Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW Série 6 Gran Coupé pack M (F06)


Daki84

Messages recommandés

Invité §kzi175en

il parait qu'elle fais un bruit timide entre un flat 6 porsche et v8 essence :jap:

 

 

toujours facile de se moquer... on peut aimer le mazout sportif...

 

et puis cela depend de ce qu'il avait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Elles ressemblent à s'y méprendre à mes 373 en 20" de loin !

 

Bon, si tu veux du 20", j'te vends les miennes et je passe en 21" comme ça :D

 

 

Ça peut m'intéresser. Si tu prends une décision contacte moi en PM on pourra s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours facile de se moquer... on peut aimer le mazout sportif...

 

et puis cela depend de ce qu'il avait avant.

 

 

C'est juste. J'ai fait 2 ans en M6 cab et Cayenne Turbo S, j'ai regretté d'avoir balancé autant d'essence pour tous ces kilomètres. La conduite d dans cette série 6 me convient à merveille, d'où mon choix évidemment. Il y aura toujours un moins mature pour se moquer et rajouter quelque chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

C'est juste. J'ai fait 2 ans en M6 cab et Cayenne Turbo S, j'ai regretté d'avoir balancé autant d'essence pour tous ces kilomètres. La conduite d dans cette série 6 me convient à merveille, d'où mon choix évidemment. Il y aura toujours un moins mature pour se moquer et rajouter quelque chose à dire.

 

 

surtout ici :)

 

 

pas mal les precedents carrosses. l'avantage du diesel sportif c'est le coup de boutoir que tu te prends rapidement et sans consommer la moitie du plein.

 

apres faut mettre des gants pour faire le plein et se boucher le nez. sauf si tu envois ta femme faire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ici :)

 

 

pas mal les precedents carrosses. l'avantage du diesel sportif c'est le coup de boutoir que tu te prends rapidement et sans consommer la moitie du plein.

 

apres faut mettre des gants pour faire le plein et se boucher le nez. sauf si tu envois ta femme faire le plein.

 

 

A quand le launch control sur un "d"? lol :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

A quand le launch control sur un "d"? lol :crazy:

 

 

la cosa nostra essence resiste et fait du lobbying a bruxelles!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

 

C'est juste. J'ai fait 2 ans en M6 cab et Cayenne Turbo S, j'ai regretté d'avoir balancé autant d'essence pour tous ces kilomètres. La conduite d dans cette série 6 me convient à merveille, d'où mon choix évidemment. Il y aura toujours un moins mature pour se moquer et rajouter quelque chose à dire.

 

ou plus passionné par la conduite sportive.

mais je respecte ton choix surtout à 30'000 km par année (en même temps j'en fais 25'000. j'avais une D quand j'en faisais 70'000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Normalement, sur toutes les dernières F-Series dont la tienne :)

 

Il y'a une procédure à faire pour l'activer mais les nôtres (640d GC, 430d F32 et 330d F31) l'ont toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

cela n’abîme pas la boite le launch control?

 

un gars faisait une vidéo sur un X6M et disait que le launch control BMW était le pire de tous... compliqué et long.

 

avec un diesel, en même temps, tu appuies sur l’accélérateur et ça te fait pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la manip, je ne la trouve pas :-( A ne pas utiliser quotidiennement c'est clair... Je l'ai fait une fois sur ma M6 et plus jamais quand je voyais ce que ramassait le pont arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la manip, je ne la trouve pas :-( A ne pas utiliser quotidiennement c'est clair... Je l'ai fait une fois sur ma M6 et plus jamais quand je voyais ce que ramassait le pont arrière!

 

Tu peux ajouter l'option sur ta bmw en codant avec le logiciel I sys, si elle n'est pas activée

 

il faut coder

EGS 3000 SPORTSHALTER> aktiv

EGS 3000 LC> aktiv

 

 

Pour commencer LC tu as besoin:

1. le moteur est chaud et transmission ( plus de 10 km de route)

2 Appuyez sur DSC OFF bouton ou utiliser mode Sport +

3 Pousser la vitesse à la position S / M

4 Appuyer sur la pédale de frein

5 Appuyer sur la pédale d'accélérateur à kickdown

6 Vous pouvez voir LC icône (drapeau à damier) sur le tableau de bord

7 Ne pas tourner le volant

8. lache ton frein et tu parts comme une balle

 

Vous pouvez faire le prochain départ avec LC dans les 5 minutes ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter l'option sur ta bmw en codant avec le logiciel I sys, si elle n'est pas activée

 

il faut coder

EGS 3000 SPORTSHALTER> aktiv

EGS 3000 LC> aktiv

 

 

Pour commencer LC tu as besoin:

1. le moteur est chaud et transmission ( plus de 10 km de route)

2 Appuyez sur DSC OFF bouton ou utiliser mode Sport +

3 Pousser la vitesse à la position S / M

4 Appuyer sur la pédale de frein

5 Appuyer sur la pédale d'accélérateur à kickdown

6 Vous pouvez voir LC icône (drapeau à damier) sur le tableau de bord

7 Ne pas tourner le volant

8. lache ton frein et tu parts comme une balle

 

Vous pouvez faire le prochain départ avec LC dans les 5 minutes ou plus.

