliez les jantes de 18" aussi :o

 

Ceci dit pour les sorties d'échappement, ca n'a rien avoir avec le kit mais cela dépend du moteur.

 

Pas de doubles sorties apparentes sous 180ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez les jantes de 18" aussi :o

 

Ceci dit pour les sorties d'échappement, ca n'a rien avoir avec le kit mais cela dépend du moteur.

 

Pas de doubles sorties apparentes sous 180ch :o

 

 

 

C'est ce que j'ai dit coco :o

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

N'y a-t-il pas une suspension sport (-1cm) dans le kit? Auquel cas, ça pourrait valoir la peine car de base, elle est trop "bateau".

 

Pour le reste, je dois être le seul à trouver la calandre chromée plus classique que la calandre en nid d'abeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

N'y a-t-il pas une suspension sport (-1cm) dans le kit? Auquel cas, ça pourrait valoir la peine car de base, elle est trop "bateau".

 

Pour le reste, je dois être le seul à trouver la calandre chromée plus classique que la calandre en nid d'abeille.

 

 

 

 

 

 

Non, la suspension sport est pour la version "Econetic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Bonjour à tous,

 

Je lis ce forum depuis plusieurs années. Merci à tous pour vos commentaires avisés.

 

Je suis au moment de passer commande d'une Mondeo neuve.

Je m'interroge sur le fait de prendre ou pas l'option 'kit carrosserie'.

J'ai fait des recherches (vaines) sur le net (anglais et français) car je voudrais voir deux photos comparatives de la nouvelle Mondeo avec et sans le kit carrosserie.

J'en ai trouvé plein au sujet de la Mondeo ancienne version, mais pas de photo de la Mondeo 2015.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Je cherche grosso modo une photo avec le kit et une photo sans pour pouvoir prendre ma décision (la brochure Mondeo n'aide pas beaucoup...).

 

Merci par avance !

 

Bon dimanche,

 

PM

 

 

 

Bonjour, moi j'ai craqué pour le kit , et il faut dire que l'effet est immédiat dans la rue, le nid d'abeille fait sport

véhicule réussi, la calandre le bas de caisse les jupes et le bas du pare choc arrière avec les 3 petit ailerons (mériterai d'être plus grand)

sont très jolie et different du modele standard , pour info les modèles sans sortie d'échappement des nids d'abeille remplace les sorties avec le kit carrosserie plutôt agréable

et apporte des petites choses élégantes même si ont veut plus pour 1200€ ce que je peux comprendre ;) c'est une question de gout, la calandre chrome et très jolie, la vrais différence je pense est sur le choix de poser les phares dynamic led 1250€ ou négociable selon vendeur cela change véritablement la voiture (effet audi + le défilement des clignotant) le kit vient ajouté un plus sport et sombre ;) la new mondeo reste un bon choix pour les fans de grande voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru487ws

 

 

 

 

 

Non, la suspension sport est pour la version "Econetic"

C'est en option 150 euros de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia222PN

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'ajouter une double sortie sur une tita 150 et combien ça coûterait ?

Ça a l'air possible car la pièce qui serait à changer est assez petite et il s'agirait juste de la remplacer.

 

Bonne route à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

bonjour, une personne pourrait me dire , en parlant de carrosserie

si il existe un bequet", ou lame de coffre (si je ne me trompe pas de nom pour la new mondeo 2015 qui existe a un prix abordable, et pas l'aileron dispo en option chez ford pas très jolie et uniquement pour les coffres non électrique (trend)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav525OO

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'ajouter une double sortie sur une tita 150 et combien ça coûterait ?

Ça a l'air possible car la pièce qui serait à changer est assez petite et il s'agirait juste de la remplacer.

 

Bonne route à tous :)

 

Bonjour avez vous eu une reponse ? Si oui quel en etait le prix merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701dq

Bonjour à tous, moi j'aimerai savoir si l'on peut adapter des Ford dynamic led sur une Mondéo qui n'en est pas équipée ? Je suis sur le point d'acquérir une magnifique STline de 2016 et beaucoup de STline n'ont pas l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...