Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

depot dans reservoir


Invité §lou730TH
 Partager

Messages recommandés

Invité §DJ 822qR

Bonjour à tous moi j'ai un kia carens 2L CRDI moi je n'est aucun probléme comme vous ma voiture ne cale pas rien mais par contre j'entend un petit bruit dans le moteur mais que a l'intérieur de l'habitacle , je pense que sa vient des poussoir hydrolique j'ai déja changer l'huile plus mis un produit exprés .

 

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cra853Ga

Bonjour,

 

Je voudrais savoir où cela en est avec la procédure contre KIA france au sujet du vice-caché du réservoir, filtre gasoil colmaté et injecteurs HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yod560lA

Bonjour, j'ai une Kia Sorento de 2004, je voulais nettoyer la crépine mais je sais pas comment y accéder , il s'agit d'une version à 7 places.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric852To

Je suis à la recherche de propriétaires de kia pour action collective, piston perforé car injecteur endommagé par des résidus de peinture, gasoil saturé de particules.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric852To

Je suis à la recherche de propriétaires de kia pour action collective, piston perforé car injecteur endommagé par des résidus de peinture, gasoil saturé de particules.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli688BW

Même problème ici.

Doit aller négocier pour un geste commercial cette semaine avec la concession. Sinon, ok pour action de groupe.

HVL1@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht080wl

bonjour je possède un carnival 2.9 185cv LX et depuis 2 ans que je les acheter les souci on commencer avec se problème j'avais plus aucune accélérations on ma dit que sa provenez de la pompe haute pression

résultat changement de la sonde électrovanne 358.26€ a 119380km

15 jour plus tard rebelote et la on me dit que c'est du au réservoir que la peinture se décolle et les garage kia ne peuvent rien faire car s'est un problème connu

la il me démonte le réservoir et change le filtre a gasoil 335.91€ a 1201834km

et aujourd'hui on recommence changement du puits de jauge a carburant 1054.80€ a 163087km

et il me disent qu'il faut changer le réservoir car sa pourrais entrainer la cassure de la pompe d'injection et injecteur

et kia France ne veulent rien savoir donc je serez d'accord pour une action groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre788sB

Bonjour, je vien d'acheter un kia sportage de 2007. 2.0 CRDI. 85000km il fume noir et ne veut plus accélérer(maxi 1300tr/min) j'ai donc demonter la vanne egr pour verifier aucun probleme, j'ai vidé le FAP aucun probleme. Un ami garagiste est passé voir il a verifier les injecteurs aucun probleme sauf qu'en enlevant un injecteur il a etait surpris par la couleur du gasoil...On demonte alors la pompe gavage et la, misére, gasoil mélanger avec je ne c quoi.

A lire sur ce forum est ce que c'est possible que le vernis de mon bac se soit mélanger avec mon gasoil ? On a essayer d'épongé le plus possible le bac mais y'a encore un bon 20litres de gasoil dedans...Comment procédé pour vidé le bac ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement.

Creonite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783Wy

Salut

 

J'ai démonté m'a pompe à gasoil ce matin sur mon carens crdi 140 va de 2006vu ce que je lisais ici. Et surprise c'est nickel. Ma vanne egr est bien lubrifiée. Donc mon soucis de moteur ne dépassant plus les 3000 tours vient d'ailleurs.

 

Une idée ? C'est le troisième défaut différent qui s'additionne.

 

Voilà le défaut

 

P0237 capteur de pression absolue du collecteur d'admission A circuit du turbocompresseur valeur d'entrée trop basse..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal643RW

bonjour je cherche a démonter ma pompe HP sur mon kia sorento

qui pourrez m'aidées pour me donner des explications et quelque photos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal643RW

Bonjour, j'ai une Kia Sorento de 2004, je voulais nettoyer la crépine mais je sais pas comment y accéder , il s'agit d'une version à 7 places.

Merci de m'aider

 

bonjour pour démonter la crépine et sous le siege arrière droit coter passager 4 vis et 6 ou 8 vis de 8 ou cruciforme ne pas oublier de déconnecter la rivée et le retour et sors la crépine bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano112vJ

Bonjour j ai achete une kia sorento chez kia le 8 juin 2017 a 17900 euros encore garantie jusqu a 2020.

Mon vehicule est tombé en panne le 24 septembre 2018 apparement limaille dans le le circuit .

kia refuse de me la prendre sous garantie et me reclame 8000 euros de reparations .

Je recherche des temoignages de personnes ayant vecu la meme situation que moi .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano071Qk

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, ça remonte le moral d'avoir enfin une première réponse ...

Je veux bien la copie de la facture de 2008 et le nouveau devis (tu peux me l'envoyer en MP).

Au fait, de quelle année est ton Carens ?

Pour ma part, j'attends une réponse de Kia suite à l'envoi par une association QUE Choisir d'une lettre les mettant en demeure de régler le problème puisque s'il m'ont proposer 30 % de prise en charge, c'est d'après les juristes qu'ils reconnaissent en partie le vice caché.

Bon courage et tiens-moi au courant.

Gaëlle

 

Bonjour pouvez vous me contacter j ai le meme probleme sur mon vehicule de 20000 euros et refus de kia de le prendre a charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano071Qk

Bonsoir, je me permets de m'intégrer dans votre dialogue,

J'ai le même problème, sans doute comme beaucoup de propriétaires de KIA Sorento (je ne savais pas que cet incident était aussi récurant sur d'autres modèles KIA) : Le revêtement intérieur du réservoir (sorte de Téflon) se désagrège en fines particules, qui colmatent progressivement la crépine d'aspiration, provoquant l'arrêt du moteur, en pleine accélération. Une solution d'attente est de faire changer la crépine par une plus grande (prévu par KIA, donc implicitement au courant du vice de fabrication). Le problème risque néanmoins de réapparaitre, avec le danger d'un arrêt inopiné sur route à grande circulation, et perte des assistances de freinage comme de direction en roulant. Quid de la corrosivité du gas-oil sur la paroie du réservoir n'étant plus protégée ? Le changement du réservoir (bien qu'il semble qu'un nouveau revêtement intérieur existe sur les derniers réservoirs) est refusé par KIA, et la "panne" n'est pas prise en compte dans mon extension de garantie...

J'ai eu un devis par mon concéssionaire pour le remplacement du réservoir, qui se monte aux alentours des 1000 €. Naturellement, puisqu'il s'agit d'un vice caché, mais certainement pas pour KIA qui a déjà certainement eu nombre de réclamations, je vais faire intervenir ma "défense recours juridique", mais pour appuyer cette demande, il faut évidemment un maximum de témoignages (forums ...). Si vous montez un dossier, nous pouvons peut-être échanger quelques éléments pour avancer plus vite et plus surement. (l'union fait la force !!!). Cordialement.

 

Bonjour le post sate mais j ai le meme probleme avec kia vous pouvez me contacter pour me dire si votre probleme a ete regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano071Qk

Bonjour,

 

Je voudrais aussi faire parti du "dossier", car je ne vous cache pas que cela commence à me casser la de tout démonter et de tout nettoyer...

 

J'attends vos PM

 

Cordialement

Ivan

 

Bonjour j ai le meme probleme et kia se joue de moi depuis 10 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...