 

 

Yep merci pour ton post! J'avais vu cette manip sur un forum en cherchant sur google mais ça ne fonctionne pas... En essayant aujourd'hui, pas de drapeau damier, et quand j'accélère la voiture veut partir alors que j'ai le pieds sur frein.

 

Et je ne sais pas de quoi il s'agit quand on parle de logiciel I sys etc :-( J'ai bien une BVA8, pack sport de 04.2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, on a @§W12758cL qui reviens de chez les morts réalésés avec un nouveau compte et qui recommence à vouloir foutre en l'air un BM de gro avec des 22" CV3... Ca me rappelle la première page du trollic de la 730d!

 

Re-bienvenue, heureusement t'as refait ta façade de baraque entre temps personne te tailleras là dessus cette fois :D

 

Ma F01 pack M passe du 20" au 22"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, on a @§W12758cL qui reviens de chez les morts réalésés avec un nouveau compte et qui recommence à vouloir foutre en l'air un BM de gro avec des 22" CV3... Ca me rappelle la première page du trollic de la 730d!

 

Re-bienvenue, heureusement t'as refait ta façade de baraque entre temps personne te tailleras là dessus cette fois :D

 

Ma F01 pack M passe du 20" au 22"...

 

 

Et moi qui pensait éviter les lourds dans ton genre avec mon new pseudo, c'est foiré! :lol: Pour ta gouverne, ma 730d n'a jamais été montée en 22" tu ne suis pas comme il faut mais ça ne me décoit pas. J'arrive parfois aussi à les confondre à force :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Yep merci pour ton post! J'avais vu cette manip sur un forum en cherchant sur google mais ça ne fonctionne pas... En essayant aujourd'hui, pas de drapeau damier, et quand j'accélère la voiture veut partir alors que j'ai le pieds sur frein.

 

Et je ne sais pas de quoi il s'agit quand on parle de logiciel I sys etc :-( J'ai bien une BVA8, pack sport de 04.2014...

 

 

je crois que c'est un menu cache qui te permet d'activer des "options"

si tu cherches sur you-toube tu devrais trouver des tutos pour faire la manip

 

mais après encore une fois, avec un diesel aussi puissant, je ne suis pas certain que ça change, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-06-23_22:07.jpg

 

Voici le vrai process du Launch Control sur 640d GC en (source BMW car mal expliqué sur le net et dans le désordre) :

 

1) Maintenir le pied gauche fermement sur frein

2) Pousser le levier de BVA sur position sport

3) Sélectionner la position sport plus (donc anti-patinage off)

4) Enfoncer le pied droit en kick-down sur accélerateur

5) Laisser apparaître le drapeau damier sur le cadran

6) Tenir le volant des deux mains en position droite

7) Lâcher le pied gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi qui pensait éviter les lourds dans ton genre avec mon new pseudo, c'est foiré! :lol: Pour ta gouverne, ma 730d n'a jamais été montée en 22" tu ne suis pas comme il faut mais ça ne me décoit pas. J'arrive parfois aussi à les confondre à force :crazy:

 

 

oui bigben tu suis pas c'était sur la 740d rebadgé 750d :D

 

ceci dis très belle 6 gc ;) par contre tu devrais faire sauté le monogramme 640d, mais remet rien d'autre hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bigben tu suis pas c'était sur la 740d rebadgé 750d :D

 

ceci dis très belle 6 gc ;) par contre tu devrais faire sauté le monogramme 640d, mais remet rien d'autre hein :lol:

 

 

J'hésite à le faire et coller un 660iL... Non je prévois de l'enlever mais peur que ça fasse trop vide, quoiqu'avec des 20" en 285 ça va le faire, sobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite à le faire et coller un 660iL... Non je prévois de l'enlever mais peur que ça fasse trop vide, quoiqu'avec des 20" en 285 ça va le faire, sobre!

 

 

non regarde sans rien sur celle de Eden91 ça passe bien, quoi qu'il ai mis un sticker...

sinon si tu trouve trop vide, peut etre le monogramme M vu qu'elle a le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est magnifique ta 6 ! Contrairement à ce qui a été dit, les leds je les trouve bien intégrées ! Les jantes, j'adore, et la finition est vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non regarde sans rien sur celle de Eden91 ça passe bien, quoi qu'il ai mis un sticker...

sinon si tu trouve trop vide, peut etre le monogramme M vu qu'elle a le pack

 

 

Les M latéraux je les trouve propres et discrêts car d'origine, par contre à l'arrière pas fan... Ça me rappelle les 318i E46 berline phase 1 avec un gros ///M derrière à 105km/h sur la file de gauche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta 6 ! Contrairement à ce qui a été dit, les leds je les trouve bien intégrées ! Les jantes, j'adore, et la finition est vraiment superbe !

 

 

Merci à toi, je te souhaite la même car c'est vraiment une super auto... Je viens de parcourir 600kms cet après-midi et quel effet elle dégage, quel plaisir à conduire! Top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Effectivement, moi, je n'ai pas de logo sur la mienne, je préfère.

 

 

11227924_10153346277551168_2142246964568951112_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les M latéraux je les trouve propres et discrêts car d'origine, par contre à l'arrière pas fan... Ça me rappelle les 318i E46 berline phase 1 avec un gros ///M derrière à 105km/h sur la file de gauche lol

 

 

Ouais c'est clair qu'il a vécu le ///M pour pas dire même sur 316i E30 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...