Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW Série 6 Gran Coupé pack M (F06)


Daki84

Messages recommandés

Invité §pep060QV

 

 

 

 

Parfaitement :)

 

Au moins les choses sont claires dès le départ et on peut apprécier le topic. On s'est trop fait baiser sur cette section par des mythos.

 

Après tu as aussi les hypocrites comme les 2 grincheux ci dessous qui vont me critiquer mais qui feraient mieux de me remercier de t'avoir proposer de clarifier de suite aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif Quoique je pense qu'ils apprécient les carottes surtout un...

 

 

 

 

 

 

 

 

Remercie moi plutôt grincheux, c'est facile de faire le beau une fois qu'on a la preuve :ange:

 

Tu veux que grincheux te dise ce qu'il pense des glands qui enquiquinent tout le monde avec leurs suspicions débiles??? :D

 

Ah, la réponse est contenue dans la question!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

 

Parfaitement :)

 

Au moins les choses sont claires dès le départ et on peut apprécier le topic. On s'est trop fait baiser sur cette section par des mythos.

 

Après tu as aussi les hypocrites comme les 2 grincheux ci dessous qui vont me critiquer mais qui feraient mieux de me remercier de t'avoir proposer de clarifier de suite aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif Quoique je pense qu'ils apprécient les carottes surtout un...

 

 

 

 

 

 

 

 

Remercie moi plutôt grincheux, c'est facile de faire le beau une fois qu'on a la preuve :ange:

 

Tu veux que grincheux te dise ce qu'il pense des glands qui enquiquinent tout le monde avec leurs suspicions débiles??? :D

 

Ah, la réponse est contenue dans la question!!! :q

stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis "s" tes doutes ne m'ont pas dérangé. Je comprends parfaitement, on rentre dans des budgets un peu moins accessibles et étant sur un site français cette immat' pouvait paraître suspecte.

 

Mais j'admets que c'est la première fois, j'ai présenté (sous un autre pseudo que je n'utiliserai plus) mes anciennes autos : M6 cab individual, X6, Cayenne turbo, Mercedes CL...etc, aucun voile à lever.

 

 

 

:jap:

 

C'est pas forcément histoire de budget, un gros malin nous a baladé pendant longtemps avec une vieille 850i :ange:

 

Mais il est vrai que les plaques et les photos en elles mêmes laissaient la place au doute. Ce qui est appréciable c'est que de suite c'est crédibilisé ;)

 

C'est surtout un sport sur la section BMW de récupérer des mythos, c'est nettement moins le cas dans les autre sections, ca je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

C'est pas forcément histoire de budget, un gros malin nous a baladé pendant longtemps avec une vieille 850i :ange:

 

Mais il est vrai que les plaques et les photos en elles mêmes laissaient la place au doute. Ce qui est appréciable c'est que de suite c'est crédibilisé ;)

 

C'est surtout un sport sur la section BMW de récupérer des mythos, c'est nettement moins le cas dans les autre sections, ca je ne sais pas pourquoi...

 

 

Des mythos il y en a dans d'autres sections et arriver à les identifier demande parfois pas mal de temps.

Je me souviens quand j'ai acheté neuf(en 2007) mon Freelander 2 qui coûtait prés de 40000€, un membre se demandait comment un postier pouvait s'offrir ce genre de voiture, l'air très suspicieux. Il a fallu que je fasse étalage de ma fonction de cadre supérieur et de ma capacité à acheter ce genre de voiture, comme nombre de mes collègues postiers cadres supérieurs :q

C'est assez déplaisant c'est sur mais au moins ça a eu le mérite de clore le débat rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des mythos il y en a dans d'autres sections et arriver à les identifier demande parfois pas mal de temps.

Je me souviens quand j'ai acheté neuf(en 2007) mon Freelander 2 qui coûtait prés de 40000€, un membre se demandait comment un postier pouvait s'offrir ce genre de voiture, l'air très suspicieux. Il a fallu que je fasse étalage de ma fonction de cadre supérieur et de ma capacité à acheter ce genre de voiture, comme nombre de mes collègues postiers cadres supérieurs :q

C'est assez déplaisant c'est sur mais au moins ça a eu le mérite de clore le débat rapidement.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas commencer à poster nos feuilles de salaire ou comptes en banque quand même lol...

 

Ainsi, après 4 jours de conduite au quotidien, le plaisir est même grandissant! Le matin on se réveille avec elle dans la tête, le soir on descend au garage pour l'admirer et lui souhaiter une bonne nuit.

 

Ce weekend on descend à Lugano en famille pour quelques jours en 5 étoiles, j'ai franchement hâte d'admirer ma femme la conduire! Je pense néanmoins que les surpiqûres constrastées et le toit ouvrant sont indispensables pour apprécier l'habitacle dans la durée... J'avais hésité avec un cuir brun sans surpiqûres et franchement je ne regrette pas! Privilégiez plutôt ceci à du Nightvision ou Bang&Olufsen (600w ou 1200w l'oreille ne distingue plus et la qualité audio du DSP satisfera les puristes comme moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, ma bmw préférée avec le F10

 

J'ai pas loin de mon boulot une 6 grand coupé mais version M6, elle est superbe. Je croise pas mal de 6 par ici, mais zone des 3 frontières inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

évites les photos des gamins ou floute le. tu sais pas sur qui tu tombes ici.

 

 

très belle auto sinon, j'adore!! :love:

 

 

[edit modo : Pour que les autres comprennent, j'ai supprimé à sa demande un messages de Daki84 avec une photo de gamin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Superbe, elle est vraiment réussie cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme le dit Rey, retire ta photo, on est sur du public on ne sait jamais ceux qui passent par là... Et puis en toute franchise, sur un topic de voitures, les photos des gamins, de la famille, des animaux domestiques, etc. on s'en fou :buzz:

 

A la limite met nous des photos de ta femme dag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Superbe série 6 !!! J'adore ....

 

Merci pour ta présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

P'tit update de ce w-e!

 

 

Lugano.jpg

 

 

jolie bête!

 

ces jantes la sont vraiment celles qui lui vont le mieux - avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie bête!

 

ces jantes la sont vraiment celles qui lui vont le mieux - avis perso.

 

 

Merci à toi.

 

Perso j'y verrai bien ces modèles là 20" avec l'insigne d'origine aux centres de roues...

 

2015-06-09_19:07.jpg

2015-06-09_19:07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi.

 

Perso j'y verrai bien ces modèles là 20" avec l'insigne d'origine aux centres de roues...

 

2015-06-09_19:07.jpg

2015-06-09_19:07.jpg

 

 

 

 

C'est une blague? [:canari66:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Merci à toi.

 

Perso j'y verrai bien ces modèles là 20" avec l'insigne d'origine aux centres de roues...

 

2015-06-09_19:07.jpg

2015-06-09_19:07.jpg

 

 

 

la j'aime moins mais après tout c'est ta titine :D

 

pour l'hiver tu restes sur des 20'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est une blague? [:canari66:7]

 

 

Quel boulet ce type avec ses réflexions de merde.

2 pages -> 2 réflexions de merde made in S et après il demande aux autres de ne pas pourrir les présentations.... :pfff:

 

Oui je me souviens maintenant d'une série 7 en 22'.

Bon je vais m'attirer les foudres mais je trouvais ça pas si mal :ange:

L'important étant que ça te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Non mes 19" que tu vois en photo seront mon pack hiver, juste le temps d'user mes Michelin cet été.

 

 

De quelles 19" parles-tu ? Tes jantes d'origine sont déjà en 20" déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet ce type avec ses réflexions de merde.

2 pages -> 2 réflexions de merde made in S et après il demande aux autres de ne pas pourrir les présentations.... :pfff:

 

Oui je me souviens maintenant d'une série 7 en 22'.

Bon je vais m'attirer les foudres mais je trouvais ça pas si mal :ange:

L'important étant que ça te plaise.

 

 

En tout cas ma F01 s'est vendue au prix en quelques jours, apparemment grâce à ce pack en 22" notamment... Encore une fois les goûts et les couleurs, l'exclusivité fera toujours parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles 19" parles-tu ? Tes jantes d'origine sont déjà en 20" déjà.

 

 

Mes jantes sont les M d'origine en 19" que tu vois en photo et non les 20" style 373.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Non mes 19" que tu vois en photo seront mon pack hiver, juste le temps d'user mes Michelin cet été.

 

 

ach so!

 

je te fais confiance pour bien les user cet ete :)

 

et au moins tu auras de belles jantes pour l'hiver.as comme ceux qui mettent des toles... vu sur geneve sur un 335 avec des 16'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

Salut, superbe ta 640d gran coupe, la plus belle BMW actuelle de l'extérieur ET de l'intérieur dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif Mais je trouve que le kit classique lui va mieux (et non le pack M) notamment pour les pare-chocs, après c'est un avis personnel. Très bon choix en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe ta 640d gran coupe, la plus belle BMW actuelle de l'extérieur ET de l'intérieur dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif Mais je trouve que le kit classique lui va mieux (et non le pack M) notamment pour les pare-chocs, après c'est un avis personnel. Très bon choix en tout cas

 

 

Merci ;) L'allure classique est plus élegante, c'est vrai que le pack M intègre souvent les mêmes types de pare-chocs comme à l'ancienne c'est peut-être ce qui m'a plu. En tout cas, vraiment réussie cette 6GC, après un mois je ne m'en lasse pas de la découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

bravo, belle voiture ami suisse!

j'aurais plutôt privilégié l'essence surtout en Suisse mais bon à 30000 km par année ça peut se discuter.

 

bien du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Mes jantes sont les M d'origine en 19" que tu vois en photo et non les 20" style 373.

 

 

 

Elles ressemblent à s'y méprendre à mes 373 en 20" de loin !

 

Bon, si tu veux du 20", j'te vends les miennes et je passe en 21" comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, belle voiture ami suisse!

j'aurais plutôt privilégié l'essence surtout en Suisse mais bon à 30000 km par année ça peut se discuter.

 

bien du plaisir

 

il parait qu'elle fais un bruit timide entre un flat 6 porsche et v8 essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...